Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pearl Liluna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptySam 15 Mai - 19:25

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom =Pearl Liluna
Sexe =AdolescentE baka X3
Age =13 ans
Région & ville d'Origine =Sinnoh,Aucune ville vraiment pusiqu'ils demenageaient sans cesse a cause du travail de son pere...
Statut =élève de 1ere année
Statut social = élève riche
Chambre =Maieuh!!!je veux pas etre toute seul et j'aime pas le chiffre 2 (XD)Tant pis je serai a la rue...

Description Physique =Elle as des cheveux chatains mi-longs,avec quelques meches legerements rousses.Ses beaux yeux marron/vert se contrastent tres bien avec sa peau legerement matte,avec 2 ou 3 taches de rousseurs ici et là...un visage angelique .Elle porte des boucles d'oreilles multicolores ainsi qu'un haut noir et blanc assez long a manches courtes avec 2 ceintures.Avec des mitennes noir et un bracelet que beaucoup de gens disent bizarres,a laquel elle accroche souvent une petite clée,sa se voit tout de suite que c'est une dresseuse de pokémon.Enfin elle porte un slim gris et des converses,ou alors des fois des balerines grises...Elle a une silhouette athletique et est assez musclée même si elle ne le parait pas.Fort grande pour son age elle est tres bien proportionnée...

Caractère =Assez fofolle,pas comme son pokémon, elle s'emporte facilement mais est d'humeur changeante,parfois tres douce,parfois ingrate et froide...elle peut passer d'un extreme a l'autre sans que l'on sache pourquoi...pourtant tout ceci cache aussi une sensibilité assez forte,pourtant caché sous une réele armure d'acier...Elle a un coeur d'or et c'est une amie a ne pas perdre,lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait comprendre de maniere direct...

Histoire =Ayent grandit dans plusieurs régions elle a vus beaucoup de pokémons et personnes et s'est endurcit...c'est a Hoenn qu'elle rencontra son pokémon,absol, qui se joignit a elle sans qu'elle ai demandé quelque chose,elle aimais plus que tout aller courir dans les plaines avec cream quand quelqu'un boulversa leurs jeunes vie...Un jeune homme,de l'age de Pearl,arriva...Le pere du jeune garçon etait un collegue au pere de pearl,ils se lierent d'amitier et les deux familles voyagerent ensemble,Pearl ne partait plus avec cream et ne lui pretais presque plus attention...La jeune Absol s'entraina alors tres dur de son coté ,pendant que Pearl passait ses apres midis avec l'"inconnu" ,comme le surnomais Cream...Puis Pearl revint peu a peu vers son amie passent de plus en plus son temps avec elle...Puis un jour ses parents la previnrent qu'ils allaient l'emmener dans une Académie pokémon...Elle fut degoutée de devoirs quitter Téophile,car le jeune homme se nommait ainsi,et etait desagreable avec presque tout le monde avant de partir...Elle le fit regretter a ses parents,car elle ne leurs adressait pratiquement plus la parole ou alors de maniere tres insolente,ce qui n'etait jamais arrivé auparavent...Elle s'isolais de plus en plus et ,une nuit, fugua...Ses parents eurent beaucoup de mal a la retrouver et son pere dut même se battre 2 fois contre elle en combat pokémon pour qu'elle revienne...Ils se depecherent ainsi de l'emmener a l'Academie prévenent bien les gerent qu'ils fallait beaucoup la surveiller si on ne voulait pas qu'elle fugue...


~ Premier pokémon ~
Absol
Surnom =Cream
Sexe =Femelle
Nature =Calme/perseverente




[*] VOUS ~

Surnom =Pearl

Age =12 piges ;D
Où avez vous connus ce forum ? =Grace a la prophetie des loups il me semble


Dernière édition par Pearl liluna le Dim 16 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptySam 15 Mai - 20:46

Bienvenu. pig
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptySam 15 Mai - 21:38

Chambre A01? tu est au courant que c'est une chambre de fou dangereux? (bon pas vraiment mais bon ^^')
Nan sinon pour la A01 sa sera pas possible la chambre est deja pleine.

Sinon toute t'as presentation est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptyDim 16 Mai - 12:41

Bon bah tant pis je dormirais dehors sa me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptyDim 16 Mai - 13:27

Ben sinon t'as la chambre B01 avec Kurapika si tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptyDim 16 Mai - 13:32

Kurapika est particulière Coquiperl, méfiance. Belle présentation. Le dessin est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna EmptyDim 16 Mai - 13:46

NON PAS B ...A ET PIS JE VEUT PAS ETRE SEULE DANS UNE CHABRE ALORS JE DORS A LA RUE ET PIS WALLA!!!!!!!!!




Non il est pas de moi,je dessine pas aussi bien que ca malheureusement(je dessine pas bien t'facon) -u-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Liluna Empty
MessageSujet: Re: Pearl Liluna   Pearl Liluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Liluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: