Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement en foret [pv Martial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Entrainement en foret [pv Martial]   Ven 26 Fév - 17:30

Caliban était assis contre un arbre, attendant l'entraineur. Pour l'instant il n'avait eu qu'un seul cours avec cet entraineur, et ce n'était que de la théorie, quelque chose d'important mais que Caliban connaissait déjà. Comme il voulait passer le plus rapidement possible a la pratique, il avait été trouver son professeur pour lui demander un cours particulier. Ce dernier avait accepté et lui avait donné rendez vous a cette endroit. Caliban était arrivé un peu en avance, donc il attendait regardant Drac et Hiryuu discuter, Kage se balader et Kaijo regarder le ciel. Il avait laissé Steel et Zaprong dans leur Pokeball pour éviter qu'ils ne se battent, Squash pour éviter qu'il ne cours partout a la recherche de nourriture et Freez pour éviter qu'il se perde. Aujourd'hui il avait l'intention de faire passer à tout ses pokemon cet entrainement. Il leur avait demandé la veille et il était tous d'accord.
Caliban se leva et inspecta-les alentour. Ce terrain ne lui serait pas très favorable. Les attaque feu de Drac risque de provoquer un incendie, Squash aura du mal a se déplacer. Kage sera peut être le seul avantagé. Il peut traverser les arbres et s'en servir comme bouclier. Caliban leva ensuite les yeux au ciel. Le ciel était dégagé, et le soleil parvenait a passer entre les branche des arbres. Un temps qui ne procurait ni avantage ni désavantage. Après avoir analysé toute les conditions Caliban se rassit et se remit à attendre.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainement en foret [pv Martial]   Ven 26 Fév - 17:42

Martial avait dit à Caliban de l'attendre ici. Puisqu'il tenait tant que ça à la pratique, il allait être servit. Pour l'occasion, l'entraîneur avait prit son Capstik, son ancien outil de travail qui lui permettait il n'y a pas si longtemps de collaborer avec les Pokémon sauvages. Le prof' avançait parmi les arbres les mains derrière la tête, en songeant à la leçon qu'il allait donner à ce jeune dresseur. Il avait beau avoir des Pokémon bien plus évolués que les siens, il manquait encore d'expérience. A propos d'expérience, il fallait que Martial envisage d'emmener ses élèves assister à un véritable combat d'arène, ou, si le budget le permettait, au tournoi de la ligue Pokémon, où l'élite des dresseurs s'affrontent une fois par an.

"Je suis content que tu aies trouvé, Caliban. Alors ? Le cadre te plaît ?"

Il parlait tandis qu'il s'avançait dans la clairière où se trouvait son élève, déjà prêt à commencer. Il avait lâché ses compagnons pour que eux aussi profitent de la ballade. Martial, quand à lui, avait libéré Roucoups pour qu'elle aille se dégourdir les ailes. D'ailleurs, elle fonçait en piquet sur son dresseur, avant de redresser sa trajectoire et de se poser sur son épaule, et de pousser un cri joyeux. Martial lui caressa le dessous du bec, et le haut du cou, avant de regarder son élève.

"Vas-y, choisis ton Pokémon que l'on puisse commencer. Je m'adapterais."
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainement en foret [pv Martial]   Ven 26 Fév - 18:12

-Je suis content que tu aies trouvé, Caliban. Alors ? Le cadre te plaît ?

Le professeur était finalement arrivé. Caliban se leva et se dirigea vers lui tout en répondant a sa question:

-C'est pas mal, certain de mes Pokemon ne se sont encore jamais entrainé en foret, ils pourront enfin voir se que c'est.

Caliban regarda quelque instant le vol du Roucoups jusqu'a ce dernier ne se pose sur l'épaule de son dresseur qui lui demanda:

-Vas-y, choisis ton Pokémon que l'on puisse commencer. Je m'adapterais.

Caliban réfléchit quelque instant puis, finalement, il décida d'utiliser Zaprong. En lançant la Pokeball en l'air il dit a l'entraineur:

-Je choisis mon Elekid pour commencer.

Il avait volontairement choisi un Pokemon non évolué car il avait entendu plusieurs rumeur a l'académie disant qu'il n'était fort seulement parce que ses Pokemon était évoluer. Caliban voulait prouver le contraire. Même son Elekid bien entrainé pouvait battre un Tortank si il n'avait pas reçu un bon entrainement.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainement en foret [pv Martial]   Sam 27 Fév - 15:03

"Un pokémon électrique ? Pourquoi pas. A mon tour maintenant."

Martial jeta un regard aux alentours, avant d'apercevoir un Pokémon curieux qui les observait depuis un arbre. Le prof' eut un petit sourire, dissimulé derrière son foulard, et sortit de sous celui-ci son Capstik. Il décrocha la toupie qui y était fixée et la lança vers le curieux, qui se trouvait être un Scarinho. Une fois à portée de sa cible, la toupie s'illumina, alors que Martial dépliait l'antenne de son Capstik, qui elle aussi s'alluma. Une fois l'engin prêt, il commença à l'agiter comme un chef d'orchestre, mouvements reproduits par la toupie autour du Scarinho.

"Scarinho ! Prêtes-moi tes pouvoirs !"

Aussitôt la lumière dissipée, le Scarinho répondit à l'appel de l'ancien Ranger, et descendit de son arbre, maintenant face au Elekid. Le Pokémon insecte déploya ses ailes de tout leur long, et s'éleva à quelques centimètres du sol.

"Scariiii !!"

Martial gardait toujours en joug le Pokémon, sans quoi il échapperait à son contrôle provisoire. L'ex-Ranger se disait que, dans le cadre de l'enseignement aux jeunes dresseurs, il pouvait se permettre d'utiliser son Capstik, même si cela ne relevait pas du cas d'urgence.

"A toi l'honneur, Caliban."
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainement en foret [pv Martial]   Sam 27 Fév - 17:17

"Un pokémon électrique ? Pourquoi pas. A mon tour maintenant."

Caliban se demandait lequel de ses Pokemon l'entraineur allait choisir. Il fut surpris lorsque se dernier sortit une étrange machine de sous son foulard. Il fut encore pus surpris lorsque son professeur lança une toupie vers un Scarhino. Le prof commença faire tourner sa machine et la toupie en fit autant.

"Scarhino ! Prêtes-moi tes pouvoirs !"

Alors le Scarhino obéît et se positionna face à Elekid.

"C'est donc sa un ranger? Enfin bon, s’il utilise des Pokemon sauvage, mes pokemon auront l'avantage d'avoir été entrainé.

-Elekid utilise le combo Eletacle que je t'ai appris, si il l'esquive, arête de courir et dirige la foudre vers lui.

Le combo Eletacle était un combo qui consistait a remplacer l'attaque Eletacle par une combinaison vive-attaque tonnerre. C'était un combo classique mais efficace.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement en foret [pv Martial]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en foret [pv Martial]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rko vs Martial arts +comment faire les gif
» rando foret de louviers
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: