Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jun White [finisn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 10:32

• VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = White, Jun
Sexe = Masculin, à ce qu'il parait.
Age = 20 ans, et toutes ses dents
Région & ville d'Origine = Kanto, Cramois'île
Statut = Un p'tit pion pour surveiller tout ces mioches !
Statut social = Un célibataire pas très riche qui doit faire surveillant pour gagner un peu d'argent. Bien résumé ?
Chambre = Une chambre chez le personnel.

Description Physique =
Contrairement à son nom de famille, Jun est on ne peut plus coloré. On remarque tout de suite la singulière couleur de ses cheveux, à savoir un rouge amarante. Ceux-ci sont mi-long et lisses partant dans tous les sens dès qu'un coup de vent y passe. Une mèche passe devant son œil droit qui est recouvert d'un cache œil. Pourquoi ? Un jour on vous le dira, promis ! Son autre œil est d'un jolie teinte turquoise, très vive à la lumière. Le fait que le jeune homme soit curieux fait que son regard se pose sur tout et remarque pas mal de chose. Plus bas, un nez fin et droit surplombe une jolie bouche aux lèvres minces mais pleines. Souvent étirées en un sourire, celui-ci peut être mesquin, moqueur ou encourageant suivant l'humeur de Jun. Pour faire plus général, ce jeune homme est grand. Son mètre quatre-vingt-six lui permet de regarder bon nombre de gens de haut. Sa stature athlétique n'arrange rien, il se fait respecter physiquement. En gros, ce n'est pas à lui qu'on va chercher des ennuis. Car quand on voit le nombre d'heures passé à faire du sport, la plupart laisse tomber. Dernier point sur lequel s'arrêter, ses mains aux doigts longs et fins. Une bonne agilité au piano, premier instrument où il a eu la patience d'apprendre.

Caractère =
Le caractère de Jun ? Alors là, c'est la question la plus difficile ! Comme tout le monde, il a sa personnalité bien à lui, donc il n'est pas simple de la décrire précisément. Faisons de notre mieux ! Chez Jun, ce qu'on remarque tout de suite, c'est son excentricité. En effet, ce n'est pas le timide qui reste dans son coin. Il aime qu'on le remarque, mais pour quelque chose dont il est fière. D'où son originalité toujours présente et sa bonne humeur omniprésente. Le sourire aux lèvres, il prend la vie du bon côté et rie volontiers. Comme il est ouvert et de bonne compagnie, Jun se retrouve rarement seul. Toujours avec quelqu'un pour bavarder, faire une p'tite bêtise ou juste se promener. Malgré tout, il a un sens aiguë de la justice. S'il se plaint constamment de son boulot, il n'est pas moins heureux de faire régner l'ordre. Très peu bordélique, seule sa chambre n'est pas présentable. Il est méticuleux et ordonné, assez pointilleux quand il le faut. Une des raisons qui fait qu'on a confiance en lui. Beaucoup compte sur lui car il tient toujours parole et sa maturité rassure. Protecteur avec les personnes auquel il tient, Jun ne supporte pas qu'on blesse ses amis et prendra toujours leur défense. Mais ces qualités ne peuvent le décrire entièrement. Le jeune homme est en effet toujours partant pour une bonne tranche de rigolade. Les défis le tentent et il se donne toujours à fond. dans ce qu'il fait.. Et s'il perd, c'est avec le sourire, en pensant à la revanche. Pour continuer avec son côté fort, Jun est une personne (un peu) possessive, (assez) jalouse et (très) rancunière si on le blesse. On ne remarque pas cela immédiatement car son sourire donne plutôt l'image d'un jeune homme souriant et charmant. Parce que monsieur est quand même (un peu) dragueur. Il sait jouer de son physique quand cela l'arrange ! D'où les quelques demoiselles qui gloussent sur son passage.
Jun aime aussi qu'on prenne soin de lui, malgré que sa fierté lui fasse nier le fait qu'il aime les câlins. Assez romantique, ses pokémons apprennent très vite qu'il sera le premier à leur donner de l'affection. Des encouragements et récompenses
dès qu'il y en a besoin, ses pokémons le lui rendent bien en se donnant à fond.

Histoire =
Kane White rencontra sa futur femme Haley dans la région de Kanto où tout deux vivaient. Le hasard fit bien les choses avec ceux-là et même pas un an après s'être rencontrés, ils s'installèrent à Croimois'île. Bien que jeunes et pris par leur activité professionnelle respective ils eurent rapidement envie de fonder leur propre famille. C'est ainsi qu'à 23 ans, Mrs White accoucha d'un joli garçon, un 30 juillet. Sa profession ne s'accordait plus avec sa nouvelle vie et elle arrêta le journalime pour se consacrer à son fils, qui réclamait pas mal d'attention pour la jeune mère qu'elle était. Son mari ne pouvait pas être très présent car l'entreprise dont il était le patron commençait à se développer. Jun grandit donc avec sa mère qui l'adorait et son père qui essayait de lui accorder de l'attention malgré sa présence moins importante. Ses premiers pas lui firent découvrir un tout autre monde et ses grands yeux bleus se posaient sur tout, remplient de curiosité. Son vocabulaire se développait vite et sa mère en était fière. Le petit bout de chou était plutôt calme et souriant ce qui aida ses parents. Deux ans après sa naissance, un deuxième évènement marqua la vie des White. En effet une petite fille naquît et on la nomma Shawna. Jun était très étonné par la petite chose qui lui servait de sœur et n'hésita pas à s'en occuper, autant qu'il en était possible vu son âge, ce qui veut dire pas beaucoup. Si lui avait été paisible, Shawna était tout le contraire. Elle exprimait clairement ses intentions à grande force de cris et de pleures et, plus rarement, des "areuh" tout mignon.
Tous deux grandirent à leur rythme. Les disputes étaient souvent présentes entre eux mais ils s'entendaient bien quand cela les arrangeait. Qui aime bien châtie bien. En grandissant le jeune garçon prit bien vite du caractère, prenant tout à la légère et développant un sens aiguë de l'originalité. Pour fournir un peu d'argent, se mère ouvrit une petite pension et c'est ainsi qu'il prit vraiment contact avec les pokémons. En parallèle, il allait à l'école du village et appris les bases. Avec la pension de sa mère, il se découvrit une préférence pour les pokémons feu, puis dragons. A ses dix ans, il récupéra un caninos tout juste sortit de l'œuf.
Shawna, âgée alors de huit ans, réclama un pokémon. Ses parents acceptèrent de lui en offrir un, un goupix, et Jun fut jaloux. Ba oui, lui il ne l'avait eu qu'à ses dix ans et elle plus tôt ! Bref, cela ne dura pas et le frère et la sœur recommencèrent les petites disputes et leur bonne entente.
Il lui fallut quitté la maison familiale quelques temps plus tard pour faire des études. Notre jeune homme avait des projets, il lui fallait donc étudier.
Sur les sept ans qu'il y passa, son caninos évolua en arcanin et il eu un deuxième pokémon, un mini-draco. Après ses études, pour réussir ses projets, il lui fallait de l'argent. Et ça, il n'en avait pas beaucoup. C'est pourquoi il se proposa comme surveillant dans une académie plutôt réputée. Il passa le test d'entrée et fut admis, il lui restait juste à faire son boulot.

◘ Premier pokémon

Spoiler:
 

Surnom = Rieck
Sexe = Masculin
Nature = Jovial


◘ Deuxième pokémon ~

Spoiler:
 

Surnom = Dray
Sexe = Masculin
Nature = Discret



• VOUS ~

Prénom =
nan, un autre jour peut-être ?
Age = 15 ans, presque 16 !
Où avez vous connus ce forum ? = forum actif

J'suis interne et donc présente que le week-end, désolée d'avance si j'ai du retard !


Dernière édition par Jun White le Sam 29 Mai - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 10:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 11:04

Bienvenue Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 11:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 11:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 11:38

Bienveenue =)

Fan de Jun et de White ? X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 12:20

Merci !! ♥

-> Rodrigue : Pas spécialement mais ça va ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 22:17

Un Surveillant

Cool vé te pourrir la vie MUHAHAHA !!!!

Bienvenue Jun, Ici tu vas t'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Lun 24 Mai - 23:46

Bienvenu parmi nous ^^

Attention tout le monde il y a un surveillent parmi nous !!!

Mou ha ha ha ( rire diabolique )

On va bien s'amuser ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Ven 28 Mai - 13:46

Bienvenueuh'

Erf, ça en fait des pions *de damier, non? /SBAM/* *se sens surveillée, tout d'un coup...*

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   Ven 28 Mai - 20:14

C'est moi ou je vais morfler ?
Mais nan, je vais très bien m'occuper de vous ♥ *sourire sadique*

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun White [finisn ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun White [finisn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [Musique] Plain White T's
» Ilona Lati White
» white tiger IV par Arnaud Guilliams
» 1 couple mixte ( black & white ) donne des jumeaux black & white en Allemagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: