Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une arrivee sans respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Une arrivee sans respect   Mar 11 Mai - 19:02

BOOOM

Un grand fracas provoqué par une jeune fille de taille moyenne habillée en bordeaux, mouillée par la pluie, l’air agacé et épuisée. Un petit Pokemon étant un Miaouss la suivait a quatre pattes, lui aussi trempé par la pluie, s'ébroua violemment en mettant de l’eau partout sur les murs et les tapis.

Kurapika sécha ses nattes et posa ses valises sans aucun respect en mouillant partout. Puis elle marcha sur le tapis avec ses chaussures remplie de boue, Ludwing Van Nosho saisit son foulard et l’essora sur le tapis.


Bon sang...Temps de merde...J’ai envie de frapper quelqu’un...

Ludwing Van Nosho recula au maximum de sa maîtresse, car quand elle se fâchai, elle devenait la pire des furies.
Kurapika le regarda, mais elle était trop fatiguée pour le frapper.

Elle s’installa sur une de ses grosses valises en soupirant, maintenant elle se trouva dans cette fameuse école que sa grand mère lui avait parlé, elle avait fait le voyage de Kanto a Sinnoh en bateau, en train et en bus.
Ensuite, elle a du finir le trajet a pied, ses chaussures n’étaient pas faites pour les grandes marches, Ludwing Van Nosho lui non plus n’avait pas l’habitude de marcher aussi longtemps. Même qu’elle avait du mettre son cher Miaouss en pokeball pour qu’il ne s’épuise pas trop en cas de baston.


Mais elle était arrivée finalement, plus qu’a attendre qu’un pigeon arrive pour la guider, comme d’hab...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Mer 12 Mai - 15:29

Finalement la sanction était tombée. L'administration ne pouvait plus fermer les yeux sur tout ce qu’avaient démoli ses Pokemon. Plusieurs couloirs saccagés, de nombreux arbre déraciné, des portes défoncées et bien d'autre truc écrasé, explosé, broyé, réduit en miettes. Du coup, Caliban avait hérité de toute sorte de corvée, passant de l'entretien du parc à l'accueil des nouveaux élèves. Et c'était justement ce qu'il s'apprêtait a faire. En arrivant au hall, accompagné de Kage et de Kaijo, il aperçu une fille qui venait tout juste d'entrer. Il grimaça en apercevant les taches de boue, en effet il était aussi de corvée de ménage.

Bon sang...Temps de merde...J’ai envie de frapper quelqu’un...

"C'est elle la nouvelle? C’est une blague je vais quand même pas devoir accueillir une fille comme sa"

Mais la valise qu'elle transportait le lui laissait pas le bénéfice du doute. A contrecœur il s'approcha et commença a dire:

- Salut j'm’appelle Caliban, je suis en première année et actuellement je dois m'occuper de l'accueil des nouveaux élèves, commença t'il et en regardant les tache de boue compléta, et de ménage aussi. M'enfin t'embête pas et appelle moi Cal. Bon sinon toi c'est quoi ton nom? Et tu es dans quelle chambre?

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Mer 12 Mai - 16:25

Kari marchait dans les couloirs. Les tableaux, les tapis, les escaliers. Tout était si commun ici. Elle passa par le Hall d'Entrée. Une nouvelle élève devait arriver d'ici peu. Delcatty, Sancoki et Germignon l'accompagnait. Par ce temps. il n'était pas questions de sortir. Cette météo ne plaisait pas tant à Kari. La machine à café était fichue. La pauvre, sans café devient vide somnolante et docile. Revenons en au fait. Elle marchait. Finalement, elle vit Caliban élève en médecine. Une jeune fille, blonde avec un Miaouss était là. Sans doute la nouvelle. Elle s'approcha pour lui souhaité la bienvenue. Cependant, dans son regard on sentait de la cruauté, du mépris. Cela ne rassura pas Hikari. Ses Pokémon, eux aussi n'étaient pas à l'aise.

-Bienvenue jeune fille. J'espère que tu te comporteras d'une manière exemplair ici.

L'infirmière fit un clin d'oeil à Caliban. Ses Pokémons n'étaient pas très "respectueux". Finalement, elle parla à Caliban.

-Caliban comment vas-tu? Avec ce temps, tu auras de quoi nettoyer le parc et le terrain vague non? Non?

Kari aimait bien taquiner les élèves. Le pauvre Caliban, savait cela. Un de ses Pokémons a violent agresser la machine à café-Gloire des Professeurs-. Finalement, le regard de l'infirmière se porta sur le Miaouss de la demoiselle. Il était couvert de bleus et de blessures. Il était frappé régulièrement. Hikari comprit que sa maîtresse en était la cause.

-Ton Miaouss est dansun état pitoyable! Tu n'as pas honte de le frapper! Saches que si cela continue, tu risque d'être renvoyer mais ce n'est pas mes affaires. Au fait, je suis infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Mer 12 Mai - 19:03

[HRP: Rousse proche du rose foncé, pas blond XD]

Kurapika se fit interpellé par un autre élève, pauvre garçon, il était chargé de l'accueil et du ménage, le ménage risque d'être dur avec la boue partout, mais Kurapika s'en fichait, elle aimait bien qu'on fasse le ménage derrière elle. C'est bien plus drôle. Mais Kurapika n'était pas un ogre, elle serra la main de manière amicale. Bien qu'elle gardait en figure son expression narquoise.

Bonjour Caliban...Pour l'instant ça sera Caliban car nous n'avions pas élevé les cochons ensemble...C'est gentil de venir m'accueillir, je suis Kurapika Kurusaki, ma chambre est en B01. Je sais pas encore ou c'est, mais tu va me le dire je suppose. èwé

Puis une grande dame arriva, grande dame car Kurapika n'était pas très grande. Elle semblait vouloir l'accueillir, mais elle paraissait mal à l'aise, Kurapika rigola intérieurement. Comment un membre du personnel pouvait être mal à l'aise devant une élève. C'est eux qui incarnent l'autorité...

"Bienvenue jeune fille. J'espère que tu te comporteras d'une manière exemplaire ici."

Bien sur, Madame, je ferai tout pour contrôler mes pulsions meurtrières...

Répondit elle, avec un sourire narquois, toujours en regardant du coin de l'oeil. Puis la femme parlait de son miaouss, comme si elle le frappait tout les jours...Elle exagérait...Elle ne frappait pas son Ludwing Van Nosho tout les jours, juste deux ou trois fois par semaines.

Elle s'était calmée, sa pulsions "frappatrice" était partie, son Ludwing Van Nosho avait le même caractère qu'elle, sauf qu'il frappait pas pour rien. Elle se pencha vers lui et l'appela, le Miaouss marchait sans crainte vers elle et se blottit dans ses bras. Puis Kurapika regarda d'un air sympathique, elle était bien pour jouer la comédie.


Frapper mon Miaouss? Vous plaisantez, Madame l'infirmière, sur le chemin, nous nous sommes fait agresser par des dresseurs barjos, il y'en avait surtout dans la gare avant de partir. Mon Miaouss n'est pas très expérimenté dans la matière des combats, mais il est assez robuste pour marcher sans passer par un centre, moi même mes genoux sont écorchés, vous pouvez le voir.

Pour le coup, ce n'était pas un mensonge.

Sinon, mon Miaouss s'appelle Ludwing Van Nosho, dit bonjour Ludwing ^^

Pour tout salut, Ludwing Van tira la langue et blottit sa tête dans la poitrine de sa maîtresse en souriant.

Il salue toujours comme ça, mon Ludwing Van.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Mer 12 Mai - 19:39

-Bonjour Caliban...Pour l'instant ça sera Caliban car nous n'avions pas élevé les cochons ensemble...C'est gentil de venir m'accueillir, je suis Kurapika Kurusaki, ma chambre est en B01. Je sais pas encore ou c'est, mais tu va me le dire je suppose.

Caliban remarqua que la fille gardait un sourire narquois. Cette fille ressemblait beaucoup à Kage. Enfin au moins, cette fille n'allait pas essayer de le tuer, du moins Caliban l'espérais. Caliban aperçu alors l'infirmière approcher. Cette dernière n'avait pas l'air très à l'aise a cause de Kurapika. Et la fille semblait l'avoir aussi remarquer.

-Bienvenue jeune fille. J'espère que tu te comporteras d'une manière exemplaire ici.

-Bien sur, Madame, je ferai tout pour contrôler mes pulsions meurtrières...

Caliban arbora alors un sourire plutôt sadique avant de répondre très silencieusement:

-Si tu n'arrivent pas a les contrôler je m'en chargerai.

-Caliban comment vas-tu? Avec ce temps, tu auras de quoi nettoyer le parc et le terrain vague non? Non?

En entendant l'infirmière, Caliban prit rapidement un air vexée et acquiesça d'un signe de tête, oubliant de répondre à la première question. Il se rappelait de la salle des prof saccagé, des table renversé et de la machine à café explosé. Cela expliquait peut être lai fatigué de Kari.

-Ton Miaouss est dans un état pitoyable! Tu n'as pas honte de le frapper! Saches que si cela continue, tu risque d'être renvoyer mais ce n'est pas mes affaires. Au fait, je suis infirmière.

Caliban fixa le Miaouss quelque instant. Il était effectivement très amoché. Mais se dernier ne semblais pas la craindre. Il semblait même confiant en s'approchant de sa dresseuse.

-Frapper mon Miaouss? Vous plaisantez, Madame l'infirmière, sur le chemin, nous nous sommes fait agresser par des dresseurs barjos, il y'en avait surtout dans la gare avant de partir. Mon Miaouss n'est pas très expérimenté dans la matière des combats, mais il est assez robuste pour marcher sans passer par un centre, moi même mes genoux sont écorchés, vous pouvez le voir.

L'air subitement sympathique de Kurapika lui semblait plutôt louche. Son histoire tenait debout, et elle expliquait plutôt bien les blessures de son Pokemon, mais Caliban préféra rester méfiant a son égard.

-Sinon, mon Miaouss s'appelle Ludwing Van Nosho, dit bonjour Ludwing ^^

Le Miaouss leurs fit une grimace avant de se blottir contre Kurapika.

-Il salue toujours comme ça, mon Ludwing Van.

-Bon moi je te présente Kaijo mon Hoothoot et le Spectrum s'appelle Kage.

Kaijo leva une aile pour les saluer. Mais Kage, lui préféra ridiculiser cette fille qui osait être aussi narquoise que lui. Il s'avança vers elle et utilisa une attaque léchouille sur son visage.

-Euh... il salue toujours comme sa Kage ^^’

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Mer 12 Mai - 19:43

Joe qui passait vers le hall, entendit quelques mots très raffinés d'ailleurs, il courut vers les 3 personnes.

Joe : Coucou Cali ! C'est bien Cali ?

Joe regardait l'élève, ouaip' c'est Cali... puis... les pokemons de Joe se mirent à courir derrière lui.

{Bruit de plusieurs pokemon}

C'est alors que Sachii se mit sur l'épaule de l'infirmière et sortit son : Bonjouuuuuuuuuuuuuuur.

Joe : Désolé Madame Hito, excusez ce sale piaf ! Euh excusez mon pokemon.

Kazu et Momartik s'amusait à faire peur à Odd... et Oshi bas... c'est Oshi donc grimace sur son ombre...

Joe : Euh.. *tousse* CALMEZ VOUS !

Les pokemons de Joe se mirent en rangs deux par deux ! Mais ils sont 5 donc...

Kazu : Cara !!
Odd : Mystheeeeerbe !!
Yuki : Martiiiiik !
Joe : Sachii sur mon épaule.
Sachii : Sur mon épauuuuuuule.
Joe : Non mais c'était pas une question ! Puis zut.

Joe remarqua la nouvelle.

Joe : Tu es nouvelle ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu viens ici ? T'as quelle âge ? T'as des amis ici ? T'es là ? Ouhou ?


(C'est court, mais... c'est court s'too !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Jeu 13 Mai - 13:56

Grrrrrr...

La jeune fille était en colère, Ludwing Van Nosho pouvait le ressentir. Elle aurait très bien pu frapper le Spectrum, mais un autre individu, très peu poli il faut dire, s'approcha d'elle comme on s'approche d'un gamin de maternelle. Cela ne lui plu pas du tout et le coup parti...

*SPAF*

Elle avait balancé son poing dans le visage du nouveau venu, Ludwing Van Nosho à filer des bras de sa maîtresse en poussant un cri perçant et alla se cacher quelque part. Kurapika s'essuya le visage en regardant le nouveau venu.

Ne m'aborde plus jamais comme ça...Je suis pas une bête de foire...Au fait, mon nom est Kurapika Kurusaki, j'ai douze ans et je viens de Kanto, et non j'ai pas d'amis ici...Maintenant tu veux quoi encore, connaitre mes mensurations?


Ludwing Van Nosho sortit de sa cachette et revient se placer à côté de sa maîtresse en regardant le pauvre garçon qui devait avoir bien mal. Kurapika regarda de nouveau Caliban.

Peux tu me dire ou je dois m'installer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Jeu 13 Mai - 14:20

Joe qui venait de se manger un jolie coup, mais en plus il était gentil avec cette fille... Tsss.

Joe : Oh la ...

Joe n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, heureusement pour lui car si une insulte était sortit de sa bouche... Pauvre Joe... Mais Yuki elle, semblait en colère.

Yuki : Momartiiiik !

La belle Yuki semblait commencer à la lancer une attaque Vent Glace puis Poudreuse...

Joe : Euh... ma belle, calme toi, tu vas pas t'énerver sur une nouvelle ?
Yuki : Martiiiik !

Oshi décida de montrer sa nouvelle grimace à Yuki, ce qui mit Yuki en colère... Elle lança donc Poudreuse et Vent Glace dans le hall.

Joe : Yuki ? T'es sérieuse là ? Dans ta pokeball ! Mais elle est où ?

Joe se mit par terre et vida son sac...
Joe : Kazu, Oshi, Sachii, mais où sont celle de Odd et Yuki ? Mes pokeballs ?!
Yuki : Martik.
Joe : Caliban, j't'aiderais à néttoyer le hall... t'inquiète.

Joe pense : "Mais pourquoi j'ai dis sa ?"

Joe : Et aufait, ton miaouss il bouffe des souris ? Dans ma chambre y'a deux affreux rats...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   Jeu 13 Mai - 16:11

Joe, a peine arrivé, bombarda Kurapika de question.

-Tu es nouvelle ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu viens ici ? T'as quelle âge ? T'as des amis ici ? T'es là ? Ouhou ?

Vu ce que Kage venait de lui faire c'était une très mauvaise idée.

*SPAF*

-Ne m'aborde plus jamais comme ça...Je suis pas une bête de foire...Au fait, mon nom est Kurapika Kurusaki, j'ai douze ans et je viens de Kanto, et non j'ai pas d'amis ici...Maintenant tu veux quoi encore, connaitre mes mensurations?

Caliban la détailla rapidement de la tête au pied avant de penser :

"Ses mensuration, bof pas très intéressant... Ah mais a quoi es ce que je pense moi. Eh mais... Ah mais qu'est ce que se Momartik est en train de faire...Ah mais comment j’vais nettoyer tout cette glace moi"

-Caliban, j't'aiderais à nettoyer le hall... t'inquiète.

-J'm'en souviendrai

-Et aufait, ton miaouss il bouffe des souris ? Dans ma chambre y'a deux affreux rats...

"Si Shini entendait sa..."

Kurapika se tourna vers lui et lui demanda :

-Peux tu me dire ou je dois m'installer maintenant?

-Ben c'est pour sa que je suis la. Bon suis moi je vais t'amener a l'internat.

Et il l'emmena vers l'internat, n'oubliant pas de saluer l'infirmière au passage.

[Suite dans la dans la chambre B01 ou dans le deuxieme étage de l'internat.]

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivee sans respect   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivee sans respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et vos ex (copains, copines, maris, femmes)?
» comment decouper des cercles sans crafty?
» Pâte à crêpes sans gluten
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: