Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1er cours! [1er année] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takora Mizuna

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Ven 26 Juin - 9:08

Takora entra dans la classe où il devait faire son premier cours de sa vie. Ça devait être assez facile pour lui car quand il devait exposer ses recherche au centre de science pokémon il faisait souvent des discourt devant plus de 300 personnes et souvent, il y avait des gens de renommé.
Il n'y avait encore personne. La salle était vide et bien rangé. Les table bien droite et propre et les rideau fermés. Il s'en approcha pour les ouvrir et faire entrer la lumière. Pas besoin d'allumer la lumière de la pièce, alors il l'éteignit. Ses pokémon était sortie de leurs pokémon. Crintif était sur le bureau que Takora allait utiliser comme son bureau. Meta lui était dans la poche droite du manteau à Takora et Psykotik le Kadabra en train de dessiner son maitre au tableau.
Takora le frappa avec la brosse pour effacé le tableau et l'utilisa ensuite pour ben l'essuyer.
La sonnerie de l'alarme se fit entendre et un remue ménage se fit entendre dans le couloir. Takora rappela ses trois pokémon dans leurs pokéballs respective. Et ouvrit la porte de la salle pour que les élèves entrent. Ils arrivèrent tous.
Takora leur souhaita bienvenue et les fit s'assoir. Quelques uns arrivèrent en retard comme d'habitude mais cela ne faisait rien c'était le premier jours de cours.
Et le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Ven 26 Juin - 20:46

Yu entra dans la salle, pile à l'heur on ça sonné. Il s'assit vers le font de la salle un peu à l'écart des autres. Et rentra aussi Puding dans sa pokémon, car les pokémon sauf pour travaux pratique ne sont pas autorisé en cours. Il ouvrit un cahier qui été encore vide. Il y marqua son nom, l'année et le cours en question.
Science du pokémon, il ne savait pas se que c'était vraiment mais il se douté un peu que ça allez être sur comment il évolue, comme il font leur attaque, les légendaires, les shiney, tout ça quoi.
Il ferma le cahier et regarda le professeur. Il remarqua qu'il avait trois pokémon sur le bureau.
Le professeur les rangea aussi tôt dans une armoire du bureau et les ferma à clef. Yu regarda ensuite la classe. Il y avait des gens de son age et aucun pokémon, évidement, ils sont interdit dans ce cours. Le cours allait commencer alors il reouvrit son cahier. Il commença même à dessiner dessus le visage du professeur. Dans un style un peu loufoque et décadent. Un autre élève s'assit près de lui, au bureau d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Sam 27 Juin - 19:27

Caliban trouvât assez rapidement la salle de cour mais il eu beaucoup de mal a faire entrer Drac dans sa pokeball. Il était tellement habituer à être à l'extérieur à dormir sur l'épaule de son maître qu'il ne voulait pas se retrouver seul dans cette pokeball. Apres plusieurs minute de discussion Caliban réussi a convaincre Drac de rentré dans sa pokeball mais il savait que une fois ressortit il se mettrait a bouder.
Mais dans l'immédiat il devait rentré en classe le plus vite, il n'avait pas vraiment envie d'être en retard a son premier cour dans cette académie. Il repéra une place à coté d'une personne qui dessinait dans un cahier. Caliban s'approcha de sa table et s'assit à coté de lui. Caliban sortit aussi son cahier et nota tout ce qu'il y avait a noté.
Il soupira un grand coup. Il ne comprenait pas vraiment le but et l'utilité de cette matière et il aurait préfère que son premier cour soit un cour de stratégie. Il se tourna vers le tableau et remarqua que le professeur ne grondait pas les retardataire il en conclut que soit il était indulgent soit il était nouveau.
Il se rendit compte alors qu'il n'avait toujours pas adresser la parole son voisin. Il se penchât vers lui en chuchotant:

- Salut moi c'est Caliban
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 13:32

Maxime s'était endormi dans sa chambre et s'était réveiller en retard,il s'était donc dépêcher pour se laver et s'habiller,le moment attendu arriva,Maxime entendit la cloche de début des cours et il
partit en direction de sa classe,son évoli sur l'épaule,Maxime arriva dans le bâtiment principal,sans chercher il monta a l'escalier principal jusque a se retrouver au dernier étage,il emprunta un long couloir,redescendis un escalier et arriva devant sa salle de classe,Maxime se mit contre le mur et attendit que la porte s'ouvre. Une cloche retentit a nouveau ce qui signifier que les cours
débuter,la porte de la salle s'ouvrit et Maxime alla se mettre a un bureau du premier rangs,il s'installa et mit son sac sur la chaise voisine,il sortit un cahier avec une trousse de son sac,mais quand
évoli se frotta contre lui,il se pressa de le faire rentrer dans sa pokéball.
Le cour aller bientôt commencer et Maxime avait hâte de savoir en quoi cette matière aller l'aider,en fouillant dans son sac ,il y vit les nombreuse matière inscrit sur un bout de papier,il décida de le lire pour savoir ce qu'il aller devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 13:48

Yu regarda le garçon qui lui parlé.
Il fit un petit sourire et lui répondit.

"Salut, Moi c'est Yu je vient de Kanto. ET toi?"

Yu lui montra aussi son petit dessin du professeur.
Tandis que le professeur se présenté, et demandait aussi a chaque élèves de dire leur nom, Yu et son voisin papoter.
Yu posa d'autre question comme "Quel est ton pokémon, ton age,.. Tout ça quoi.
Alors son voisin lui répondit.
Yu avait trouvé un nouvel ami.
Yu remarqua aussi qu'un élève devant avait vite rentré sont Evoli dans sa pokéball.



(Désolé du court poste, j'ai pas d'idée pour marqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 13:57

Maxime regarder le professeur en écoutant se qu'il disait ,mais ce n'était pas très passionnants ,alors Maxime préféra regarder en cachette les garçons ,il vit que un garçon alors Maxime lui dit d'une petite voie.

"Salut"

Puis Maxime se retourna pour ne pas être vu ,par le professeur,ne sachant pas quoi faire,il ouvrit son cahier et essayait de dessiner son évoli avec de multiple évolution,car il ne savait vraiment rien sur les évolis.
Revenir en haut Aller en bas
Takora Mizuna

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 14:11

Takora vu que la salle était assez plein pour pouvoir fermé la porte. Il n'allait plus attendre les retardataires après 5 minutes de d'attente. Il pris un carton remplit de livre qu'il mit sur le bureau.

"Voici des livre sur la SDP, vous me les ramèneraient à la fin de chaque cours. Vous aurez parfois des devoirs à faire avec c'est livres mais vous en aurez à la Bibliothèque. Ou alors vous pouvez vous en achetez un au Kiosque boutique du parc. Je vais vous les distribuer et en même temps vous allez me dire votre nom."

Il commença à distribuer les livres à chaque élèves en demandant le nom de ses derniers.
Il arriva vers Yu et Caliban qui parlaient ensemble. Il donna les livres et leur dit d'arrêter de parler. Il étais assez cool sur les bavardages. Donc pas trop d'inquiétudes pour les élèves. Il retourna à son bureau après avoir distribuer les livres et demanda aux élèves d'ouvrir leur livre à la page 7.

"Bon aujourd'hui pour le premier cours nous allons parler du Racaillou. Plus précisement de Comment il vol?"


Voici ce qui était marqué dans le livre:
"Comment un pokémon aussi lourd qu'un roc peut il léviter?
Comment Raicaillou, un pokemon roche (donc lourd) "vol" dans les aires? Voila la question que tout scientifiques pokémon se pose mais nous l'équipe de Pokescience avons élucidé le mystère. Il génère une gravité autour de lui qui lui permet de léviter. Mais sa puissance de gravité est très basse. Il utilise le même procédé que la lune avec la terre. Une fois évoluer en gravalanche, il ne lévite plus car son poids le retient fermement sur la terre."


Alors Takora demanda d'abord au élèves se qu'il pensait de ça et est ce qu'il savait avant de lire cela comment Racaillou faisait t-il pour l'éviter alors que c'est évolution était sur terre.
Il rajouta aussi que le Racaillou et fait d'un roche à caractère lunaire. Il a été découvert dans les années 1460 au cour d'une expédition dans les mines de Kanto par le professeur Albert Moukiev qui avait pioché dans une roche lunaire tombé du ciel. C'est aussi à se moment la qu'on avait découvert les Mélofées. DE plus, il dit que c'est l'équipe de Pokescience qui avait élucidé le mystère qui plané autour de Racaillou.
Plein d'élèves levèrent la main.
Il interrogea Maxime au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 14:28

Maxime qui avait écouter le professeur après avoir lu sa page ,était en train de réfléchir a la question posé,il leva sa main et le professeur l'interrogea.

"Peut être que grâce a son corps qui est en roche de caractère lunaire,cela lui permet une certaine graviter,comme quand les humains vont dans l'espace,mais que quand il évolue en gravalanche ,la roche qui constitue son corps change en une roche basique
Donc peut être que quand la roche lunaire est sur terre,celui qui en est en sa possession peut graviter sur terre"



Maxime fit un sourire au professeur,il n'était pas sur de sa réponse ,car ce qu'il avait dit était du n'importe quoi ,mais il fut cependant heureux d'avoir participer. Son sourire s'agrandit quand un élève de la classe,eut dit "Pas bête "a la réflexion de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Takora Mizuna

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 14:40

Takora répondit à l'élèves:

"C'est vrai pas bête. C'est un peu vague se que tu dit mais il y a du vrai. En évoluant en gravalanche, la roche que constitue Racaillou devient basique comme il roche de la terre.
Parce que simplement que sur terre la roche lunaire perd l'énergie qui est en elle car la terre absorbe cette énergie. Les mélofées sont très importants pour une roche lunaire, car ils retirent l'energie des roches lunaires de la terre pour les restituer à la roche. Se qui permet la lévitation et le retour dans l'espace. Nous savons que un racaillou né dans les tunnel abandonné des mines de Kanto. On n'a encore jamais pu voir une naissance mais nous le savons. On s'est aussi que c'est les Gravalanche et Grolem déjà sur terre qui brise et taille les racaillou dans la roche lunaire. Donc le Racaillou dès sa naissance vol grâce à l'énergie que la pierre lunaire n'a pas encore perdu. Si on veut qu'un racaillou garde son énergie il suffit simplement de ne pas le faire évoluer car en évoluant son corps et plus volumineux et donc il faut plus d'énergie sauf que le racaillou en a assez juste pour un racaillou."


Takora fit un petit schéma au tableau. Il dessina un racaillou avec un halo fait à la craie bleu autour de lui représentant l'énergie.
Bon vous savez tous maintenant.
D'autres question?
Bon je vais pas vous donnez de devoirs à faire pour le premier cours mais vous aurez surement un devoir en fin de semaine sur ça.
On a encore 3 minutes avant que sa sonne vous pouvez discuter entre vus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 14:49

Maxime regarder le professeur faire un schéma,puis le représentant sur son cahier,Maxime fut content quand le professeur leur annonçait le droit de parler entre eux,Maxime se leva d'un bond et alla au bureaux du professeur voir le nom des livres dans le carton.Le nom prit il rangea son bout de papier dans sa poche et sortit son plan de l'académie ,il voulait aller le consulter a la bibliothèque avant le prochain cours .maxime regarda le professeur,il avait l'air vraiment sympathique.Après avoir regarder le professeur Maxime retourna a son bureau pour y ranger ses affaire et attendre la sonnerie pour pouvoir sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Dim 28 Juin - 18:50

(désolé de poster en retard, j'avais pas d'ordi libre a cause d'un imprevu><)

Dés que Yu se fut présenté, Caliban et lui commencèrent à parler. Caliban lui indiqua son age et sa région natale qui est Hoen mais finalement il lui parla surtout de Drac. Ils aretèrent lui discussion quand le professeur leur dit de se taire en déposant un livre sur leur table. Il ouvrirent leur livre et leur professeur leur annonça le sujet du cour: Les Racaillou.
Caliban commença à lire le texte mais celui ci ne lui apprenait rien. Enfaîte il se demandait surtout comment les Racaillou formait une gravité. Le professeur répondit à sa question en précisant que les Racaillou était fait en roche lunaire.
Il interrogea alors un élève que Caliban n'avait pas encore remarqué. Après sa remarque qui semblait très probable pour Caliban, il ne put retenir un "pas bête" pas discret du tout. Le professeur, qui ne semblait pas être gêné par cette remarque, corrigea la réponse de l'élève puis fit un schéma au tableau.
Il épargna la classe de devoir mais annonça une interrogation en fin de semaine. Finalement il laissa les élèves discuter entre eux pour les dernières minutes restantes. Caliban se tourna vers Yu et lui demanda:
-Il était pas mal se cour. Comment tu trouves le prof?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Lun 29 Juin - 12:10

"Je le trouve très bien ce professeur, il est sympa et marrant."

Après que Yu est répondu, la sonnerie retentit dans l'académie. Tout le monde se leva vite pour partir.
Yu et Caliban continuèrent leur discussion dans les couloirs de l'école.

"Alors que va tu faire maintenant? Moi je pense retourner à l'internat vu que les cours d'aujourd'hui sont terminé. Et puis après je vais manger. Mais bon j'en sais trop rien encore."

Attendit la réponse de Caliban.
Il y avait plein d'élèves content de finir leurs première journée. Yu n'était pas comme ça, il s'en fichait t'en qu'il était heureux ici, tout lui semblait bien.
Il n'avait pas encore trop d'ami, juste Caliban et Soane mais il était content car c'est deux amis aller surement être de très bon amis.
Yu pensa à Puding, il pris vite sa pokéball et sortie le petit salamèche de la dedans.

"Salaaa!!"
Il était bien content d'enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Lun 29 Juin - 12:56

La sonnerie retentit et Maxime partit en courant dans sa chambre à l'internat.

HRPG:dsl du petit post
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   Lun 29 Juin - 13:58

Dés que Yu répondit a sa question la sonnerie retentie annonçant la fin du cour. Il discutèrent encore un peu puis finalement Yu lui demanda ce qu'il contait faire.

- je sais pas vraiment, soit je retourne à l'internat soit je vais me balader dans le parc.

Contrairement a son arriver Caliban ne se faisait pas bousculer toute les trente seconde et,quand il vit Yu faire sortir son Salameche, décida d'appeler a son tour son pokemon. A peine sortit de sa pokeball Drac escalada Caliban et se percha sur son épaule. Il regardait le Salameche avec étonnement car il n'en avait encore jamais vu.
Finalement Caliban décida de faire le tour de l'académie avant de décider l'endroit ou il se rendrait. Il se tourna vers Yu et lui dit:

- Bon j'vé faire un tour ailleurs, a la prochaine.

Caliban était content de sa journée, il avait apprit des choses sur les Racaillou et il s'était fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours! [1er année] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours! [1er année] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SDP-
Sauter vers: