Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kari Hito[Double Compte Alex Star]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyMer 28 Avr - 16:35

Nom & prénom = Hito Hikari, surnommée Kari
Sexe = Féminin
Age = 24 ans
Région & ville d'Origine = Joliberges, Sinnoh
Statut = Infirmière
Statut social = Infirmière
Chambre = Dortoir Personnel

Description Physique = Ses yeux brille d'une couleur ambre magnifique. Son regard est presque envoutant, il est si profond que l'on plonge en lui. Sa chevelure brune terre fait ressortir ses yeux. Elle porte des rubans rouges, que sa soeur lui donné. L'infirmière porte aussi de fine lunette. Sa coiffure en pique, est provoqué par le fait qu'elle ne sait pas se coiffer, admettez que cela lui donne fière allure. Ses lèvres sont recouvertes d'un rouge à levres pêche. Elle est fine et de taille moyenne. Son sourire blanc charme les coeurs, tout autant que son caractère. Elle porte souvent un gilet orange, bordé de fine décoration or.

Caractère = Kari est une fille au caractère bien trempé. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle refuse que l'on maltraite les êtres vivants. Elle adore les fleurs, principalement une fleur rare poussant à Sinnoh. Elle fait tout pour cacher sa tristesse, qu'elle considère comme une faiblesse. Elle n'aime que les Pokémons "Mignons", de ce fait elle ne capture que peu de Pokémon. Elle met tout son coeur à l'ouvrage. Elle aime danser. Kari, rêve d'un monde sans bataille violente. On dit que sous ce masque, ce cache une demoiselle au coeur d'or et modèste qui ne souhaite qu'aider les gens. C'est une pro de l'informatique et de la musique.

Histoire = Vivant à Joliberges, Kari a grandit entourée des légendes des livre de la bibliothèque. Elle vivra une enfance comme les autres enfants. Cependant, à partir de l'adolescence sa vie se compliqua. Sa soeur, Sora victime d'une maladie rare voit son état se dégradé de jour en jour, sous les larmes de sa famille. Kari vivra mal cette tragédie, année après année Sora s'efface. Un jour, Kari apprendra qu'une plume pourrait guérir sa soeur, mais cette plume appartient à Cresselia gardienne de l'Ile Pleine Lune. Kari partira alors sur lîle, elle y passera trois nuits. A l'aube du quatrième jour, la belle se montra enfin. Elle offrit une de ses plumes à Kari. Elle rentra alors à sa ville natale. Mais le temps n'avait pas joué en la faveur de la jeune adolescente. Sa soeur était morte, la nuit dernière. Boulversée, Kari vécu très mal cette perte... deux ans plus tard, elle décidera d'entreprendre des études de médecine afin qu'aucune famille ne perde encore quelqu'un. A l'âge de 18 ans, elle reçu son diplôme. Ce jour là marqua également la naissance de sa petite soeur, le portrait craché de Sora, défunte. Kari lui offrit alors l'objet sacré de Cresselia, afin que sa soeur ne disparaisse pas. Elle rencontrera une Skitty malade, non sans difficulté Kari la soigna. En guise de remerciment, elle se laissa capturé. Plus tard, à lâge de 22 ans la belle receva un oeuf. Celui de Germignon. Kari décida de partir pour l'Académie Sinnoh en tant qu'infirmière.


~ Premier pokémon ~
Delcatty
Surnom = (facultatif)
Sexe = Femelle
Nature = Gracieuse

~ Deuxième pokémon ~
Germignon
Surnom = (facultatif)
Sexe = Pokémon
Nature = Joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyMer 28 Avr - 19:41

Rebienvenue^^

Cool, une infermière Tu vas t'occupé de mes pokemons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyJeu 29 Avr - 11:21

Rebienvenue. Bon je te demande pas de resigner le reglement et comme ta prez est bonne je te valid'.

Tu ne vas lus utiliser ton perso Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyJeu 29 Avr - 15:01

Le les utiliserai les deux, Mais il faudrait répondre au rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyJeu 29 Avr - 15:27

Ben pour utiliser les deux perso i faudrait créer un autre compte plutot que de changer le nom de celui la. Et excuse moi pour l'absence de réponse, mais je prefere éviter de me connecter au PNJ sur un autre ordi que le mien et les autre admin réponde pas (j'ai même envoyer un mp a Joe pour qu'il te réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyJeu 29 Avr - 15:36

J'étais un ancien membre, je renommé mon ancien compte et pas Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyJeu 29 Avr - 15:38

Ah ok excuse moi alors^^

je te met ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyDim 2 Mai - 13:55

Re! Tu dois aussi signer le règlement merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] EmptyLun 3 Mai - 15:28

Reuw-bienvenuue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty
MessageSujet: Re: Kari Hito[Double Compte Alex Star]   Kari Hito[Double Compte Alex Star] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari Hito[Double Compte Alex Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillez une star ! Mais non, je déconne... [PV Alex Star]
» Double compte! Ressemcement.
» Supprimer Compte
» Supprimer mon compte
» New compte Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: