Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] Empty
MessageSujet: Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]   Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] EmptyVen 19 Fév - 20:47

Arthur se promenait à coté de ses pokémons dans les bois. Il espérait au mieux faire un combat contre un dresseur. Cela faisait déjà quelques temps qu'il marchait dans les bois avec ses pokémons. Il était épuisé et s'arrêta pour se reposer. Après avoir fait une petite sieste en dessous d'un arbre, Arthur fit jouer ses pokémons. Matt jouait avec Lynx pendant qu'Arthur guettait quoique ce soit à l'horizon. Mais il n'y avait rien, pas le moindre signe de dresseur et de pokémons à l'horizon.

"-Medh ?
-En vous emmenant ici, mes chères pokémons, j'avais l'intention de combattre un dresseur mais voilà qu'il n'y en a aucun..."


Matt ne savait pas quoi répondre, il ne pouvait pas faire grand chose à cela. Lynx non plus d'ailleurs. Quand, derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]   Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] EmptyVen 19 Fév - 23:06

-Hey, ... j'ai cru entendre que tu voulais combattre ? J'avais justement envi d'entrainer ma Yuki et mon Kazu.
-Moomartiiiik !
-Caarapuce !

Joe avait envi de tester les nouvelles attaques de Momartik et de faire son 1er combat à l'académie.

-Mais avant de combattre, moi c'est Joe... le carapuce c'est Kazu et le Momartik c'est Yuki.

-Moooooomartiiiik !
-Caara! Puuuuuuce !
-Et toi, comment-tu t'appelle et comment s'appellent tes pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]   Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] EmptyDim 21 Fév - 13:32

Arthur était un peu surpris par ce garçon. Il ne s'attendait pas à sa venu mais au moins il avait un adversaire. Il se présenta.

-Salut, je m'appelle Arthur. J'aime beaucoup tes pokémons.

En disant cela, Arthur jeta un coup d'œil à son pokédex. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un "Momartik". Il avait déjà vu un Carapuce, il savait ce que c'était.

MOMARTIK
Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] 478
Momartik vit dans les steppes glacées et balayées par le blizzard du Nord. Son corps est entièrement creux, et il lévite en silence pour se déplacer. C'est un Pokémon solitaire qui n'aime pas être dérangé ; en cas d'attaque, il gèle l'agresseur avec un souffle givrant. Les morceaux de glace sur sa tête ne fondent jamais.
Taille : 1,3 m
Poids : 26.6 kg
Type(s) : glace-spectre

Arthur continua de parler.

-Et mes pokémons... Ha oui, j'ai un Lixy qui s'appelle Lynx et un Medhjena qui s'appelle Matt. On peut commencer le combat tout de suite non ? J'ai envie de savoir comment se débrouille mon Medhjena.
-Lixyyy !
-Medhjenaa !


L'autre dresseur avait l'air coriace, mais Arthur était convaincu de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]   Combat dans les bois [pv Joe, Pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans les bois [pv Joe, Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le bois...
» Premier combat[PNG].
» Un Combat Inatendu ! ( Pnj )
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: