Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arthur Kraword-présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:11

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom =Kraword Arthur
Sexe =Masculin
Age =11 ans
Région & ville d'Origine =Sinnoh, Rivamar
Statut = 1ère année
Statut social = Boursier
Chambre = Qu'importe

Description Physique =
Arthur a des cheveux bruns, courts et d'une énorme brillance. Il a avec ça des yeux violets éclatants. Les plus souvent, il porte un chemisier noir, un pantalon bleu très foncé et des chaussures sombres. Il porte toujours un bracelet en or de la part de son père où y était gravé "Arthur... mon unique fils...". Il déteste les couleurs clairs. Il n'est pas anorexique, ni obèse d'ailleurs, il est simplement dans la moyenne avec son poids. La taille est comme le poids, ni énormément haute, ni très petite, dans la moyenne, quoi ! Il ne sourit pas beaucoup mais quand il le fait, on voit que ses dents sont dans la limite de la saleté. Mais personne ne peut avoir un physique parfait !

Caractère =
Il est très poli. Il adore les pokémons plus que tout. Il a un tempérament fougueux, il persévère toujours. Il a toujours eu un faible pour les pokémons de type électrique. Il est un peu paresseux. Il aime se promener dehors et aime déjà moins être enfermé dans une maison. Il est très ouvert aux gens et est toujours prêt à se faire de nouveaux amis. Il n'aime pas la violence mais n'hésite pas à l'employer quand c'est vraiment nécessaire. Il est intelligent quoique des fois il peut se montrer un peu prétentieux. Dans le tout il est sympathique. Il a toujours adoré les pokémons de type électrique. Peut-être parce que dans sa ville, le champion était de type électrique. Mais c'est étrange, car même s'il est sympathique, il sourit rarement.

Histoire =
Arthur est né à Rivamar et à vécu de longues années là-bas. C'est à l'âge de 5 ans qu'il se met en tête de devenir dresseur pokémon. Âgé de 6 ans, il demande à ses parents s'il pourra aller dans une académie pokémon à ses 11 ans, le père est favorable mais la mère refuse. Malgré cela, Arthur se documente tous les jours et en apprends toujours plus sur les pokémons. Il regarde aussi le champion de Rivamar combattre de nombreux dresseurs qui tente en vain de le battre. Arthur est déçu que sa mère n'accepte pas de le laisser aller à l'académie mais c'est son choix et Arthur n'y peut rien. Arthur vivra 5 années déçu de ne pas aller à l'académie. Alors qu'Arthur allait avoir 11 ans, sa mère décéda de la suite d'un cancer des poumons. Ce n'est qu'aux 12 ans d'Arthur que son père lui annonça qu'il pourrait enfin faire son rêve ; devenir dresseur. Arthur se jeta dans les bras de son père. Quel joie pour lui ! Arthur devait maintenant préparé ses valises pour voyager. Le voyage promettait d'être long. De ville en ville il parcourait Sinnoh. De champion en champion il allait à l'académie. Pendant son long voyage il voyait toute sorte de pokémons... Pleins de Galekid, quelques Goinfrex et des tas d'autres type de pokémons... Mais aussi des dresseurs voulant des tas de combat. Arthur adorait en regarder, car on ne savait jamais qui allait gagner. Il voyait aussi des concours pokémons. Haa, la beauté de ces pokémons était telle, qu'il n'y a pas de mots pour décrire. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il était déjà sur les routes de plusieurs villes quand il arriva enfin à l'académie... Mais ça, c'est une autre histoire !

~ Premier pokémon ~

Nom =Lixy
Surnom =Lynx
Sexe =masculin
Nature =malpoli

[*] VOUS ~

Prénom =
Vivian
Age =10 ans
Où avez vous connus ce forum ? =En cherchant une image


Dernière édition par Arthur Kraword le Jeu 18 Fév - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:16

Bienvenue ici !
Dis-moi, j'ai pas très bien compris le nom de ton personnage C'est Kira ou Anakin ?
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:41

Haa des dents jaunes %D

Anakin.. Skywolkeuur /sbaf/ Pourquoi pas Yoda tant qu'on y ai *PAN*

Ne m'écoute pas et Bienvenuue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:47

Je ne m'étais même pas rendu compte d'avoir écrire Anakin, je voulais écrire Arthur !! Au fait Lyte... Le nom de mon personnage c'est Arthur et Kira c'est le personnage du vava !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:51

Mais wii mais le vava compte pas, regarde, mon personnage est inspiré de Kisa, mais je m'appelle pas Kisa =3
Ton pseudo doit être le même que ton personnage. Si tu met un vava représentant Lollipoop*PAN*, tu va pas t'appeler comme ça, mais comme ton personnage, Kapitché?

=D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 19:56

d'accord, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 20:53

on peut maintenant juger ma fiche, que je puisses savoir si je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 21:43

D'acc' ! Je viens de comprendre ^^ !
J'ai du mal moi ce soir Smile

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyJeu 18 Fév - 22:42

Fiche validée Wink

Un fan de Lixy, copain =)

Je t'invite à aller sur le topic MAJ des chambres pour avoir la tienne !

Je te rajoute dans le bon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyVen 19 Fév - 9:57

Et ma classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyVen 19 Fév - 10:00

1ere année ^.^

Les classes ont été supprimé jsuqu'à nouvel ordre vu le nombre d'actifs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation EmptyVen 19 Fév - 10:01

d'accord, merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Kraword-présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kraword-présentation   Arthur Kraword-présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Kraword-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Arthur
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Reizei
» Présentation de Soari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: