Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chevaucher nocturne (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyMar 4 Mai - 13:25

Uraya venait de s'instaler dans sa chambre mais n'avait pas croisée ces compagnon de chambre. Alors elle était redésendut voir Ponyta qui avait était obligé de réster en bas.

Uraya chercha des yeux sa ponette mes ne la vie pas alors, elle sifla. Au bout de quelques secondes, Uraya aperçu de la lumière dans le noir. Cette lumière ce raprochait. Uraua savait très bien qu'il sagisait de Ponyta alors elle courut dans sa direction. Quand il arrivairent au même niveau la jeune coordinatrise caressa son pokémon sur l'encolure et lui décrit sa chambre.

-La chambre est grande et il y a 3 autres personnes avec moin. Mais je te promait, je te ferait entrer. Tu ne peux pas dormir dehors.

Puit Uraya repença, elle n'avait même pas fais le tour de l'academie, alors elle demanda a Ponyta si elle voulait aller faire un tour dans la forêt. Celle ci si un oui de la tête puit la jeune fille grimpa sur le dos de son pokémone.

Ponyta se lensa au galop a traver les arbres. Uraya voyait très bien grace aux flamme de la ponette. Quand elle entendit des bruit venant de derière un arbre. Ponyta stopa et elles se dirigeairent en direction du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyMar 4 Mai - 14:30

Joe qui visitait le bois en compagnie de ses pokemons, tous d'ailleurs... Oshi, Sachii, Yuki, Kazu et Odd...c'était le deuxième jour de cours depuis la rentrée, il n'avait pas eu beaucoup de cours à cause des absences de certains profs.

Odd semblait bien s'entendre avec Oshi... Sachii restait uniquement sur l'épaule de Joe et Kazu et Yuki toujours ensemble, comme d'hab quoi, c'était une soirée des plus normales... comme à son habitude, Joe finit par s'allonger derrière des buissons... il y avait 2 mètres de verdures à peu près.

Joe : Alors, vous avez faim ?

Un bruit étrange, mélangeant plusieurs sons... sortit de la bouche des 5pokemons et on pouvait distinguer le : "Boooonjouuuur" de Sachii, puis apres ce brouhaha digne d'un Chuchmur, que dis-je digne d'un Ramboum, que les pokemons se mit à manger.

C'est un peu après que Kazu, Yuki, Odd, Oshi et Sachi se soit remplit le ventre qu'un pokemon s'approcha du buisson...
Oh ! Mais c'est un ponyta, une ponyta plutôt !

Joe : Hey, toi ! Qu'est-ce tu fiches toute seule ici.

Joe sortit donc son Pokedex pour enregistrer sa trouvaille.


chevaucher nocturne (libre) 77
Nom : PONYTA
Type : chevaucher nocturne (libre) 6
Espece : Cheval Feu

Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire.

Joe rangea son pokedex.

Joe : Mais euh... maintenant que j'y pense, il n'y a pas de Ponyta dans la forêt... où est ton dresseur ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyMar 4 Mai - 14:54

Ponyta, curieuse de nature, alla regarder derrière les buissons quand Uraya entandie :

-Hey, toi ! Qu'est-ce tu fiches toute seule ici.

Uraya s'avença un peut et apreçu un jeune garçon qui sortie de derrière un buisson. Il sortie son pokédex et analisa poyta. Uraya s'avança vers le garçon qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Celuisi demanda a Ponyta.

-Mais euh... maintenant que j'y pense, il n'y a pas de Ponyta dans la forêt... où est ton dresseur ma belle ?

Uraya sourit toujours dans lobcurité, la jeune dresseuse répondit:

-Elle est ici. Mais je te prévient, Ponyta ne suporte pas qu'on la touche.

Ponyta recula et vent se placer a coté de sa dresseuse. Et la jeune fille dit a son pokémon :

-Quoi qu'il arrive, tu ne lance pas d'attaque sans mon autorisation.

Ponyta fit un mouvement d'oreilles pour annoncer qu'elle était d'acore. Et Uraya s'avança vers le garçon pour qu'il puis voir a qui il a a faire mais si la jeune coordinatrice se doutait bien qu'il l'avait vu grace au flammes de Ponyta.

-Bonjour, je m'appelle Uraya, je suis en première année et voici Ponyta. C'est notre premier jour. Et toi?

Uraya aperçu tout les pokémone qui se trouvait derrière lui est elle comprit qui devait au moin être en deusième années...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyMar 4 Mai - 18:30

Maxime marchait dans les bois, la nuit était magnifique.Nouveau professeur,il était arrivé en pleine soirée. Le temps que les Evols, Altaria obéissent Maxime venait d'arriver. Il admirait les étoiles, elles brillaient tant. La lune était pleine. Les quatre compagnons marchaient. Altaria éclairaient le chemin grâce à Danse Draco. En tournoyant, des éclats de lumière se libéraient.

-Altaria, on va s'entraîner! Les jumeaux, regardez bien ok?

Les deux Pokémons étaient assis. Altaria volait et brillait. Maxime pensa à une combinaison so fantastic. Il réfléchit puis trouva quelque chose!

-Altaria, Pique!

-Altaaria!

Il s'envola, entoré d'une lumière blanche. La lune n'était rien face à l'oiseau. Il tournoya dans le ciel. Il utilisa Danse Draco quand Maxime lui en donna l'ordre. C'était magnifique.

-Maintenant, Draco Météores!

Une sphère d'énergie arc-en-ciel naissa. Cependant, elle dévia et se dirigea dans les bois, Maxime couru jusqu'au bout, afin de voir où l'explosion a eu lieux. En effet, un bruit violent a perturbé l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyVen 7 Mai - 11:18

Uraya étudia le garçon qui se trouvait en face d'elle en attendant qu'il lui réponde. Quand soudain retentie un énorme bruit. Uraya tourna la tête en direction du broua et aperçu une lumière. Regardant ensuite Ponyta, la jeune coordinatrice comprit que la ponette mourait d'impacience d'aller voir. Oublient complètement le dresseur et ces pokémones, Uraya grimpa sur le dos de son pokémon et toute deux s'élencèrent au grand qalop en direction de la lumière.
Petite a petit, la lumière s'agrendisit. Quand il arrivèrent a destination, Ponyta s'arreta et Uraya dessendit. Un petit cratère c'était formé et de petites flammes brulaient autour. Alors la jeune fille retira sa verste et la tremba dans une flaque d'eau qui se trouvait non loin d'elle. Puis elle courut de flamme en flamme pour les étindrent. Une fois toute les flammes étintent, la jeune dresseuse pença aux pokémonx eau, si seulement elle en avait eu un. Mais temps pit se dit elle.

Ensuite, Uraya retourna près de Ponyta sa veste brulé dans la main et caressa la ponette qui navait pas bougé au niveau des flammes qui ne la brula pas. Uraya continua a regarder le cratère en se disent que seul un pokémon avait put faire ça mais il devait appartenir a un jeune dresseur qui ne controlait pas son pokémon pour perdre le controle a se point la. Et elle repença au dresseur qu'elle avait vu quelque minute plus tot.

Soudain elle entendit un frusement de feuille derière elle. Etaisent le garçon???

~Qui est là? Urla Uraya

Ponyta se prépara a ouvrir la bouche au signal de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptyVen 7 Mai - 19:25

Maxime courrait dans les bois. Altaria avait râté son attaque, les dégâts pouvaient être immense. Une lumière avait éblouit les jumeaux, Altaria et leur maître. Arrivé sur place, un immense cratère était né de l'impact. Maxime se rendit compte de l'erreur. Cependant, aucun signe ne prouvait que quelqu'un avait été blessé. Cela rassura le nouveau, inutile de le dire. Une voix féminine se fit entendre, elle était douce.

-Qui êtes-vous?

Maxime se retourna. Il vit une jeune fille. Une Ponyta était à ses côtés. La lumière produite par le feu, permettait de voir l'élève. Elle semblait avoir un air un peu perdu. Elle devait être nouvelle sans doute. Maxime ouvra la bouche...

-Je suis un nouveau Professeur. Celui de Coordination. Je voyage avec Altaria, le danger public et les jumeaux Evolis, jeunes. Et vous mademoiselle?


[DSL]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptySam 8 Mai - 17:59

Joe regardait la dresseuse.

Uraya : Bonjour, je m'appelle Uraya, je suis en première année et voici Ponyta. C'est notre premier jour. Et toi?

Joe répondit... un petit moment après d'ailleurs.

Joe : Moi c'est Joe, le Carabaffe c'est Kazu, la Momartik c'est Yuki, Le mystherbe c'est Odd, le Skelenox c'est Oshi, et la belle Pijako c'est Sachi... j'suis en deuxième année.

Peu après que Uraya et sa Ponyta soit partit, Joe se dit :

Joe pense : " Euh... mouai j'y vais. "

Joe se leva puis partit avec ses pokemons vers la lumière qui semblait perturbé Uraya... une fois arrivé il vu un Altaria et deux Evolis.

Joe : Shini ?

Joe avança encore un peu, puis il remarqua que ce n'était pas Shini mais le nouveau prof... qui était arrivé il y a peu.

Joe : Erf... bas bonsoir !


[Court mais c'est surtout un Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) EmptySam 8 Mai - 18:40

Alors que Maxime faisait conaissance avec une jeune fille, un garçon arriva. Il semblait être en deuxième année, trois maximum. Il avait appelé Maxime Shini. D'après les souvenirs du nouveau Prof, une élève possède un Tylton et deux Evolis. Il est possible qu'il ait confondu. Maxime engagea la conversation.

-Bonsoir jeune homme. J'imagine que tout deux êtes élèves... Il n'est pas un peu tard pour un rendez-vous au clair de lune?

Vu le regard des élèves Maxime corrigea.

-Heu... Pour une conversation nocturne...
[Pardon de la lognueur, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaucher nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: chevaucher nocturne (libre)   chevaucher nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaucher nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture nocturne (Pnj)
» arivée (libre)
» A quand ? [~Libre~]
» Rencontre [libre]
» L'entraînement ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: