Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver a destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arriver a destination Empty
MessageSujet: Arriver a destination   Arriver a destination EmptyVen 21 Mai - 22:07

Après avoir parti de chez lui ( de Mauville ) Mathieu marcha a peu près 1 heure de temps, seul. Il arriva a un port et dit au capitaine d'aller a l'adresse qui était indiquer sur la carte ... Il prit une sorte de bateau de luxe blanc ... et en plus il avait une cabine pour lui seul ! Bref, quelques jours plus tard, trois précisément, il arriva au pays. Il fallait qu'il fassent encore plus de 3 heures de marche ... Trois heures plus tard, il arriva enfin a destination ... Il vit, en avant de lui, une magnifique école qui ressemblais neuf ...

* Il doit avoir construit, il y a peu de temps * Pensa Mathieu.

Il marcha sur le chemin en avant de lui. Quel joie de voir ce bâtiment, il était exténuer mais il fallait qu'il aille à la secrétariat pour quelque chose ... Malheureusement, lors de son voyage en bateau il eu un éclaboussure et plus de la demi a été arracher ... Mais heureusement, le chemin qui était disparue de la carte, il l'avait déjà fait ... Enfin, il poussa la porte et arriva au hall et ensuite alla à la secrétariat. Il demande à la secrétaire :

- Bonjour, je suis Mathieu Ikaku ... Vous devez avoir quelque chose pour moi si je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arriver a destination Empty
MessageSujet: Re: Arriver a destination   Arriver a destination EmptySam 22 Mai - 13:38

-Biensur. Je vais te confier ton Pokémo.

Une jeune secrétaire, aux cheveux bruns attachés en gignon, portant des lunettes s'approche de toi en te tendant une Pokéball. Un sceau étoile est collé sur cette Pokéball. Elle libère de faibles étincelles. Un Pokémon en sorti. Caché par les étoiles, tu ne l'aperçoit qu'après que le sceau ai fait effet. Le Pokémon renfermé dans la Pokéball n'est autre qu'un Tiplouf.




[Tu peux choisir son sexe et sa nature, active ta fiche de Rpg, ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver a l'academie
» Me voilà enfin arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Secrétariat-
Sauter vers: