Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 15:32

    Shini avait décidée d'emmener ses deux évolis au parc, histoire de dégourdir les jambes et pattes de chacun. C'est que deux évoli dont l'une en train de galoper dans tout les sens et l'autre en train de chanter avec la compagnie des BWAK du pijako de Caliban et les Bonjoours en cœur des pijako de Joe et Shini, c'est épuisant. Trop, d'ailleurs. Il fallait bien les aérer un peu, de temps en temps. Peut être que ça pourrait diminuer le volume sonore de Chizu, aussi.
    Un petit tour du parc, avec le gazoulli des oiseaux, rien de tel pour se changer les idées. Sauf que, bien sûr, Ekko en avait décidé autrement, entrainent en même temps Chizu dans une course folle. Shini du courir derrière elles pour les rattraper. D'ailleurs, elle court toujours.

    Chizuu!! Ekko!!! Venez ici TOUT DE SUITE!!


    Penaudes, les deux évolis revinrent vers leur maitresse. Shini leur lança un regard noir.
    La balade continua sans incidents. Ou presque. Ekko fonça sur la dernière ligne droite droit dans un passant. Shini s'approcha pour s'excuser quand elle reconnu le visage.

    Déso.. Oh mais c'est toi Joe! Comment ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 15:40

Avant même que le "Déso.." de Shini sorte de sa bouche.
Momartik gela les pattes du Ekko...

Yuki : Momartiiiiiik ! (Ce qui signifie touche a mon Joe et j'te bouffe.)
Joe : Calme toi ma belle c'est juste un rat...

Joe souleve le rat par la queue.

Joe : Ah non c'est le evoli de Shini.
Shini : Oh mais c'est toi Joe! Comment ça va?!
Joe : Bien et toi ?

C'est a ce moment là que Mystherbe ce jeta sur Shini.

Odd : Mystheeeeeeeeeeerbe !
Joe : Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 16:05

    Chizu se lança sur le Mystherbe et lui fit un coup de boule qui le balança. Elle grogna. Jalousie, quand tu nous tient... Ekko essayait de bouger malgré ses pattes glacées.
    Shini regarda Joe.

    Heu bin je promenais les deux monstres a coté de moi, mais je croit surtout qu'elles ont envie de se battre plutôt qu'autre chose... Et toi?


    Chizu sauta sur le Mystherbe, jalouse comme pas deux. Ekko réussi a s'extirper de la glace et sauta a son tour sur le momartik, prête a en découdre.

    Dit moi, tu n'aurait pas envie de faire un ti combat, histoire de les calmer?


    C'est sur. Ekko et Chizu mordaient et griffait dans tout les sens, si bien que Shini reçu un coup dans le visage. Il était presque impossible de calmer ces deux furies.

    Et dire que je les croyaient calmes... C'est raté.


[le rp pourri, désolé T.T'''']
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 16:20

Joe : Pour le combat c'est d'accord.
Yuki : Momartiiiiiik !
Odd : Mystheeeerbe !
Joe : J'prend Yuki et Odd dans ce cas.

Joe regardait les pokemons ce battre.

Joe : Kazu... Vibraqua pour me calmer ce beau monde.
Kazu : Cara !

Joe regarde Shini.

Joe : On commence maintenant ? Sachii, Kazu sur le côté. Yuki et Odd en place.

Joe s'essaya dos à un arbre.

Joe : Honneur au dame. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 16:38

Shini acquiesça, puis mis Chizu et Ekko sur le terrain.

Chizu, Charge sur le Mystherbe puis revient derrière Ekko! Quand a toi, dès que Chizu arrive, enchaine avec charge sur le pokémon lui fonçant dessus!

Evoo♫

Lii!!

[heu, je caint que mes rp vont devenir de + en + pourri T.T je m'en désole d'avance >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 16:44

Joe : Odd! Flash pour aveugler Ekko puis fait Coupe !
Odd : Mystherbe !!
Joe : Yuki lance Laser Glace sur le chemin de Chizu, et poing glace quand il est déstabiliser !

Joe pense : "Bon... si j'les garde a distance sa devrait aller".

Joe : Odd et Yuki ! Regardez bien votre Evoli ! Ne le lachez pas du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 22:16

Le combat entre les deux amis débuta. Il envoyèrent leurs pokémon.
Shini envoya Chizu et Ekko, deux evoli. Quand à Joe, il préfère envoyer son Mystherbe et Yuki un Monartik.
Tous les pokémon son prêts... attention... Partez !!!
Les attaques commence, Shini envoie donc en première. Joe quand à lui préfère la jouer défense avant tout!
Chizu charge sur le mystherbe de Joe comme une furie, puis saute un bon coup et retombe sur le pokémon plante.
Mais Joe avait bien préparé, Il demande a Odd d'utiliser Flash pour aveugler le second pokémon de Shini, le Flash et puissant, il aveugle même Chizu qui rate sa cible de peu et retombe sur le sol sans trop de mal mais les deux pokémon ni voit encore rien, leurs yeux son comme affaiblient. Le monartik de Joe envoit par la suite une attaque laser glace sur Chizu.
Malheureusement pour le pokémon glace, lui aussi ne voit pas trop bien et rate à cible ou presque car le laser froid et glacial continue sa route en direction de second evoli resté en arrière. Cela le glace directement. Mais aucun pokémon ne voit que l'attaque a touché Ekko. Monartik voyant que l'attaque a raté enchaine vite avec poing glace et frappe avec puissance Chizu qui est envoyé près du cristal piégeant Ekko. Le pokémon a eu un peu mal mais il semble résister à la violence du coup et au dégâts.
Que vont faire les dresseurs maintenant. Joe semble bien partie et pour Shini, cela semble vraiment pas sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyMer 21 Avr - 22:23

Joe : Yuki on passe en attaque ! Ball'Ombre et lance Coup d'Boule juste derrière sur Ekko, toi Odd, c'est Balle-Graine puis Giga-Sangsue.
Odd : Mystherbe !
Yuki : Martiiiiilk !

Joe pense :"Normalement se devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyJeu 22 Avr - 11:36

Je vais avoir mal T.T... Bon, Chizu, tu protège ta soeur et tu lance Jet de sable sur les yeux de Yuki, et Ekko bah... Tu bouge pas, ça va fondre (autrement dit, j'ai absolument rien pour toi désolé)!
Evooo ♫
Glaglaaaalii

Shini recula, et pensa intérieurement...*je n'ai plus qu'a prier...*. Elle joua cette fois sur la carte de la défense. Fallait pas trop jouer sa bourrine tout de suite. Surtout avec Ekko complètement gelée..
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyJeu 22 Avr - 11:58

Le combat s'annonçait toujours aussi dur pour la jeune fille de nom de Shini. Elle devait trouver vite une solution pour que ses pokémon n'est rien! C'était un combat qui allé peu être bien finir mal pour elle. Pour ce qui est de Joe, tout se passe bien on dirait.
Son Monartik envoya une ball'ombre sur les pokémon de Shini. Mais celle-çi anticipa vite et demanda à son évoli non glacé d'envoyer du sable sur le monartik. La ball'ombre se dirigea on ne sait où et toucha le cristal de glace qui se fissura et se brisa en mille! L'évoli Ekko venait de se faire libérer. Cela fait aussi deux fois que les attaques de Yuki était dé-ciblé. Mais il restait Odd le mystherbe de Joe qui exécuta l'attaque Ball-graine sur Chizu pensant que c'était la cible et le toucha de plein fouet. Mais Chizu s'attendant à ce qu'un autre attaque arrive après sauta dans le ciel assez haut pour que l'attaque Giga-sangsue de Odd rate.
Bon, le match semble revenir en faveur un peu de Shini mais elle a un pokémon qui a froid et un autre bien bléssé maintenant.
Tandis que tu côté de Joe, aucune blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyJeu 22 Avr - 21:12

Joe pense : "Les evolis sont en mauvaise posture..."

Joe regarde Yuki.

Joe : Yuki, part à toute vitesse derrière Ekko et lance Grêle suivit de Ball'Météo.
Yuki : Martiiiik.

Joe se tourna vers Odd.

Joe : Odd... tu t'occupes de Chizu... Canon Graine suivit de Ball'Graine.

Joe pense : "Si les evolis continue a être aussi agile... sa risque de mal se finir."
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptySam 29 Mai - 16:08

Shini chuchota a ses pokémons après avoir faire une petite réflexion sur elle-même.

*Bon, changeons de stratégie, cette fois ci, ça devrai le faire..!*


Chizu, bond sur le coté puis Ball-Ombre sur Yuki. Ekko, et bien... Tu slalom, ça évitera quelques attaques, puis tu fait reflet en tournant autour de Chizu, ça évitera quelques surprises.


Evooo ♪

Eliii è__é !


[désolé, c'est court, je sais T__T Mais fallait bien que je réponde U_U''']
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyDim 30 Mai - 13:34

Joe regardait Shini, puis baissa les yeux pour regarder les évolis.

Joe : Momartik Laser Glace, puis Vent Glace sur les evolis pour les immobiliser, et Odd lance Ball'Graine et poudre Dodo !

Joe pense : Si j'les empeche de venir à moi, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyLun 31 Mai - 17:22

Les attaques de Shini fonctionne. Elégament, les jumelles frappent leurs adersaires maintenant bien affaiblits. Le combat se partage. Mystherbe, ayant de la peine à se relever puise dans toute son énergie. Le type Plante se relève avec peine et semble avoir des difficultés à tenir debout. Cependant, ses feuilles se dressent, droites en direction du ciel et se replie, comme un bourgeon.



[Il peut désormais évoluer en Ortide]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) EmptyVen 4 Juin - 15:46

Joe regardait son pokemon, qui avait bien exécuté les attaques qu'il lui avait demandé quand les feuilles du pokemon se mirent à se dresser, en direction des cieux.
Puis il se mit à briller, et enfin devenir blanc... un blanc pur il changea ensuite forme, toujours dans une couleur blanche.


Joe : Odd !

Serait-ce possible que le pokemon de Joe serait entrain d'évoluer ? On y croirait !
C'est alors que la couleur blanche commençait à disparaitre, peu de temps après on voyait un Ortide, le Mystherbe avait bel est bien évolué.
Joe sortit alors son pokedex.


Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) 44-2
Type :
Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) 10
Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) 11
Ortide dégage une odeur pestilentielle s'il n'aime pas son dresseur ou s'il ne se sent pas en sécurité. Quand il combat, il envoie sur son ennemi des poudres nocives, et l'achève avec un liquide violet nocif : de l'Acide. Il paraît que le liquide qui coule de sa bouche est sucré, mais personne n'ose y goûter !

Joe : Odd ! Tu as évolué !

Le Pokemon avait évolué, mais le combat n'était pas encore finit.

Joe : Odd ! Euh... testons des techniques poison pour voir... Acide puis Poudre Toxik sur les Evolis ! Quant à toi Yuki lance Laser Glace sur un des deux Evolis puis Ball'Ombre sur celui qui n'est pas touché par le laser.

Les deux pokemons partirent lancer leurs attaques sur les pokemons adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty
MessageSujet: Re: Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)   Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une superbe balade et un combat inattendu (PNJ)
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» Premier combat[PNG].
» Un Combat Inatendu ! ( Pnj )
» Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: