Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seconde rencontre [pv Lisie Brook]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Seconde rencontre [pv Lisie Brook] Empty
MessageSujet: Seconde rencontre [pv Lisie Brook]   Seconde rencontre [pv Lisie Brook] EmptyJeu 18 Mar - 17:21

Caliban, tous ses pokemon et Lilipad le Lipouti de Yu s'entrainait dans le parc. Les gens, en les apercevant, avait tendance a les contourné en voyant les éclairs de Zaprong et la taille impressionnante de Squash. Caliban n'y prêtait pas attention et se concentrait sur l'entrainement. Lilipad et Freez s'amusait bien tous en faisant beaucoup de progrès. Kaijo se donnait aussi à fond. Hiryuu, lui, faisait de son mieux mais ses attaques manquaient encore de puissance. Squash et Kage s'attaquait mutuellement avec des poings ombre et des mitra poing. Evidement aucun des deux ne subissait de dommage mais sa les entrainait pour leur vitesse d'attaque. Drac s'entrainait à ses attaques flammèche et Dracosoufle. Toute l'équipe faisait son maximum pour devenir plus forte. Caliban était fier des derniers venu dans l'équipe qui avait énormément progresser depuis qu’ils l’avaient rejoint. Mais il était aussi un peu déçu de ne pas encore avoir réussi à maitriser le problème de son Metalosse trop bagarreur. Se dernier ne faisait pour l'instant que s'entrainait a l'attaque hâte, comme Caliban lui avait demandé, mais a n'importe qu'elle moment il pouvait décider d'arrêter et de défier un des pokemon de l'équipe. Malgré ça Caliban ne perdait pas espoir. Sa lui avait pris du temps avec Kage, sa lui en prendra aussi avec Steel. Voyant que toute l'équipe s'était bien entrainée, Caliban annonça:

-Vous pouvez vous arrêtez on fait une pause.

Tous le monde s'arrêta a l'exception de Steel et de Zaprong. Ces deux la démarrèrent un combat que Caliban et ses pokemon observèrent. Les deux pokemon se donnèrent à fond, mais Steel l'emporta largement. En voyant se combat, Caliban se dit qu'un petit combat d’entrainement ne ferait pas de mal a ses dernier pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Lysie Brooks

Lysie Brooks


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Seconde rencontre [pv Lisie Brook] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [pv Lisie Brook]   Seconde rencontre [pv Lisie Brook] EmptySam 20 Mar - 10:46

Elle marchati tranquillement en compiagnie de Filly et Fleur. Ce dernier semblait particulièrement content de se dégourdir les pattes. Il courait tout autour de moi en poussant des jappements joyeux. Filly quant à elle restait près de moi, un peu trop sérieuse. Le jeune Mangriff revint vers mot, un bout de bois en bouche. Il le déposa devant moi.

"Alors tu veux jouer."

Elle lancait le bâton pour son plus grand bonheur. Elle eut un petit sourire. Nous approchions du lac. Elle n'avait pas encore visité cet endroit et elle voulait profiter du beau temps pendant qu'il faisait encore chaud. Fleur revint avec le bâton exigeant par quelques glapissement que je lui lance. Ce qu'elle m'empressait de faire. Nous arrivions près du lac et ce fut qu tour d'Aquali de s'agiter. Elle leva la tête vers elle comme pour me demander mon autorisation pour aller nager. Elle lui souris en hochant la tête. Elle se précipita vers l'eau du lac. Mangriff revint vers moi triomphant, il trotina près de moi, gardant le bâton. Elle regardait les alentours. Elle remarquait la présence de quelqu'un. Il me semblait que c'était un élève. Il entrainait ses pokémon. Elle m'approchait tranquillement. Aquali, remarquant mon geste, fut aussitôt près de moi.

"Salut, c'est une belle journée n'est-ce pas ? Je suis Lysie."

Filly s'approcha méfiante, suivie de près par le Mangriff. Ils se mirent à renifler les pieds du jeune homme.

"Euh désolé pour eux, ils ont tendance à me surprotéger lorsqu'ils sont en présence d'un inconnu."

Rassuré, Filly revint vers Lysie enthousiasme. Aquali continua son inspection plus méfiante que son congénère. Elle se détendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Seconde rencontre [pv Lisie Brook] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [pv Lisie Brook]   Seconde rencontre [pv Lisie Brook] EmptyDim 21 Mar - 10:37

Une fille s'approcha de Caliban et lui dit:

-Salut, c'est une belle journée n'est-ce pas ? Je suis Lysie.

"Lysie... se nom me dit quelque chose"

Caliban fouilla dans ces souvenirs. En apercevant l'Aquali rose il se souvint. Il avait brièvement rencontré cette fille et a eux deux il avait combattu un dresseur maltraitant un Mystherbe.

-Je m'appelle Caliban, mais on s'est déjà rencontré. On a combattu ensemble contre un dresseur et j’utilisais mon Goinfrex. D'ailleurs il a évolué en Ronflex maintenant.

Ce dernier ne faisait absolument pas attention à la conversation et se goinfrait tranquillement dans son coin. En même temps, Steel et Kage commencèrent a s'affronté. Caliban soupira, ses Pokemon étaient vraiment irrécupérables.

-Ca te dirait un match amical. Mes Pokemon ont besoin d'entrainement et ils n’ont pas beaucoup d'expérience en combat contre des dresseurs. On n’a qu’à faire un combat solo avec trois Pokemon chacun. Enfin si tu es d'accord bien évidement.


(HRP: Je sait pas si tu t'en souviens mais on a deja rp ensemble. Je te passe le lien si tu veux voir https://academie-pokemon.forumactif.org/parc-f35/une-nouvelle-rencontre-pv-caliban-t310.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre [pv Lisie Brook] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [pv Lisie Brook]   Seconde rencontre [pv Lisie Brook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre [pv Lisie Brook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: