Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Soane] Recherche d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 16:57

Salutations à tous,

Je suis à la recherche d'images ou de dessins représentant Evoli et toutes ses évolutions, soit séparemment soit en groupe. Donc si vous en avez qui traîne sur votre pc, ce serait bien aimable de votre part de les poster dans ce topic.

Merci beaucoup,

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takora Mizuna

Takora Mizuna


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 19:17

Moi j'en est... A mince c'est ceux que tu as dans ta bannière!:
Sinon va sur Devient art et tape Evolu et evolution dans le moteur de recherche du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 19:43

Le mieux est DA (devianart) comme dit plus haut, mais étant un site anglais il faut tout taper en anglais, donc en l'occurrence pour Evoli il faudra mettre "Eevee" et je dois bien avoir deux trois images ci et la
Je les post par pur gentillesse car c'est aussi un pokémon que j'adore X) et ces images m'ont prit un peu de temps à chercher X), par contres, si tu en fait une signe et que je fait pareil avec la même image, bah je la retire pas X)
Tu verras, il y à vraiment... de tout XD

Spoiler:

Je t'ai pas tout mis, il me reste encore les gijinkas et les images pearlmode, et certainement 2-3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 20:03

Magnifiques images!
Moi je connais un site Japonais avec les évolis et évolutions mais je me rappelle plus du nom du site je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 20:08

Les images dont tu parles sont de pearlsmodes, une créatrice qui dessine extrêmement bien les différents pokémon, tien, je te passe le lien du blog réunissant les pokemons et actualisé souvent selon le nombre de nouvelle image.

http://pearlsaurus.fc2web.com/elog.html

Et voici le lien du site officiel

http://pearlsaurus.fc2web.com/

Ensuite pour le site des gijinkas

http://www4.atwiki.jp/hitec/pages/60.html
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyMer 24 Juin - 20:11

Oh vialin tu ma devancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images EmptyJeu 25 Juin - 20:01

Et bien un grand merci Laughing

Je ne m'attendais pas à tant en si peu de temps, c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soane] Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: [Soane] Recherche d'images   [Soane] Recherche d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soane] Recherche d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Soane
» [Admin] [Validé] Soane O'Connory
» Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]
» A la recherche du Papillon
» A la recherche d'un cailloux [Pv PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: