Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Médecine, connaissance des élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyJeu 29 Avr - 17:42

Hikari, nouvelle infirmière a décidé d'enseigner le soin aux élèves. Elle avait prévu le cours de A à Z, tout semblait parfait. Les instruments, les livres et autres trucs utiles étaient installés sur des tables. La jeune femme préparait de la nourriture pour Pokémons, plusieurs gamelles étaient posées. Kari soupira.

-J'espère que les élèves vont bientôt arriver, l'heure tourne!

Le côté franc et sec de Kari. Rien ne l'empêche d'informer les autres de son opignon. Mais les gens l'aiment pour ça... Delcatty et Germignon etaient assis. Delcatty portait une clochette, un petit carillon. Germignon, lui portait collier vert tendre, ça lui allait plûtot bien. Un élément arriva et chamboula le programme, le jeune Germignon a eu la mauvaise idée de chipper la gamelle de la femelle aussi agressive que sa maîtresse. Une attaque Griffe Acier ce n'est pas un cdeau pour un type Plante. Intriguée par les bruits, elle jetta un oeil à ses amis.

-ARRETEZ! Hurla Kari.

Tous deux arrêtèrent, comme terrifiés. Soudain, un bruit se fit entendre. Quelqu'un toquait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyJeu 29 Avr - 19:57

Rodrigue rentra doucement dans l'infirmerie...

-Bonjour ! C'est ici les cours de soin ? Vu comment mes pokémons se battent je crois que vous allez me voir souvent...

Pour lui donner raison, Chaglam sauta sur Obalie et commença à la griffer, une affaire de "zyva comment tu me regardes toi !", cinquième édition de la journée...

-Vous voyez... Ce sont quasiment les deux moins pire...

Rodrigue rentra ses pokémons, qui d'ailleurs on ne sait par quel miracle étaient sortis tout seuls de leurs pokéballs... Puis il s'installa et se prépara au cours...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyJeu 29 Avr - 20:39

Le soleil brille, Bleach marche dans le Parc de l'academie pour se reposé, assez fatigué il déçida de se rendre au Terrain Vague quand soudainment il apperçoit une fiche ecrit

" Chers élèves, Cette après midi aura lieu une leçon de médecine, Pour tout les élèves de l'academie de Sinnoh sont invitésn Grand et petit, Pro et débutant on vous attend, Oublie surtout pas vos pokemon ! "

Apperçoit Bleah dans un mur assez vieux et humide, Ses pokemons sont en libertè, sa veut dire hors de leurs pokeballs il jouent comme des fous,Capidextre saute de plus en pllus haut et essaie d'attrapé Nirondelle, Carabaffe et Chimpenfeu s'attaquent tout deux à Corps Perdus pour voire qui est le plus fort, Bleach se lêve du Bond de parc et disa à ses pokemons : - Alors, un cour de Médecine rien de plus simple pour passé l'après-midi, Carabaffe Chimpenfeu vous voulez venir ?

- Cara Caraouiii !

- Chimpenfeu Feuuuu !

- Parfait, Capidextre Carabeffe et Chimpenfeu ainsi que Bulbizarre! BUUUULBIZARRRRE IL EST OUUU !!!!!! Hurla Bleach fortement ! Puis commençe a cherché quand il le regarda dans un arbre attaché avec es Lianes, Bleach le regarde puis lui dit
- Reviens tu m'as foutu une peur bleu !

- Bulbiiiiii !

Bleach marche une dizaine de minutes quand il arriva à la porte, Il tappa puis rentra et dit assez lentement : - Salut Infermière ^^"


Quand il apperçu un Chaglam qui griffa Obalie de pleins fouet ! Bleach s'assis dans une chaise ..... * Un cour de Médecine, Hahahahéhé, Un cour de combat le chaglam a cassé la geule du Obalie ! *

- Sinon si je me trompe pas tu es Miles, Miles Rodrigue non ?

En attendant il sorta son Pokedex pour analysé Obalie, un pokemon jamais vu de l'appart de Bleach :

Il gagne la côte en roulant sur les blocs de glace car sa morphologie n'est pas adaptée à la nage.
Type : Eau-Glace
Famille : Clap_Clap
Capacité : Ice_Body
Isograisse

Taille : 0,8 m
Poids : 39,5 kg


- Un Chaglam, Wouah ! Pokedex ....


La paresse de CHAGLAM est très populaire.
Il griffe quand il est en colère et ronronne lorsqu'il est heureux.

Type : Normal
Capacité : Echauffement
Tempo_Perso

Taille : 0,5 m
Poids : 3,9 kg

- Parfait, .... Il attenda une réponse de la part de Miles,
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyJeu 29 Avr - 20:49

-Oui, oui je m'appelle bien Rodrigue...

Une des pokéballs à la ceinture du dresseur commença à remuer, Rodrigue évalua rapidement la hauteur du plafond, se leva prestemment et lança la pokéball le plus loin possible dans le couloir, Ursaring en sortit...

-Mais qu'est ce qui se passe ?
-Ursa !
-Pitiéééééééééé ! Ursaring tu peux pas attendre avant de faire tes besoins ?! Baudrive !
-Bau ?
-Ah ! T'étais collé au plafond... Emporte la ball d'Ursa aux toilettes puis revient, merci...

Baudrive voleta et traversa le plafond...

-Reprenons... Toi tu t'appelles Bleach, je me trompes ? T'es pas loin de notre chambre à l'internat, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyJeu 29 Avr - 21:08

-Mais qu'est ce qui se passe ?
-Ursa !
-Pitiéééééééééé ! Ursaring tu peux pas attendre avant de faire tes besoins ?! Baudrive !
-Bau ?
-Ah ! T'étais collé au plafond... Emporte la ball d'Ursa aux toilettes puis revient, merci... Disa Rodrigue, Mais ses pokemons sont trop cool je trouve, des Pokemon à Caractère tout déffirent des autre. Son Ursaring est assez gros et un peu Obèse je trouve, Sinon y'as des Toilettes Pokemon ? Bref, Bleach souria et se lêve de sa Chaise assez perturbé, Il regarda à droite .... à gauche, Il chercha Nirondelle d'un coup d'oeil, Il le trouve Accroché au Lustre de l'infermerie, OH my Good il vas faire une bétise, - Nirondelle reviens vite, Reviens dans ta pokeball ! .... Niiii Niiiiii ........ Non reviens, je veux pas payer le Lustre avec ma bourse du mois reviens ! .... Bleach rappela Nirondelle puis se tourna vers Miles,Miles souria puis me disa : ... -Reprenons... Toi tu t'appelles Bleach, je me trompes ? T'es pas loin de notre chambre à l'internat, c'est ça ? .....


- En effet je m'appeles Bel et bien Bleach, Bleach Misawa de Joliberges, Sinon tu es dans quel chambre, Parcque je connais que ma chambre et 8 mois après je me perd à L'internat, Mo ije suis A04 et j'ai, Bulbizarre, Nirondelle, Chimpenfeu, Carabaffe, Ainsi que Capidextre, ...... Réponda Bleach assez rapidement ....... il attenda une réponse de la part de Miles Rodrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 15:25

    Ahhhh, le cours le plus important pour moi, et j'allais arriver en retard ! Je mis Tarsal dans sa Pokéball et je couru avec le chiffon de ce qu'il restait de ma carte... Infirmerie... À gauche ! PAAF !! Et m*rde, c'était à droite, je sais plus lire une carte...

    Après que je me fus ramassée deux ou trois le mur et croisé un Ursaring, j'aperçus enfin une enseigne « Infirmerie ». J'entrai doucement et je ne vis que deux élèves, discuter gentiment, ils ne m'avaient pas remarquée et une dame, sûrement le prof. Je pensai que l'Ursaring appertenait sûrement à l'un deux où à l'enseignante. Je m'assis vers le milieu de la salle, à côté du blond. Ils sont les deux blonds ? Alors le blond qui ne se présente pas comme Bleach Misawa de Joliberges de la chambre A04... A04 ??!? Comme moi ! J'adressai la parole au garçon de sa droite :


    _ Bonjour, je me présente, je m'appelle Linda Cullen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 16:05

Caliban se dirigeait vers l'infirmerie, pour son cours de soin. Il avait décider de faire e chemin sur le dos de Steel. Ce fut une énorme erreur. Bien que Steel s'était tenu calme au début, quand Kage sortit de sa Pokeball et commença a lui faire des Grimace, il s'énerva et s’élança a sa poursuite.

-AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Malheureusement pour lui, Caliban était toujours sur le dos de Steel, et il s’accrocha du mieux qu'il pouvait pour ne pas être éjecté. Il sortit la Pokeball de Stell pour le rappeler, mais cette dernière lui échappa lors d'un virage très mal négocier (Enfaîte, Steel a foncer droit dans le mur avant de tourner). Dans un élan de désespoir, il appela son seul Pokemon capable de stopper Steel, c'est à dire Squash, son Ronflex. Le Gigantesque Pokemon se dressa devant eux, remplissant de sa masse tout le couloir. Squash réussit a stoppé Steel, mais le choc projeta Caliban a terre. Squash, dans sa grande bonté, décida d'aider Caliban a se relever, mais il glissa et le poussa sur le coté. Mais la force d'un Ronflex fait que quand il nous pousse, on a tendance à faire un vol plané de quelque mètre. Et c'est ce que fit justement Caliban. Il atterri dans l'infirmerie et se releva tant bien que mal, conscient que une fois de plus, ses Pokemon l'avait rendu ridicule.

-Euh bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 16:27

-Bonjour, j'imagine que tu es Caliban. Toi Rodrique et toi....Hum il y a un problème. Bleach, tu n'es pas inscrit, ce n'est pas grave.

Kari regarda tout les Pokémons présents. Il y en avait tant. Les quatre maîtres, discutaient entre eux. l'infirmière lisait l'annonce. Linda semblait être très douce, d'après son ancienne école elle voudrait qu'aucune guerre ne vienne au monde, comme Sora la défunte soeur de Kari. Delcatty et Germignon jouait avec les autres Pokémons, le calme était revenu. Ce qui ne déplaisait pas à la directrice des lieux. Elle regarda les alentours.

-Au fait, je suis Hikari Hito, appelée moi Kari. Tutoyez-moi. Je vous en prie.

Kari sourit, elle semblait heureuse.

-Comme vous le savez, vous deviez au moins possédez un Pokémon d'un certain Type. Le type Eau, Plante, Psy ou Normal. Voyons leurs propriétés en médecine. L'eau produite par les Pokémons est saine, on peut donc l'utiliser comme désinfectant. Le Type Plante, il produit de l'oxygène pure et sain. Leurs sporers peuvent être utiles contre les microbes. Le Type Psy, il peuvent endormir, calmer n'importe quel Pokémon ou être vivant. Le Type Normal, peut apprendre une grande palette de capacités, le rendant utile. Mais, un autre Type est efficace, devinet-lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 17:03

-Bonjour, j'imagine que tu es Caliban. Toi Rodrigue et toi....Hum il y a un problème. Bleach, tu n'es pas inscrit, ce n'est pas grave

Caliban allât s'asseoir, en observant les personnes autour de lui. Il connaissait tout le monde, sauf la fille. Steel le suivit calmement, Caliban n'avait pas pus le ra peller à cause de la perte de sa pokeball.

-Au fait, je suis Hikari Hito, appelée moi Kari. Tutoyez-moi. Je vous en prie.

"Tiens c'est assez rare qu'un adulte nous demande de le tutoyer, va falloir s'y habituer"

-Comme vous le savez, vous deviez au moins possédez un Pokémon d'un certain Type. Le type Eau, Plante, Psy ou Normal. Voyons leurs propriétés en médecine. L'eau produite par les Pokémons est saine, on peut donc l'utiliser comme désinfectant. Le Type Plante, il produit de l'oxygène pure et sain. Leurs spores peuvent être utiles contre les microbes. Le Type Psy, ils peuvent endormir, calmer n'importe quel Pokémon ou être vivant. Le Type Normal, peut apprendre une grande palette de capacités, le rendant utile. Mais, un autre Type est efficace, devinet-lequel.

Caliban se mit à réfléchir à toute vitesse. Il avait bien quelque idée, mais aucune qui tienne la route

"Le type combat à la limite peut anesthésier. Mais as doit être douloureux quand même. Le type feu pour cicatriser. Nan pareil, mauvaise idée"

Puis soudain l'illumination

-C'est le type électrique je pense, j'ai entendu dire que l'électricité de Posipi et Negapi favorise la circulation sanguine et guérit les courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 17:16

-Ce n'est pas ça Caliban. Il est vrai que c'est un plus pour la santé mais, la puplart des courants électriques sont mauvais. Oubliez-le type Poison, mais je pense que vous le savez.

Kari regarda ses élèves. Aucun ne semblait avoir d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptyVen 30 Avr - 20:17

Rodrigue s'autorisa quelques secondes de reflexions...

-Je dirai le type feu, pour s'occuper des blessures graves, le type Glace comme anésthésiant, le type Combat pour les pokémons massifs...

Rodrigue jeta un coup d'oeil à ses pokémons...

-Peut-être l'énergie spéciale du type Dragon... Chaque pokémon peut être utile en médecine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves EmptySam 1 Mai - 8:06

-Il est vrai que chaque Pokémon peut être utilisé mais, le Type Insecte tient une place importante. La plupart d'entre eux maîtrisent Secretion, pouvant être utilisée comme bandage, pensement, ou platre combinée au type Glace.

Les élèves écoutaient attentivement. Hikari regardait tout, le moindre détail.

-La prochaine fois, nous interviendrons sur la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine, connaissance des élèves   Cours de Médecine, connaissance des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Médecine, connaissance des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagières Médecine
» [Répartition des élèves] Venez découvrir dans quelle chambre vous êtes.
» Premier cours d'EP
» Cours de Coordination
» Après les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers: