Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amélie Déliliah

Aller en bas 
+3
Caliban
Shini Gami
Amélie Deliliah
7 participants
AuteurMessage
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:10


[*] VOTRE PERSONNAGE ~


Nom & prénom = Deliliah Amélie
Sexe =Féminin
Age =15 ans
Région & ville d\'Origine =Sinnoh ,Vestigion
Statut = 2ème année
Statut social = Pauvre
Chambre = Aucune idée

Description Physique =Amélie a des longs cheveux noir avec un petit ruban jaune sur le coté gauche qui descends le long d\'une mèche , tout près de son oreille . Grande et fine au niveau de la taille , le haut et le bas sont plus gros . D'une couleur de peau qui varie entre le rose foncé et le pâle , ses yeux bleu espace ressortent bien . Elle a un petit menton pointue au bout de son visage qui donne l\'impression que c\'est une personne très douce . Amélie ne coupe presque jamais ses ongles mais elle les entretient très bien . Elle porte toujours le même sorte d\'habits , une genre de robe noir et rouges avec une petite jupe grise et noirs ainsi que des bas noirs . Amélie ne se sépare jamais de son katana et elle s\'en serre surtout pour faire peur car elle a l\'impression qu\'on la rejette simplement parce qu\'a 15 ans , elle n\'est toujours pas sorti avec un garçon n\'a pas beaucoup d\'amis , etc .... .


Caractère =Depuis qu\'elle a appris qu\'elle était orpheline , Amélie reste à l\'écart du monde et elle est prête a blessée quelque avec son katana si on ne la laisse pas tranquille , malgré son doux visage qui fait croire qu\'elle ne veux pas faire de mal . Sinon , elle est maligne , tenace , courageuse . Amélie est aussi extrêmement susceptible ! Faites gaffe si vous lui dites un truc un peu méchant , vous le payerez assez cher ou elle peut partir et ne pas revenir avant quelques heure ou jours . Des fois , elle a un caractère rebelle et il n\'y a aucun moyen de la faire tenir tranquille 2 minutes , elle trouvera toujours un truc pour ennuyer celui qui doit la surveillée ou des fois , c\'est un véritable ange mais attention , cela veut dire qu\'elle prépare un mauvais coup et qu\'elle trouvera le moyen de s\'échapper de la corvée de nettoyage ou de réparée.


Histoire =Amélie ne sais pas combien de temps elle a vécu avec ses parents , elle ne sais même pas si elle a des frères ou sœurs . Ses premiers souvenir sont ceux d\'un homme qui se disait être son père et qui lui donnait beaucoup d\'amour. Il avait été très gentil et Amélie l\'adorait , elle grandit 8-9 ans avec , elle passait ses journée à l\'aidé car il était vieux . Un jour , il disparut et Amélie trouva un papier qui lui était adressée :

Cher Amélie ,
toutes les années que j\'ai passée avec toi ont été les meilleurs de ma vie , mais il faut que tu sache certaine chose : Je ne suis pas ton père , tu es une orpheline et je t\'ai recueilli ,quand je t\'ai trouvée , tu étais tellement mignonne . Je t\'ai enseigné tout ce que je connaissais et je jugeais que tu était trop petite pour apprendre tout ça , alors je te le dis maintenant . Tu trouveras ci-joint une adresse où tu pourras trouvée du travail , il t\'élèverons encore mieux que moi .
Au revoir Amélie .


Ce fut un grand choc pour elle mais elle se trouva du travail , à l\'endroit indiqué dans la lettre , dans un restaurant où elle était serveuse . Elle entendait souvent parlé de l\'Académie Pokémon , quand elle demandait ce que c\'était , on se moquait d\'elle , d\'après eux , c\'était l\'académie le plus célèbre et la plus proche . Une fois , Amélie demanda a ses patron des renseignements sur cette académie et elle apprit beaucoup de chose a son sujet . Ils lui dirent aussi , que si elle voulait , ils l\'inscriraient à l\'académie . Amélie sauta de joie en les remerciant et elle arrive à l\'Académie avec un jeune Absol a peine sortit de l\'œuf.Pour fêter l\'événement,ils avaient absolument qu\'elle aie son pokémon et ils achetèrent un œuf d\'Absol.La voici prête a affronter la fameuse académie.



~ Premier pokémon ~Absol

Surnom =Ab
Sexe =Mâle
Nature =Timide


[*] VOUS ~


Prénom =
Amélie
Age =12 ans
Où avez vous connus ce forum ? =Je l\'ai trouvé dans mes marque-pages ,je me souviens plus comment il est arrivé là.


Dernière édition par Amélie Deliliah le Sam 27 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:15

Arf, ton pokémon a pas de nom ? =D Bienvenuuue ici =D

Citation :
pour apprendre tout ça
Ralala, tout le monde fait cette faute là, et elle me crève les yeux, ^^ (même si rassurez vous, je fais plein de fautes aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:22

Bienvennue^^

Citation :
elle a l'impression qu'on la rejette simplement parce qu'a 13 ans
Elle a pas 15 ans normalement?

Bon après je veux bien accepter le Katana, mais dans ce cas arrange toi pour que dans les rp, il soit cacher (faut pas croire que l'academie accepte que ses éléve soit armé)

Sinon tu as mal signer le reglement (il manque un truc a modifier).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:24

j'ai mis un surnom a mon pokémon et j'ai modifié le 13 en 15.Je vais aller voir pour la signature du règlement et je suis d'accord pour le katana.
EDIT:Je pense que j'ai compléter correctement la signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:36

Bienvenue et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 14:46

merci , j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 15:02

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et Rp bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptySam 27 Fév - 22:52

PLopeuh =)

Et ben Shini, Amaya et maintenant toi ! Ca fait plaisir !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah EmptyDim 28 Fév - 11:11

Bienvenue à toi ! Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Déliliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Amélie Deliliah.
» [absence]Amélie Deliliah
» Carte Dresseur d'Amélie Deliliah.
» Rencontre Explosive [Amélie]
» A la recherche d'une chambre [pv Amélie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: