Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours particulier [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Cours particulier [PV]   Mer 24 Fév - 12:59

Piscine Pokémon...Ca allait chauffer dans peu de temps. En effet, un des élèves de Martial lui avait demandé de l'entraîner personnellement. Et comme il avait fait le choix de ne plus faire que de la pratique aux 3èmes années, eh bien cet élève, Gockin Firerun, aurait droit à un affrontement contre son prof' d'Entraînement Pokémon. Martial lui avait donné rendez-vous à la piscine réservée aux Pokémon car on pouvait y placer des plateformes flottantes prévues pour les non-adeptes de la natation, mais aussi car Gockin lui avait confié avoir plusieurs Pokémon aquatiques.

L'heure du rendez-vous approchait, et Martial venait de terminer la préparation de la zone de combat. Quelques minutes avant l'heure H, le Prof' fit sortir ses Pokémon pour les briefer.

"Nous allons avoir à faire à un spécialiste des Pokémon aquatiques, et aussi un des meilleurs dresseurs de l'Académie. Je compte sur vous pour ne pas vous laisser impressionner par ses Pokémon qui sont plus évolués que vous. Rappelez-vous que les Pokémon élevés ne sont rien sans un bon dresseur. Malosse..."

Le Pokémon concerné fixait l'eau avec une certaine animosité. S'il était de type Ténèbres, il restait également de type feu. Il tourna la tête vers son dresseur et émit un petit grognement plaintif.

"Je sais que ça risque d'être très dur pour toi. Mais j'ai pleine confiance en toi, en vous tous. Rappelles-toi nos entraînements, tu as eût à faire à bien pire qu'un Léviator, alors je sais que c'est possible."

Malosse acquiesça, en même temps que ses compagnons. Roucoups, elle, était des plus confiantes. Elle regardait la zone d'affrontement et élaborait déjà sa stratégie. Barpau, lui, tournait en rond dans la piscine.

"Je vais vous demander de retourner dans vos Pokéball's. Toi aussi Roucoups, s'il te plaît."

Tous les Pokémon rentrèrent dans leur balle, et Martial se tourna vers l'entrée de la piscine, tandis que déjà les gradins se remplissaient. Visiblement, il y avait eut des fuites, car presque toute l'Académie semblait être au courant du duel qui se préparait. Le Professeur d'Entraînement, à peine arrivé, faisait déjà face aux élèves, et tous les paris prenaient Gockin grand vainqueur. La leçon allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours particulier [PV]   Jeu 25 Fév - 14:21

Cette nuit, encore une incroyable insomnie, Night avait une envie folle de combattre, je le comprend, ça doit faire des semaines qu'il s'est pas bien dépensé...Alors quand le prof m'a proposé un entraînement, j'ai accepté de suite, après tout, ça change des demi-portions que j'ai déjà pu affronter ici entre les petits et les faiblards, j'ai assez donné, mais qu'y-puis-je si je ne tombe que sur des mauvais ? Le rendez-vous était à la piscine.Au matin, j'allais au point de rendez-vous J'avais pensé à ranger mon Snatcheur dans mon sac, je jouais de l'ocarina sur le chemin, dommage que Kajin' ne soie pas venue avec moi, mais bon, elle avait sûrement des choses de filles à raconter avec Hana, mais bon, ça ne me regarde pas, Night trottait à côté de moi et lentement on arrivait à la piscine, tiens, j'entendais du bruit, un prof fait autant de bordel ? Pas possible quand même, à moins qu'il aie plusieurs voix, Hein ?! Anobi est là...Eh ben ça promet...Nani ?!! Ryû aussi...Bordel, je dois me les coltiner à la maison et même pendant mes entraînements à l'académie maintenant, mais quand me lâcheront-ils ces deux frères infirmes...? Bref, voilà le prof...j'arrivais à sa hauteur...

Professeur, me voilà...

On avait à peu près la même taille et Night bouillonait d'impatience, il voulait absolument se battre, pressé de fracasser me direz-vous, eh bien c'est à peu près ça, je m'inclinais poliment avant de constater que ce monde me gênait...On part d'un banal entraînement et on finit sur un pseudo match de championnat, quoique, Night en a déjà fait en tant qu'Evoli. La piscine allait donc être le lieu du "spectacle" eh bien, soit, après tout, eau ou pas, je suis sûr de lui donner pas mal de fil à retordre. Je portais une main à ma ceinture là où il y avait mes Poké Ball me demandant quel Pokémon j'allais choisir...J'accedais sur mon côté de la piscine et adressais au Professeur :

Si j'ai bien compris, le match se fera sur les tapis de piscine...hmm OK, ça me plait...Je me demande vraiment quel Pokémon vous allez utiliser, Professeur...Comme je ne connais pas votre équipe à mon plus grand regret, étant donnée le lieu, vous allez vous servir d'un Pokémon Aquatique ou toutefois agile dans l'eau...A moins que vous ne vouliez me bluffer et utiliser plutôt la voie des airs...Allons, ne faisons pas attendre nos Pokémons plus longtemps...EN GARDE !

[Désolé, il est pas terrible =/]
Revenir en haut Aller en bas
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours particulier [PV]   Jeu 25 Fév - 15:34

Enfin Gockin arrivait, en même temps que les derniers spectateurs. Martial constata qu'il avait l'air aussi pressé que son Noctali d'en découdre.

"Tu arrives pile à l'heure. Tant mieux, moi aussi j'avais hâte de t' "entraîner"."

La foule présente ne dérangeait pas outre mesure le prof' qui avait déjà participé à plusieurs combats d'arène. Il avait même une fois participé, dans le cadre d'une mission, à un tournoi de la Tour Combat, à Hoenn. L'objectif était de retrouver un malfrat utilisant des Pokémon dérobés de force à leur dresseur.

"Je suis content que le cadre te plaise. Je te propose un affrontement à 3 contre 3. Le perdant est le premier à cours de Pokémon."

L'élève acquiesça, avant de se diriger en même temps que Martial vers un bout de la zone de combat.

"Tu es bien sûr de toi. Ca me plais bien. Bon, prépares-toi à la leçon du jour, Gockin. Une leçon très particulière. Tu vas en pleurer de bonheur."

Martial dénoua son foulard rouge sang et le jeta à côté de lui. Il saisit une des Pokéball's qui étaient accrochées à son flanc et pressa le bouton au centre. La balle prit quelques centimètres de diamètre, et la lueur de la baie vitrée au plafond vint s'y refléter.

"J'espère que tu es prêt, ne me déçois pas ! Que la leçon commence !"

Alors qu'il prononçait ces mots, il lança la Pokéball à plusieurs mètres de hauteur avant que celle-ci n'éclate en un éclair aveuglant, qui alla se précipiter dans l'eau, faisant ainsi apparaître Barpau, qui lança un cri rageur.

"On va commencer en douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot des cours particuliers
» [MANGA] Twinkle Stars (Hoshi wa Utau)
» recherche formation bricolage pour particulier
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers: