Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal de Bord de l'équipe Poké-Ranger Rouge, Martial Hewley

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Journal de Bord de l'équipe Poké-Ranger Rouge, Martial Hewley   Mar 23 Fév - 15:20

Ca y est, je suis enfin un Pokémon-Ranger. Ca faisait quelques mois que je voulais entrer au service des autres et des Pokémon, et ça y est. Roucoups et moi nous commencions à nous lasser de voyager d'arène en arène pour obtenir un titre de Maître Pokémon. Finalement, quand j'y repense, je ne me suis lancé sur la route de dresseur seulement pour tenir la promesse que j'ai faîte à Fantominus.

On m'a remit mon uniforme avant-hier, la tunique verte avec la casquette assortie. C'est pas très classe, mais c'est comme ça. On m'a également remmit ce journal de bord, pour que j'y note les faits importants des éxpéditions, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs d'une mission à l'autre. Roucoups était ravie, on lui avait noué autour du cou un foulard de ranger, elle était toute fière.

J'écris ce carnet pour ne pas oublier les grandes choses de ma nouvelle vie de Ranger...


A Fantominus...
Revenir en haut Aller en bas
Martial

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Journal de Bord de l'équipe Poké-Ranger Rouge, Martial Hewley   Mar 23 Fév - 15:38

Première affectation :

On nous envoie, moi et mon équipe, dans la région de Hoenn, dans la baie de Nénucrique. L'objectif est de calmer une bande de Wailmer fous furieux. J'appréhende un peu, mais on nous a certifié que cette mission était on ne peut plus simple. On s'est foutus de nous.
A peine sommes nous arrivés sur place que deux Wailmer se sont jetés sur notre embarcation. Mon pauvre collègue, accompagné par un Magby, en a vu des vertes et pas mûres. Même Wesh et Magneton ont beaucoup souffert du raid Pokémon. Quant à moi je tombais à l'eau alors qe Roucoups tentait de repousser les créatures à coups de tornades. Une fois notre bateau ruiné, et les Pkémon partis, nous nous rendîmes à la nage vers la plage. Il convenait d'appeler des renforts me sermonna Big, soutenu par son Magby. Mais, moi, grand taré, je refusais. Selon moi, on ne pouvait se permettre d'échouer sur notre première mission, fut-elle digne de l'élite des Rangers, chose que nous n'étions pas. Après avoir usé tout le budget de la mission pour louer un autre bateau, nous montâmes une stratégie : Roucoups partirait devant en éclaireur, Magneton et Magby surveilleraient les flancs de notre coquille, pendant que nous ramerions. Ainsi, nous pûmes avancer à presque 800 mètres de la berge, avant de tomber sur un immense yacht de couleur bleu vif, estempillée sur la coque d'un A démesuré. La team Aqua semblait être mêlée de près à ce soucis maritime. En grands professionnels, et surtout en kamikazes professionels, on monta dans le yacht, escortés par nos compagnons, Magneton, Magby et Roucoups. Une fois sur le pont, le comité d'acceuil nous souhaita la bienvenue à grands renforts de Grahyena, de Bekipan et Tetarte. Après nous être débarassés des importuns, on se rendit dans la cabine, d'où descendait un escalier vers le ventre du bateau. Une fois au coeur du l'embarcation nous découvrîmes une grande machine dont la base était immergée dans l'eau, et qui semblait diffuser un message éléctrique. Sans prendre la peine d'en savoir d'avantage, Wesh ordonna à Magneton de frapper la machine à l'aide de Tonnerre. Une fois l'attaque éxécutée, la machine émit de grands éclairs aveuglants et des sourds grésillements, alors que le bateau tout entier tremblait. Forts de notre entraînement, nous remontâmes à grandes enjambées l'escalier et l'on se jeta tête la première dans l'eau. Après quelques brasses, nous vîmes le navire sombrer avec sa sombre machine, alors que les Wailmer qui auparavant nous aveient attaqués nous ramenèrent sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de l'équipe Poké-Ranger Rouge, Martial Hewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager
» utilisation du carnet de bord perso
» Pokémon HeartGold et SoulSilver
» Le jargon RPG
» Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune aka le topic des oldfags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journal des Profs-
Sauter vers: