Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kazuma Kazana [Finie! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 20:37

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Kazana Kazuma
Sexe =
Age = 21ans
Région & ville d'Origine = Johto et Doublonville
Statut = Pion
Statut social = Riche
Chambre =

Description Physique = Kazuma -bien qu'il ait 21ans!- a un visage très... "puéril" car on ne lui donnerait pas du tout 21ans! On lui donnerait plus 17-18ans en fait, enfin, pour son visage! Il a de grands yeux bleu... Entre un bleu turquoise et un bleu pâle! Enfin, ça dépend du temps qu'il fait, car le ton change souvent selon la luminosité, etc. Ses cheveux sont plus ou moins long, ils dépassent son cou de plusieurs centimètres au niveau du dos, en rebiquant légèrement. sa chevelure blonde est plus ou moins raide, et forme un dégradé. Sa chevelure est souvent recouverte par une sorte de casquette orange-marron, avec laquelle il aime bien s'amuser quand il s'ennuie un peu.

Pour sataille, on peut dire qu'il est une perche, enfin par rapport aux autres japonais! Ses gênes allemands reprennent le dessus avec ses 1mètre 80, et malgrè qu'il ait de fins bras, et de fines jambes -pas au point d'avoir des jambes de filles!!- il est costaud, et il le faut s'il veut travailler dans la santé, et son ancien travail avec sa mère l'a bien musclé. Il a un corps plutôt fins, pas fil de fer, n'exagérons pas, mais il est assez bien formé, et ses 68kilos le confirment! Son teint de peau est toujours plus ou moins rosé au niveau des joues. Son visage est très gamin, à cause de ses sourires... Bien qu'ils soient très charmeurs et attirants, ce sont de véritables sourires de gamins, qui en font craquer pas mal... Disons qu'il peut s'en servir contre des adultes... Enfin, en gros, son sourire est un atout dont il se sert souvent!

Caractère = Le caractère du jeune homme est assez... Changeant! Il peut être très calme, comme s'énerver contre ceux qui l'embêtent, même si c'est gentiment... Enfin, sinon c'est une personne que l'on apprécit bien, souriant, beau parleur, de drôles de manières l'accompagnent, étant donné qu'il vient de la Campagne. Il n'a pas l'habitude des endroits remplis de monde, mais s'il est obligé il passera une aussi dure épreuve! Perséverant, c'est un fonceur, même si des fois il prend la peine de réfléchir. Il peut être des fois... Susceptible! Très même! Il n'aime pas que l'on se moque de lui, qu'on le fasse tourner en bourrique, etc, et là croyez-moi, il vous fera comprendre que votre comportement l'agace. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à donner son avis... Avec la sale manière d'argumenter son choix!

Mais, Kazu peut aussi être très blagueur, tout dépend du pied avec lequel il s'est levé le matin! s'il a mal dormi, bonne chance, sinon il peut être vraiment agréable, et amusant, quitte a faire le pitre devant ses amis, il aime propager sa bonne humeur... Quand il l'a! Avec les inconnus, il ets plutôt réservé. Etant donné qu'il a passé toute sa vie à la campagne, il connaissait tout le monde de son petit village, qui comptait surement plus de vaches que d'habitants. Il a souvent sur son visage un air de je-m'en-foutiste, ce qu'il n'est pas mentalement. Il peut avoir un air rêveur aussi, ce qu'il n'est pas non plus, simplement que lorsqu'il réfléchit, il est comme ça. Avec ses amis, il aime bien passer des soirées, à compose, par exemple! Il a des moments... Ou il veut être entouré, et il y en a ou il préfère rester seul, pour jouer de son harmonica par exemple, qu'il garde toujours sur lui dans sa poche.

Histoire = Kazuma est né dans un village lointain, tellement petit, et tellement peu connu, que lorsque l'on donnait le nom de ce village, tout le monde ouvrait des yeux ronds, se demandant où était cet endroit. Le petit village ne comportait que de vieux couples, ainsi que deux ou trois couples approchant la vingtaine ou la trentaine d'années, sans oublier... Une jeune veuve enceinte! Léona était une riche fermière, qui avait sa propre ferme, dans laquelle travaillait une dizaine de villageois. Son petit ami est mort il y a peu de temps, dans un accident en ville. Depuis la jeune fille de 21ans et son enfant qui était encore dans le ventre vivaient paisiblement. Plusieurs mois après cette image du village parfait, Kazuma sortit enfin du ventre de sa mère.

Etant le seul mineur, il était connu par tout le monde. Il grandissait piaisblement, aidant sa mère et les employés à la ferme. Cependant, il n'y avait pas qu'une ferme dans ce village: il y en avait plusieurs mêmes, presque tous vivaient grâce à cette "industrie naturelle". Après des années et des années de vie normale, Kazuma eut 16ans: adolescent apprécié par beaucoup de monde, un jour changea sa vie.

C'était un jour de printemps, le jeune garçon se promenait paisiblement dans les alentours de son village. D'un coup, il vit de la fumée, non loin de là ou il était: il y avait le feu dans le champ d'une ferme voisine. Sans comprendre ce qu'il se passait, le garçon courrut vers l'endroit ou les flammes se propageaient, tout en appellant sa mère par téléphone, ainsi que les pompiers. Après les avoir prévenus, le garçon arriva près des flammes, et des cris se firent entendre, presque des gémissements. Il chercha et il finit par trouver, à quelques mètres des flammes un petit héricendre, encore dans une moitié de coquille, "confortablement" installé dans un nid. Connaissant le sort qui attendait le bébé pokémon, si le propriétaire du champ le voyait, l'adolescent s'empara du pokémon et retourna chez lui rapidement. De la fenêtre de sa chambre, Kazuma observait des hommes avec leurs pokémons éteindre le feu, jusqu'à ce que la mère du garçon vint frapper à la porte. quand il lui raconta toute l'histoire, la mère fut d'abord appeurée... Un pokémon feu, entourée par du bois, des champs, leurs produits?! C'était dangereux, mais le blondinet promit à sa mère de bien s'en occuper.

Quatre années passèrent après avoir trouvé cette petite héricendre qu'il avait nommé Rahiny. C'était une femelle vraiment adorable, et qu'il avait vite "dressé". Elle n'avait pas de pokéball, et était très discrète et de nature très douce. Elle était elle même connue dans le village, sans que qui que ce soit sache que cette adorable créature avait ravagé le champ d'un couple fermier. Lui qui s'était toujours senti seul, désormais il avait une amie, à qui il disait tout, malgré le fait qu'elle ne soit qu'un pokémon. Alors âgé de 21ans, Kazuma avait l'habitude d'aller se promener assez loin, accompagnée de Rahiny, qui avait évolué en Feurisson. Se promenant en forêt, il entendit des cris d'humains, qui semblaient poursuivre quelqu'un ou quelque chose. Ne voulant pas se mêler de ce qu'il se passait, le garçon fit demi tour, et fut d'un coup bousculé par un pokémon faiat plus de la moitié de sa taille, blanc et bleu marine: un Absol. Il en avait déjà entendu parlé... Un Absol trainait depuis quelques mois dans le coin, apportant malchance aux paysans. Pourtant, Kazuma était sûr que ce n'était qu'une légende. Et il y avait quelque chose qui attirait l'humain, chez ce pokémon. Sans savoir pourquoi, il tenta sa chance. Après avoir affaibli le plus possible le pokémon sauvage avec Rahiny, après 10minutes de combat intensif, Absol était désormais "hors de danger" dans la pokéball du jeune homme. sans savoir qu'un homme l'avait observé, Kazuma qui possédait désormais 2 pokémon, retourna chez lui. Une heure plus tard, le village alla devant sa maison, se plaignant à cause du Absol qui allait leur porter malheur à eux aussi. Ne désirant pas se séparer de son nouveau pokémon, le garçon décida de quitter le village et de se rendre à une Académie Pokémon, en tant que Surveillant.

~ Premier pokémon ~

Surnom = Rahiny
Sexe =
Nature = Coquette

~ Deuxième pokémon ~

Surnom = Kazu
Sexe =
Nature = Calme

[*] VOUS ~

Prénom =
Je préfère mieux filer mon pseudo! ^^ Kazu =P
Age = 15ans
Où avez vous connus ce forum ? = By Gockin Very Happy

Dernière édition par Kazuma Kazana le Ven 28 Mai - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 20:45

Owiiii un 2e Pion Very Happy

Bienvenu Very Happy

Ich heiB' Joe.

J'suis Joe, boulet de service.

Personne la plus kické de l'histoire du kickage.
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 20:49

Bienvenue^^

Ici Caliban seigneur des Bekipan. Bonne chance pour la fin de ta fiche^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 20:59

Joe >> Woaw! Quel honneur d'être accueilli par le plus célèbre des kickés! xD Merci Very Happy

Caliban >> Double merciiiiii! =)
Bleach Misawa

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 21:32

Muhahaha!!!! Vé te pourrir la vie toi aussi

Oulàlà oO' Bienvenue xD
Mathieu Ikaku

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mar 25 Mai - 23:02

Bienvenu a toi !!! ^^

Un autre surveillent tout le monde !!!

Mouwa ha ha ha ha ha !!! ( Rire diabolique )

On va s'amuser ... si si Twisted Evil

Sinon ... Bienvenu encore ^^
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mer 26 Mai - 10:32

Bienvenue parmi nous, content de te voir sur ce fofo =)

Le Gock' Prince de l'Amour flamboyant t'accueille chaleureusement =D
Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Mer 26 Mai - 11:52

Bienvenue

Amélie Deliliah,jeune fille dont son salamèche connait une attaque unique:L'étranglement de dresseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Jeu 27 Mai - 16:05

Bleach >> On verran on verra! <3 Et merci =)

Mathieu >> C'est qu'une impression, ou les pions sont mal vu..? XD Je vais m'éclater mon tiens! 8D arigatô ^^

Gockin >> Niichaaaaaaaaan <3 Arigatô Gozaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas'! Very Happy

Amélie >> Hmmm... Je ne me battrais jamais contre toi.. XD et merci à toi aussi.
Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Jeu 27 Mai - 16:09

C'est seulement moi qu'il étrangle.
Maxime Matsuri

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Jeu 27 Mai - 16:58

Bienvenue. Maxime Matsuri, marié, père de deux jumeaux, Dieu des Concours Pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 9:57

Amélie >> Ouf! rassurée! x)

Maxime >> J'vois qu'il y a beaucoup de personnalité sur ce forum.. XD Et merci! Very Happy Bon je vais me remttre à cette fouttue fiche! u.u
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 13:43

Haa mais Maman Shini n'est même pas venue dire un bienvenue sur cette fiche /SBAM/

Bienvenue ^.^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 15:31

Merci Shini, alias Kisa de Fruits Basket, si je ne m'abuse.. Very Happy
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 15:36

Mais comment as tu deviné =D

Good answer cher Kasu /SBAM/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 16:07

Je suis la Fiancée de Kyo, donc automatiquement, je connais ma Belle-cousine! 8D (nan j'suis pas Tohru!! XD)
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   Ven 28 Mai - 21:10

Bon tout est bon je te valid'

Je t'ajoute dans le groupe membre du personel.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuma Kazana [Finie! :D]   

Kazuma Kazana [Finie! :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1