Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyDim 28 Fév - 18:25

Tanguy se promenait avec son Mustébouée préféré ; Max. Tanguy guettait aussi toute forme de pokémon. Il espérait en voir un surgir. La marche dura quelque minute puis Tanguy s'accroupit au sol. Le pokémon fit de même. Tanguy et Max jouait bien.

-Mustéé !

Tanguy était content que cela plaise à son pokémon. Alors Tanguy continua de jouer de plus belle. Tanguy aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyMer 10 Mar - 15:06

Pendant que Tanguy et Max jouait ensemble, un Ptitard s'approcha d'eux en tremblant avant de s'éfondrer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyVen 12 Mar - 17:25

Alors que Tanguy s'amusait énormément bien avec Max, un bruit lui parvenu à ses oreilles.

"Pti..tard..."

Un Ptitard venait de s'effondrer par terre. Tanguy ne pouvait pas rester sans rien faire, alors il s'approcha et parla tout doucement au Ptitard qui était tout tremblant.

-Allez, mange cet Baie, elle restaurera tout tes PV mais dis donc, qui c'est qui t'as fait ça ?


Max commença à grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 14:38

Un gang de Ptitard menée par un Tetard a l'air feroce s'aprocha. C'était eux qui avait blesser le Ptitard et il venait finir le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 14:52

Ouah !! Une troupe de Ptitard avec, comme meneur, un Tetarte arrivaient. Ce devait être eux qui avait attaquer le Ptitard que Tanguy tenait serrer contre sa poitrine. Ils avaient un drôle d'air... Comme si il voulait finir d'écrabouiller le Ptitard... Tanguy se demandait pourquoi ils avaient agresser le Ptitard, alors, ils se mit derrière Max, au cas ou, et leur demanda ;

-Pourquoi vous acharnez-vous sur ce Ptitard ? Qu'à t'il donc fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 15:02

Les Pokemon ne repondent pas. Il t'encercle. Il essaye de te faire comprendre que si tu laisse le Ptitard ici tu t'en tireras sans dommage. Sinon il passeront a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 15:40

Tanguy regardait. Les Ptitard l'encerclaient, ils essayaient de faire comprendre à Tanguy de laisser le Ptitard et de partir sinon ce serait l'attaque. Tanguy avait un compris mais ne voulait pas abandonner ce pauvre Ptitard avec ce groupe qui avait l'air d'avoir causer des dommages au Ptitard mais ils n'étaient que trois; Max, Tanguy et le Ptitard. Tanguy attendit un peu avant de se décider, il avait décider de rester avec le Ptitard. Tanguy savait que les autres pokemons qui l'encerclaient déclarerait l'assaut s'il ne voulait pas leur laisser le Ptitard mais qui sait ce qu'ils auraient fait à ce malheureux Ptitard ? Tanguy lança donc Max à l'attaque.

-Attaque Surf !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 17:15

L'attaque surf ouvrit une brechedans le cercle. Les Ptitard se prepare a t'ataquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 17:29

Quelques Ptitard furent prit dans l'attaque Surf de Max. Les autres se préparèrent pour attaquer. Le Ptitard avait reprit des forces. Tanguy lui demanda de bien vouloir combattre. Les Ptitard se mit en position de combat. Le Ptitard fit l'attaque "Pistolet à 0". Max, sous les ordres de Tanguy, recommença la même attaque qu'avant, "Surf".
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 13 Mar - 19:04

Les attaque repussait les Ptitars sans les blesser, car leur corps moite aborbe l'eau. Plusieurs Pistolet a o fusent vers toi.


Quand je dit qu'il absorbe l'eau je fait reference a leur ataque special.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyDim 14 Mar - 7:24

Les Ptitard étaient repoussé par l'attaque "Surf" de Max. Mais ils se relevaient toujours car leur capacité spéciale leur permettaient d'absorber l'eau. Tanguy demanda donc à Max d'exécuter l'attaque "Météore". Le Ptitard envoya, lui, "Torgnoles".
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 20 Mar - 21:47

Max réussit a blesser quelque ptitard avec son attaque, mais le Ptitard recevait des attaques torgnole de toute part sans pouvoir riposter. Le Tetarte s'aprocha de Max et utilisa une ataque plaquage pour le bloquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 20 Mar - 22:13

Max ne pouvait plus bouger ! Seul Ptitard pouvait faire quelque chose. Ptitard se jeta sur le Tetarte avec l'attaque "Hypnose". Tanguy et le Ptitard ne pouvait qu'espèrer que grâce à ça, le Tetarte s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 20 Mar - 22:40

(Tes rp sont trop court fait plus de ligne stp)

Le Ptitard essaya de se raprocher du Tetarte pour l'endormir mais malheureusement, la masse compact que formait les autre Ptitard autour de lui l'empechèrent de l'atteindre. Pendant se temps la, Max réstait coincé sous le Tetarte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyMer 24 Mar - 20:17

*Qu'est ce qu'on peut bien faire ?!*

Cette question trottait dans la tête à Tanguy. Non seulement, les Ptitard étaient nombreux alors que Tanguy et son équipe étaient peu mais Max était coincé sous le Tetarte ! Ptitard allait commencer l'attaque "Torgnoles" quand ! Tanguy se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras et l'empêcher de faire une grave erreur. Tanguy ne voulait pas perdre ce Ptitard, il tenait à ce pokemon... Il ne voulait en aucun cas qu'il tombe K.O. , car ce petit pokemon Tanguy l'aimait beaucoup et ne voulait pas le perdre. C'était décidé, Tanguy n'abandonnerait pas.

(je vais essayer de faire plus de lignes de RP, c'est vrai que j'y suis aller un peu léger avant)
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyJeu 25 Mar - 12:33

Bleach venait de quitter les couloirs pour se promené un peu avec ses POkemon, Chimpenfeu Capumain Carabeffe et Bulbizarre sont très fières de l'accompagné dans le lac près de l'academie.Tout curieux il déçida de s'arrêter à un endroit préçis et sa le rappel un souvenir très ancien dans ce lac, y'as 3 mois c'était ici qu'il rencontré Brice Seko son Rival, Mais Brice quitta l'academie et Déçide de parcourir Sinnoh avec son Riolu.Bleach s'assois quand il entendit " Ptitard Hypnose, Mustebouée Surf ! " Bleach s'arrêta net et se retourne directement quand il vit un dresseur mal en point et pleins de Ptitards qu'il l'entouraient ainsi qu'un Tertarte leur chef parcque c'est le plus évolué, Bleach se gratte la tête Bêttement puis déçida d'aider le dresseur .

Ses pokemons sont à présent dans leurs pokeballs pas le temps de les sortir mainteannt foudra courir, Bleach cour de toute vitesse quand il apperçoit la scène devant lui, Il sorta ses quatre pokeballs est les lança ! " Chimpenfeu Carabeffe, Capumain ainsi que Bulbizarre montrez vous immidiatement ! " Les pokemons sorta toujour prêt pour combattre comme d'habitude, " Chimpenfeu combine Roue-De-Feu et Mach-Punch, Carabeffe toi combine Tour Rapide et Morsur, Capumain Météore utilise là le plus longtemps possible, quand à toi Bulbizarre sa serra du gateaux pour toi fonce et Lance Poudre-Dodo sur le Tetarte leur chef, Quand il serra endormi attaque Tranche-Herbe et Fouet-Lianes sur lui Ok ! "
Ps : Je me permet de posté si sa dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyVen 26 Mar - 18:39

Tanguy avait toujours Ptitard dans les mains ne savant quoi faire. Quand soudainement, un autre dresseur arriva avec 4 pokémon. Ces pokémons allaient être d'une grande aide pour lui. Il lâcha alors Ptitard pour le laisser effectuer sur un autre Ptitard "Torgnole".
En même temps, Tanguy écouta ce que le dresseur avait demandé d'exécuter.

" Chimpenfeu combine Roue-De-Feu et Mach-Punch, Carabeffe toi combine Tour Rapide et Morsur, Capumain Météore utilise là le plus longtemps possible, quand à toi Bulbizarre sa serra du gateaux pour toi fonce et Lance Poudre-Dodo sur le Tetarte leur chef, Quand il serra endormi attaque Tranche-Herbe et Fouet-Lianes sur lui Ok ! "

Quel dresseur ! Il demandait à ses pokémon de combiner des attaques ! Tanguy était stupéfait par cet lève de première année qui avait même l'air d'en connaître plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 27 Mar - 11:30

Les multiple attaque firent de lourds dommages dans le gang des Ptitard. Leurs chef, Tetarte, s'endormit a cause de la poudre dodo, mais fut réveillé par les attaques tranches herbes et fouet lianes. Inquiet par l'arrivé de ce nouvel adversaire, le gang décida de battre en retraite, laissant le Ptitard quil prenait pour cible avec les deux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 27 Mar - 14:30

Tanguy était émerveillé par les pokémons du dresseur car c'était bien eux qui avaient terrassé le gang de Ptitard. Tanguy lui demanda alors son nom.

-Co...Comment t'appelles-tu ?

Tanguy se pressa aussitôt de féliciter Max ainsi que le Ptitard.

-Tu t'es bien battu Max. Et toi aussi petit Ptitard ! Dis, voudrais-tu rejoindre mon équipe ?

Tanguy attendait la réponse du jeune homme mais encore plus celle du Ptitard.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptySam 27 Mar - 22:05

Le dresseur était très touché par mon aide, Il me regarda avec ses yeux tout mimi ( --' ) Puis moi je me retourne et je voie mes Pokemon en plein forme, Surtout Bulbizarre qui à terassé me Tetarte le Chef de gang. Bleach cour vers son Bulbizarre et bilbizarre fait de même.Ils font un gros gros calîn et Bleach le sert très fort puis lui dit " Tu t'es très bien battu mon Bulbizarre, Je vais encore plus t'entrainé pour que t'évolue comme Carabeffe et Chimpenfeu, Hehe " Capumain se pose par terre à genoux et commence à pleuré " Capuuu Capuuu " Bleach e dérige vers lui puis lui dit " Capumain, Sois pas jaloux toi aussi je vais te faire évolué comme les autres ^^ " Puis Bleach sortit ses quatre pokeballs et fit rappelé ses pokemon un pe ufatigué par ce qui vient de suivre.

Le dresseur me regarda tout etonné puis me dit :

-Co...Comment t'appelles-tu ?

Bleach lui répondit " Bleach , Bleach Misawa élève de première année, l'année prochaine je vais passé en deuxième, Et toi comment t'appeles tu ? "

Pusi le dresseur demenda à Ptitard si i lrejoind son equipe, Bleac hattendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyDim 28 Mar - 15:54

Le Ptitard aquieça. Il était reconnaissant a Tanguy d'avoir essayer de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyLun 29 Mar - 20:02

Tanguy écoutait attentivement la réponse du garçon. Mais la première chose que le garçon fit, c'était de parler à ses pokemons pour les féliciter. Ensuite, il lui répondit.

" Bleach , Bleach Misawa élève de première année, l'année prochaine je vais passé en deuxième, Et toi comment t'appeles tu ? "


Tanguy, au moment ou il allait répondre, vit le Ptitard aquiescer. Tanguy était fou de joie ! Il s'empressa donc de répondre à ce certain Bleach.

" Moi c'est Tanguy Lahn et je suis en deuxième et puis... et puis voilà ! Tu as des pokemons bien entrainé j'ai remarqué. Tu m'as été d'une grande aide, je te remerci. Sans toi, je ne sais pas comment je me serais sorti de ce pétrin... "

Tanguy rangea Max dans sa pokeball et alla chercher le Ptitard. Il allait lui donnait un nouveau nom.

"Toi, tu t'appelleras..."

Tanguy eu un moment de réflexion avant de dire...

"Paxton ! ça te va comme un gant, tu ne trouves pas ?"

Le pokemon eu quelques regard d'incompréhension puis commença à rigoler et à sauter. Il avait l'air très heureux de ce nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyMar 30 Mar - 22:43

Le dresseur souria un peu géné puis me dit " Moi c'est Tanguy Lahn et je suis en deuxième et puis... et puis voilà ! Tu as des pokemons bien entrainé j'ai remarqué. Tu m'as été d'une grande aide, je te remerci. Sans toi, je ne sais pas comment je me serais sorti de ce pétrin... " Bleach sorta ses quatres pokeballs puis rappelles ses pokemons un peu fatigué, Puis il répondit à Tanguy " Deuxième année ?! ....... Il rit bêttement puis countinua ... Je croyais que t'était première année, Si je t'ai aidé bof c'est rien, Les pokemons eau sont un peu facile à battre tu sais, Moi je suis là depuis à peu près 3 ou 4 mois et c'est pour ça. Si tu me trouves fort tu pensera quoi de Caliban Yu Lunglay ainsi que de Gockin, Se sont mes quatre véritable riveaux, Je me suis fait battre par Gockin et Yu mais sa n'as pas d'importance, "

Bleach countinua avec " Si tu veux, on se fait un petit combat sur le terrain de combat de l'academie, Comme ça mes pokemons deviendrons beacoup plus fort, Surtout en affrontant ton super Moustébouée il m'as vraiment surpris pour un pokemon eau. Alors que penses tu Tanguy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] EmptyMar 13 Avr - 16:45

" Deuxième année ?! .......

Le garçon ria bêtement. Cela ne plut guère à Tanguy mais c'était vrai qu'il était beaucoup plus fort que lui...

Je croyais que t'était première année, Si je t'ai aidé bof c'est rien, Les pokemons eau sont un peu facile à battre tu sais, Moi je suis là depuis à peu près 3 ou 4 mois et c'est pour ça. Si tu me trouves fort tu pensera quoi de Caliban Yu Lunglay ainsi que de Gockin, Se sont mes quatre véritable riveaux, Je me suis fait battre par Gockin et Yu mais sa n'as pas d'importance, "

Tanguy voyait maintenant le véritable niveaux de ce dresseur. Il n'était ni mauvais ni surpuissant. Il était tout juste un très bon élève. Bleach reprit;

" Si tu veux, on se fait un petit combat sur le terrain de combat de l'academie, Comme ça mes pokemons deviendrons beaucoup plus fort, Surtout en affrontant ton super Mustébouée il m'as vraiment surpris pour un pokemon eau. Alors que penses tu Tanguy ? "

Tanguy savait que s'il répondait non, il aurait l'air d'un lâche alors sans hésiter il répondit sans réfléchir;

"Oui ! Je vais te montrer ce que je vaux !"

Tanguy était très excité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]   Recherche d'un pokémon... [pv Pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pokémon [capture][PNJ]
» Un log pokemon.
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» Pokémon Naid
» Pension pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: