Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Capture ! [PNJ][Pokémon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture ! [PNJ][Pokémon] Empty
MessageSujet: Capture ! [PNJ][Pokémon]   Capture ! [PNJ][Pokémon] EmptyDim 2 Mai - 11:49

Quel magnifique parc ! Je me demande pourquoi je ne viens que maintenant... C'est super bien entretenu ! Ils doivent avoir un jardinier professionnel. Ou sinon, ce sont les Pokémons qui s'occupent de tout. Je penche pour ma deuxième solution, car je ne vois pas de brouette, de désherbant, de pesticides, d'engrais et autre. Franchement, je n'en reviens pas ! Ce parc est sublime ! Il y a un petit banc là-bas, je vais m'y asseoir.

- Ohh, je t'ai oublier Sunny... Pokéball Go !
- Tarsal tarsal taaaa.
- J'ai tout compris ^^'. Bref, moi je vais m'asseoir sur ce petit banc, là-bas. Tu peux jouer avec les autres Pokémons si tu veux. Je vais un peu continuer d'étudier le Japonais !


Je m'avance donc près du banc et m'assois dessus, je sors mon livre de japonais, et me mets à la lecture. Sunny joue avec un Héricendre. Oh, il y a une tache de confiture sur mon manuel. QUOI ?!!? Sunny, joue avec un Héricendre, dans un parc ? On aura tout vu... Ce petit Héricendre n'a pas l'air très en forme, je vais le soigner. Je m'approche lentement et tout doucement. Sunny se retourne et me regarde dans les yeux. Il a compris que je voulais soigner le petit hérisson de feu. Il essaie de lui faire comprendre et ça marche ! Le Pokémon s'avance près de moi. Je le prends dans mes bras, en faisant attention à ce qu'il ne puisse pas me balancer les flammes de son dos à la tronche. Je le pose sur le banc et je sors deux petites baie Oran ainsi qu'un Caramel. Je donne une baie à mon Tarsal et une au Héricendre. Je lui donne également le Caramel, qu'il a l'air de beaucoup apprécier. Il se sent de suite mieux. Je lui demande s'il veut rester dans l'équipe. Je crois bien qu'il a compris, car il a mis la tête dans mon sac et a mangé un autre Caramel ! Je cherche un surnom à lui donner lorsque je vois mon manuel de japonais ouvert, je cherche Caramel. Kameru = Caramel. Je fonds, je trouve ça trop 'gnon ! Juste à coté, dans mon manuel, est écrit Yume, qui signifie Rêve. Ca me fait tout de suite penser à Sunny...

- Héricendre, je t'ai trouvé un petit surnom, Kameru, qui veut dire Caramel en japonais. Et toi Sunny, Yume, qui veut dire Rêve. Est-ce que ça vous va ?
- Hériiiiiii !
- Taaaarsal !
- Ravie que ça vous plaise ! Bon, on va dans notre dortoir ?


Alors qu'on allait s'éclipser, un Pokémon apparut, paré au combat !

[Pokémon]

PS : Héricendre est celui donné depuis Aku Yshirao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture ! [PNJ][Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Capture ! [PNJ][Pokémon]   Capture ! [PNJ][Pokémon] EmptyLun 3 Mai - 17:44

Le pokemon s'avança, il tremblait légèrement... c'était un Togepi.

-Togépriiiiii !

Il s'avance encore un peu vers toi... et saute sur ton Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture ! [PNJ][Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pokémon [capture][PNJ]
» Un nouveau pokémon dans l'équipe?[capture][PNJ][Terminer]
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» Un log pokemon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: