Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Firerun

Ryû Firerun


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's] Empty
MessageSujet: DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's]   DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's] EmptyMar 20 Avr - 18:45

Spoiler:

Je suis de retour de la prairie avec un choli nouveau poké, j'vais pas vous dire lequel non plus, fallait suivre mon histoire, Na ! Mon Pyroli et moi, on court dans les couloirs avec ma fameuse casserole en métal et le saladier qui me sert de "casque", ouais, je suis parti à la guerre et j'ai gagné contre mes ennemis les liliputiens Nya ! un bon coup de casserole et on en parle plus Beuh ! On court comme des tarés avec Pyroli, à tel point qu'on coupe une foule entière d'élèves en deux parties, c'est ça, s'appeler Super Ryû _o/ SUPEEEEEEEER RYUUUUUU !!!!! On me dit donc que je dois pas courir dans les couloirs si je monte dans ma chambre, Ah bah tiens, je suis tombé sur Hana, et je lui ai donné ma casserole et mon casque, comme ça, je peux aller dans ma chambre non armé, mes collocataires auront pas peur de moi, mais on y va en dansant, et c'est parti pour un escalier à monter en Moon Walk pour arriver dans la chambre du rez de chaussée, je suis super fort pour monter les escaliers pour aller au RDC, mais on est doué ou on l'est pas, hein ? J'ouvre la porte d'un coup de pied arrière, ben oui, le Moon Walk te fait marcher en arrière, bêta !

Vas'y bâtard, tu vois pas qu'c'est occupé ?! J'vais te marrave ta mè...

CHPAFFFFF !!!

Et une belle et splendide droite portée par Super Ryû sur la Racaille qui dit des conneries sur la famille, une _o/ ! Bon allez, on continue le chemin et on arrive enfin à la porte de MA chambre à MOAA !! Je me retourne pour voir qui sont mes colocataires...

Alors...Misawa Bleach, connais pas, Uraya, connais pas, Firerun Akuma, connais pas et Firerun Ryû, connais pas...MAIS JE SUIS OU, MOI, BORDEL ?! Ah !! J'ai trouvé...en fait Firerun Ryû c'est moi ! GA !!! AKU ?! Avec MOA ?! Eh ben ça va donner x) !

J'entre dans ma chambre avec mon p'tit Pyroli qui s'étale déjà sur un lit et moi je ferme la porte, toujours moi le portier, y en a marre >< Ah bah tiens, quelqu'un arriva 15 minutes après moi, pendant que je faisais ma danse...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's]   DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's] EmptyMer 21 Avr - 20:43

Déjà arrivé dans la chambre ? Wouah plutôt Rapide Bleach dans ce coup là non ? c'est la deuxième fois qu'il rentre dans sa chambre vu comme la directrice à Déçidé de changer les chambre d'ajouter quelques trucs et de les agrandir un peu pour plus d'espace, parcque Avant de rentrer dans sa chambre son Pokenav vient de sonné! Qui sais dont voyons voire, Bleach le sorta et jette un coup d'oeil, Ahhh c'est Charles le champion de sa ville Joliberges, Bleach l'active et commence à parlé :

- Charles quel surprise salut tu vas bien ?

- Oui oui mon petit Bleach je vais très bien et toi ?

- Sa va bien je suis heureux dans cette academie, L'ile et assez bizarre mais bon pleins d'élèves super sympas et gentil surtout des batards

- Haha toujour aussi exigeant, Moi je moisis à Joliberges avec mon Bastiodon toujour prêt au combat hahaha !

- Quand je serrai un grand dresseur je viendrai te défier dans ton arène, et crois moi L'attaque lance-Flamme de Chimpenfeu est brulante .

- Hahaha sois pas aussi sûr de toi, Bon je dois raccroché Bleach dans les vacances pass nous voir j'ai une surprise pour toi et une belle surprise !

- Ok je vais pas manqué une tel chose Bye Bye Charles prends soin de toi .

- Toi de même Bleach ................... CLIC ( Raccroche )

Bleach alors poussa la porte, Puis apperçoit un jeune garçon assez tarré, Il saute en dessus dessous avec son Pyroli très beau et gracieux, Bleach s'assis dans son lit puis lui dit " Saluuuuuuut ! Mo ic'est Bleach ...... Bleach Misawa de Joliberges enchenté Ah, a qui es-je l'honneur ? "Il attenda une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: RDC :: A04-
Sauter vers: