Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uraya et Ponyta arrivent [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptySam 17 Avr - 22:29

Uraya n'en revenait pas, elle avait était accepté. Son rêve devenait réalité, elle entrait dans l'académie pokémon avec sa cher ponyta. Cette fameuse école situé en plain cœur Sinnoh où jeune élève pouvait devenir éleveur, maitre pokémon, coordinateur. Son rêve a Uraya était de devenir coordinatrice depuis toute petite.

La jeune fille était partie accompagné de Ponyta depuis une bonne semaine. La route avait était longue et fatigante. Uraya avait quittée sa famille pour accomplir son rêve et pour que ses parents sois fière d'elle.

Regardant son pokémon qui était aussi impatience qu'elle, Uraya était partie d'un pas vif, sa valise a la main, une sacoche a la taille. La jeune fille et le pokémon feu avait parcouru de nombre kilomètre mais n'avaient pas rencontré de problème. En arrivent en haut d'une falaise, les deux individus purent en fin apercevoir pour la première fois, l'endroit qui allait servir de maison pendant les trois années a suivre. De loin, elles pouvaient distinguer les formes des bâtiments, des terrains de combat, d'un lac et d'un petit bois.
Alors impatiente de découvrir de plus prêt l'académie, Uraya et Ponyta n'attendirent pas plus longtemps. Au Bout d'une petite heure, les deux nouveaux élèves arrivèrent a un petit chemin qui conduisait a la grille d'entrée. Une grande barrière en métal certainement pour empêcher les personnes étrangères d'entrer. D'un pas plus lent, Ponyta et Uraya emprunteraient ce chemin. En quelques minutes, elles s'arrêtèrent devant car la grille était fermée.
Uraya regarda a travers en espèrent apercevoir une personne qui l'attendait mais personne n'était là. Il n'y avait pas un chat. Uraya regarda le ciel, en éfer, le soleil était rouge et commençait a disparaitre a l'horizon. Il était l'heure du diner et bien sur elles était en retard elle et ponyta. Uraya s'assit sur une pierre en attendant désespérément qu'une personne passe devant la grille. Ponyta quant a elle se coucha. Quand une voix retentit dans l'enceinte de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptyMar 20 Avr - 11:14

"Ah! Tu étais là."

Il s'agissait de Yu, élève de seconde année qui était souvent convoqué pour accueillir les nouveaux élèves de l'académie.
Il avait attendu dans le hall de l'accueil mais personne ne venait, durant 1 bonne heure au moins voir plus. En faite, le gardien de la grille avait simplement du fermé plus tôt. Yu se retrouva devant la grille et devant la fille qui se tenait derrière les barreaux de la grosse grille en métal. Il y avait un ponyta juste à côté de la fille, c'est sur, c'est son pokémon. Les ponyta préfère allait dans la plaine et ne s'aventure pas jusque ici si ils sont sauvages. Puding le Reptincel de Yu l'accompagné. Le pokémon habituellement grincheux était content cette fois-ci. Surement le fait de voir un nouveau pokémon feu avec qui il allait pouvoir jouer à cramer des fleurs ou des objets.
Yu ouvrit la grille et la tira vers lui. Elle était très rouillé et lourde, il eu un peu de mal mais pour montrer qu'il était fort il tira d'un vif éclair et la grille s'ouvrir vite. Puis Yu souri à la fille en tendant la main.

"Salut, désolé de ce petit inconvénient. Le gardien est parfois tête en l'air. Je suis Yu, ravit de te rencontré, je vais t'accompagner jusqu'au hall d'entré puis on verra dans quel chambre tu es pour t'y conduire ensuite et poser des valises. Ensuite, tu pourras aller manger, le repas va commencer dans les 20 minutes."

Yu pris des mains la valise de la fille en lui disant qu'il allait l'aider à la porter.

"Allez viens =)"
Revenir en haut Aller en bas
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptyMar 20 Avr - 15:08

Uraya salua a son tour le jeune garçon. Mais elle n’était pas très alèse. Encore jamais personne n’avait était aussi gentil avec elle. Mais elle confia tout de même sa valise au dénommé Yu. Il était suivit d’un reptincel qu’Uraya trouva impressionnent certainement car c’était la première fois qu’elle en voyait un en vrai. La jeune fille et Ponyta qui avait grandit ces flammes de joie en voyant le pokémon feu suivirent Yu et le reptincel. En arrivant a proximité des bâtiments, Uraya se rendit conte qu’elle ne s’était pas présenté au bout d’un temps d’hésitation, elle courut pour ce placer a coté de Yu :

"Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Uraya et voici Ponyta, nous somme en première année et toi ?"

Uraya avançait au ritme du jeune garçon qui semblait avoir un ans de plus. La jeune dresseuse espérait que Yu soit plus bavarde qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptyMar 20 Avr - 15:36

"Tu t'appelles donc Uraya. Ravit de te connaitre. Ben moi je l'ai déjà dit, c'est Yu, Yu Langlay. Je suis en seconde année. Et ça c'est mon reptincel, Puding. Il n'est pas très amicale depuis qu'il à évolué mais il n'est pas méchant. Si tu es en 1er, tu verras, c'est génial d'être ici, tu te fait plein de nouveaux amis et t'a même plus envi de rentrer chez toi les vacances. J'ai même pris un appartement ^^. Si tu veux faire quoi plus tard? Moi je rêve de parcourir le monde et d'étudier les pokémon, être scientifique et chercher en gros. Puding lui adore faire des randonné surtout dans les montagnes ou les forets. Bon alors on va voir où et ta chambre."

Les deux élèves et leurs pokémon arrivèrent devant l'accueil, s'était encore allumé donc il devait bien y avoir des gens, surement la secrétaire, elle finit toujours tard pour les élèves qui arrivent de nuit au cas ù il n'ont pas de pokémon ou pour leur donner une chambre. Sur une pancarte on pouvait y voir écrit *Pokémon supérieur à 1m20 dans les pokéball* Ponyta ne pouvait pas entrer dans les locaux de l'académie donc. Il fallait que Uraya rentre son pokémon dans la pokéball. Yu s'avança un peu, la porte coulissante s'ouvrir très rapidement. Yu fit signe de la main de venir à la jeune fille.
Il posa la valise de la fille près d'un banc et se dirigea vers le bureau de la secrétaire. Quelques minutes plus tard il en ressortit avec un papier dans les mains.

"Il te faut avoir une chambre dès ce soir, la secrétaire ma donné la liste des chambre libre ou tu peux aller. Viens je vais t'emmener à l'internat pour poser tes affaires. Le soir tu peux laisser ton ponyta dehors dans le parc, je le fait souvent pour mes pokémon comme Tropius, Lamantine,... Je n'aime pas trop les laisser dans la pokéball tout le temps. Ensuite je te laisserais faire ce que tu veux."


Yu repris la valise de Uraya et lui dit de venir.

[PS: Il faut que tu ailles voir pour une chambre ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Uraya

Uraya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptyJeu 22 Avr - 10:29

Ponyta décida de rester dehors. Elle détestait rentrer dans sa pokéball, elle avait peur d'y réster coincé. Donc n'y rentrait que dans des cas d'extreme urgence. La ponette se mit a brouter sagement l'herbe du parc.
Uraya regarda sur la liste que tenait Yu, elle se trouvait dans la chambre A04 avec Akuma Firerun, Ryû Firerun et Bleach. Une fille avec soulagement ce dit la jeune dresseuse. Uraya éspairait que ces compagnons de chambre l'acsepterait comme elle est. D'un pas lent et ésitent, elle marchait a coté de son nouvelle ami, du moin elle l'éspérait. Et elle répondit a la question de élève de 2ème années :

"J'aimerais devenir coordinatrise avec des pokémons feu et réaliser le rêve de ma mère qu'elle n'a put acomplir. Et sinon comment ce passe les cours?"

Les deux dresseurs arriivèrent a une porte de chambre où il était marqué A04...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] EmptyJeu 22 Avr - 11:40

Yu répondit à la question de la fillette.

"Wouais les cours sont bien, tu en as pleins qui ne sont pas fini! Je te conseil les cours de Science pokémon ou encore Histoire des pokémon. Ils sont particulièrement enrichissant et très bien rédigé. Bon nous y somme."

Yu posa la valise de la jeune fille. Il lui donna la liste où était marqué les noms de ses colocataires.
Yu devait maintenant partir, il avait accompagné sa nouvelle amie jusqu'à sa porte de chambre. Il lui sera la main même si c'est un peu con de serrer la main du fille qui est devenue une amie. Il hésita à lui faire la bise mais préféra s'abstnir de le faire et se retourna pour commencer à partir. Mais... il se retourna de nouveau vers Uraya et lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit, une aide ou un conseil ou pour suivre un cours avec lui, il sera toujours disponible. Et c'est alors qu'il commença à partir.

"Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Uraya et Ponyta arrivent [libre]   Uraya et Ponyta arrivent [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uraya et Ponyta arrivent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uraya et Ponyta
» arivée (libre)
» Capture[libre]
» C'est pas possible? [Libre à tous]
» Ma chambre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: