Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Impasse.[Tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 17:59

Dimanche soir Joe sortit en ville avec Kazu, la St Valentin était fêtée ce soir là.
Des feux d'artifices roses magnifiquement beaux, des marchands ambulants vendaient des roses cueillies ce matin on sentait leur parfum à plusieurs mètres.
Un restaurant faisait son plat du jour à moitié prix pour l'occasion, Joe en pris un à emporter.

Joe : Bonjour, votre plat du jour je vous prie, et une barquette de baie.
Serveur : Bien sur, je vous apporte ça.

Joe regarda autour de lui, Kazu partit vers la fontaine de la place plongea dans l'eau...

Serveur : Voila jeune homme, 50 pk$ s'il vous plait.

Joe donna l'argent et dit "Merci, à une prochaine fois peut être.".
Jusqu'ici tout ce passait bien. Le festival de la St valentin bouchait le boulevard qui ramenait à l'académie.

Joe : Kazu vient on passe par cette ruelle.

Kazu venait, mais il semblait avoir peur, peur de quoi aucune idée. Deux hommes suivaient Joe, ils étaient vêtus de vêtements noirs... Joe se disait "Ils doivent par là car le boulevard est bouché".
Alors Joe continua son chemin. Quelque mèttre plus tard, euh... Kazu je crois qu'on est dans une impasse.

Homme mystérieux : Hey l'jeune... File ton carapuce discute pas.
Joe : Pfff... menace, laissez moi passer.
Homme mystérieux : Hop hop hop.

L'homme attrapa le bras de Joe.

Joe : Lache moi ! Carapuce ! ATTAQUE !

Joe essaya de s'enfuir, mais l'homme le tenait encore plus fort.

Joe : Ne m'oblige pas à devenir méchant.
Homme mystérieux : Un 'ti gars de 15ans dans ton genre va être méchant avec moi ? Alex Seroan... et puis quoi encore, hey frérot, attrape son carapuce.
Kazu : *d'un air apeuré* CAa..ra..
Joe : Nan pas mon Carapuce !!! Kazu enfuit toi ! va chercher de l'aide.
Alex Saroan : Attrape son sale Carapuce meeerde !

Alex Saroan attacha Joe à un poteau et le ligotta.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 18:43

(Je m'incruste si ça ne dérange pas)

Kayumi avait décider de sortir visiter un peu la ville, étant arrivée depuis peu elle ne connaissait absolument rien et elle n'avait pas de petit ami se faisant elle était libre en cette soirée. Comme à son habitude Zaïra l'accompagnait, courant de chaque côté des pieds de la petite fille de 12 ans qui faisait attention à ne pas écraser son équipière. Des lumières scintillaient de part et d'autre des rues, des amoureux marchaient mains dans la mains et une bonne odeur de nourriture volait dans l'air attirant la fillette pas plus haute que trois pommes. Elle commanda un repas pour elle et pour Togépi, cette dernière se jeta dessus faisant sourire sa dresseuse qui dégusta le sien. Dans le ciel les feus d'artifices éclairaient la pénombre d'une lueur rosée, la soirée semblait parfaite avec de la nourriture, une douce atmosphère et Zaïra. Dès qu'elles eurent fini, le duo féminin eu envie de se remettre en route évitant au passage des vendeurs de roses qui l'apostrophait lorsqu'une petite tache bleue se dessina dans la pénombre en courant. La Togépi fût si surprise de l'entrée qu'elle agita ses bras qui furent arrêter de justesse par Kayumi qui ne désirait pas une attaque monstrueusement puissante ou la simple attaque trempette, non elle voulait savoir pourquoi cette tache courrait en tout sens. La petite fille se dirigea donc à pas de Grahyenna pour pouvoir fuir en cas de problème mais qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant une petite tortue bleue se nommant Carapuce.
- Mais qu'est-ce qu'il a? Demanda la petite fille à sa Togépi qui regardait le Pokémon eau.
- Togéprii!
- ... Zaïra, je veux bien croire qu'il y à un problème à le voir dans cet état !
D'un coup, le Pokémon eau montra la ruelle et Zaïra s'y élança pour le malheur de la jeune fille et face à elle se dessina une ombre bien plus grande qui la fit trembler comme une feuille. Il était immense comparé à la fillette d'un mètre quarante, elle lança un regard à la tortue tout aussi apeurée, cet homme en avait-il après lui? Là la question ne se posait pas, il fallait agir. Oui mais comment? Zaïra était de l'autre côté seule et Kayumi se trouvait entre le Carapuce et l'inconnu en noir, à moins de passer entre ses jambes... Ou la méthode du Groret volant? Qui sait ça marchera peut-être s'il est débile.
- Ah bah belle soirée n'est-ce pas? Fit la petite fille avec un grand sourire non-désirer avant de lancer la petite phrase. Z'avez vu le Groret qui passe au-dessus nous?
De son côté, le bébé Pokémon marchait en tremblant comme une feuille dans l'impasse ne sachant absolument pas où il allait attérir et puis Zaïra avait peur pour sa dresseuse aussi... La Togépi marcha donc un petit moment, espérant secrètement que Kayumi occuperait l'étrange personne qui ne lui donnait pas envie de faire un calin jusqu'à son retour. Après tout sa dresseuse se devait de protéger le Carapuce, à moins qu'il continue sa course pour avoir de l'aide. C'était une méthode et le petit Pokémon poussa son cri qui résonna dans la ruelle tout en espérant que l'humaine comprendrait ainsi que la tortue. Et, le bébé eu de la chance étant entendu par Kayumi et par la tortue.
- Je ne sais pas comment tu t'appelles mais va te réfugier quelque part ou continue de chercher de l'aide, murmura la petite fille bien inquiète pour le Pokémon et par ce qu'elle allait découvrir de l'autre côté du lourdeau.
Elle fit semblant de prendre le Carapuce dans ses bras à l'aide d'un simple caillou se trouvant là, priant pour que le Pokémon ai le temps de se réfugier quelque part, et d'un geste souple elle s'élança entre les jambes du gros balourd en noir profitant de sa petite taille. Pourtant une question subsistait dans son esprit: Y avait-il encore quelqu'un de ce côté?
- Qui ne tente rien à rien... Murmura-t-elle avant d'hurler un simple. Il y a quelqu'un?!
Certes ce n'était absolument pas discret et elle montrait sa présence si quelqu'un était caché quelque part mais tant pis, elle se devait d'aider même si son âge était minuscule comparé à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 19:26

Entendit une voix féminine disant : "Il y a quelqu'un?!"

Joe : Oui moi, aide moi ! Où est mon carapuce ? Tu l'as vu ? Est-ce qu'il va bien ?!

Joe plus inquiet pour son carapuce, que pour ce qu'il pouvait lui arriver, ne st plus quoi répondre.
Une ombre féminine s'approcha.

Joe : Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Où est mon carapuce ?!


[Et biensur que tu peux t'incruste ! =O rp court, par manque d'imagination pour cette réponse, promis j'me rattrape sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 19:55

(T'inquiète, je comprends. Et v'là le petit RP)

Kayumi reçu en guise de réponse une voix masculine suivit d'une salve de question qui la mit en désarois. Que pouvait-elle répondre? Bon autant commencer par le commencement n'est-ce pas?
- Oui j'ai vu ton Carapuce, c'est lui qui m'a montrer ainsi qu'à ma Togépi la ruelle et tout ce que je sais dire c'est qu'il était paniqué. Répondit-elle simplement tout en cherchant sa coquille sur patte des yeux. Ah, moi j'm'appelle Kayumi Hikaru je suis une nouvelle élève à l'Académie et ce que je veux c'est t'aider tout simplement.
Ne sachant pas où pouvait se trouver le Carapuce à présent, elle laissa cette question en suspend tentant toujours de repérer Zaïra qui passait inaperçu pour le moment. Kayumi continua sa route, espérant toujours que rien n'était caché dans l'ombre et arriva finalement au niveau de la personne qui lui avait répondu. Finalement c'était bel et bien un garçon mais totalement inconnu de la mémoire de la demoiselle qui sentit une petite étreinte au niveau de sa cheville, un frisson de peur lui parcouru l'échine lorsque le petit "Togéprii" lui apprit que ce n'était que Zaïra. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche et elle se baissa pour soulever le bébé Pokémon.
- Et toi qui es-tu et que t'es-t-il arrivé? Demanda la petite fille de douze ans en regardant du mieux possible les liens qui retenait le jeune homme prisonnier. Nom d'un Caninos mais c'est quoi ces liens de pacotilles!
Le petit Pokémon qu'elle tenait dans ses bras remua légèrement montrant ainsi sa crainte à sa dresseuse. Y avait-il donc quelque chose non loin? Un rapide coup d'oeil lui montra que non mais sa vision était limitée. Préférant retourner son attention sur le garçon, elle ne préta plus attention aux bruits alentours qui aurait pût l'aider en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 20:40

Joe souriait et dit :

Joe : Merci carapauce, mais tu ne réponds à ma question ?! il est où ?!

Un ombre sortie de nul part... s'approcha du jeune homme et la fille qui venait lui venir en aide.

Alex Saroan : Alors ma mignonne ? Tu viens te joindre à la partie... ce Togépi il est à toi ? *tout en regardant autour de lui* Meerde, le carapuce c'est enfuit... pas grave un beau togépi fera l'affaire.

Joe qui se rapprocha d'une bouteille cassé sur le sol dénoua ses liens.

Joe : Enfin... hey toi, si tu touches un seul pokemon tu auras affaire à...
Max Saroan : Hahaha, frérot le carapuce est partit mais j'tiens le gamin.
Joe : Mmmmmhhhh mhhhhh

Joe avait la bouche cacher par la main de l'ignoble personnage Max Saroan, bien entendu le frère d'Alex.
Mais un hurlement, enfin un brouhaha plutôt. C'était Kazu accompagné d'un Machoc et d'un roucoups.

Kazu : *qui n'avait plus peur, mais il était accompagné d'un sourir très joyeux... étrange* Cara... PUCE !

Ce "Cara...PUCE !" voulait je "penses" dire "A L'ATTAQUE" ! Ou un truc dans le genre... car le roucoups se mis en assaut sur les deux hommes... mais bien entendu deux voleurs de pokemons se devaient d'avoir des pokemons.
C'est ainsi que deux affreux Arbok sortirent de l'ombre et enroulaient le machoc et le roucoups... mais qu'est-ce qui allait ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyDim 14 Fév - 21:10

Zaïra s'agita de nouveau, elle était nerveuse et Kayumi n'arrivait pas à savoir la raison. Etait-ce sa propre nervosité qui rendait son Pokémon dans cet état? A la question posée par le garçon, elle ne répondit toujours rien comment pouvait-elle vu qu'elle n'en savait absolument rien. Lorsqu'une nouvelle voix s'éleva un nouveau frisson parcouru son corps et, tout en gardant sa Togépi dans les bras, elle se tourna d'un coup.
- Non, elle est appartient au Cadoizo de Noël... As-ton avis triple idiot? Ne pût résister la petite fille en guise de réponse. Et si tu y touches tu auras affaires à moi !
- Togé?
*C'est bien gentil de me rapeller que je ne suis pas très forte...* Pensa Kayumi à la remarque de son équipière.
Elle entendit la voix du dresseur de Carapuce qui ne possédait toujours pas de nom vu qu'il n'avait pas répondu à sa question. Tant pis, elle ferait avec pour le moment bien que ce n'était pas pratique pour un pokédollar. La petite fille ne savait plus où donner de la tête entre les différents sons de voix et le tintamare. Le hic? Un joli cri sortant de la bouche de Kayumi à la vue des Arbok's, vraiment elle faisait pité parfois... Mais elle n'y pouvait rien si elle possédait une peur des Pokémon serpents qui pouvait la faire courir dans tout les sens sauf quand Zaïra la calmait. Le cerveau de la petite fulminait à la recherche d'une idée pour éviter un vol de Pokémon par de voleur ayant, d'après elle évidemment, la morphologie d'un Mackogneur.
*Comment faire si un Roucoups et un Machoc se font avoir de cette façon...*
Kayumi trembla légèrement surtout lorsqu'Alex s'avança et qu'elle reculait de plus en plus, à un tel rythme elle allait toucher le mur de l'impasse.
- Zaïra, tu pourrais envoyer un métronome s'il te plait... Murmura-t-elle avec une voix tremblante.
- Togéprii...
- Je sais que tu as peur mais je n'ai pas d'autre idée.
Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit,elle fût agrippée par le col, sa petite taille n'aidant pas elle se sentit quitter le sol et elle lacha sa Togépi qui tomba "délicatement" au sol. Ses yeux mauves s'emplirent de crainte pendant que son Pokémon, au lieu de filer rejoindre Carapuce, essayait d'attraper la chaussure de sa dresseuse. La peur fait-elle perdre la tête?
- Tu vas me lacher! Ordonna, par simple réflex, la fillette.
Un rire, un simple rire lui prouva que non et une nouvelle espérance naquit dans l'esprit de la petite fille: Faites que Zaïra ne finisse pas en repas pour Arbok. (HS: Niveau positif... Elle ne l'est pas beaucoup) Le petit Togépi, voyant la situation catastrophique s'essaya à une attaque métronome... Il ne restait plus qu'a espérer que cela ne serait pas une attaque Trempette qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyLun 15 Fév - 10:58

Pendant que Togepi commença à charger son attaque. Max Saroan essaya d'attraper Togepi, un sourire étrange se posait sur le visage de Joe. Joe avait compris qu'avec le temps que Togepi mettait à faire son attaque... l'attaque se devait d'être puissante.

Joe : Hey, l'idiot... n'approche pas ce Togepi...
Max Saroan : Moi Idiot ?! Et puis quand encore ?! Un onyx c'est gris aussi ?! Grrrr !

Joe soupira et essaya de bloquer le chemin qui était de plus en plus sombre, pour empêcher le brigand d'attraper Togepi et leur seul chance de s'en sortir.

Joe : Kazu, débrouille toi pour délivrer Machoc !!
Kazu : Ca... RA !! PUUUUUCE !
Joe : J'savais que tu mettrais ta timidité de côté si ces deux pokemons étaient en danger.

Sortit des ombres de la ruelle, ou plutôt de l'impasse les arbok's qui avaient laissé les deux pokemons, Machoc et Roucoups derrière, on aurait dit que les pokemons étaient K.O, mais de loin on ne voyait pas vraiment. Un des deux Arbok's attrapa Joe, et serra fort, tellement fort que Joe devint rouge en une poignée de secondes... Kazu ne supportait la vue de son amis Joe qui souffrait... Carapuce sauta sur la tête du pokemon adverse.. Le Arbok éssaya d'attraper Kazu avec le peu de queue qui lui restait disponible. Mais la Kazu avait disparu... mais où était-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyLun 15 Fév - 17:23

- Togé... Togé... Ne cessait de répéter le bébé Pokémon tout en continuant de faire allez ses petites pattes, elle devait se dépécher mais elle se devait d'éviter d'envoyer n'importe quoi. En plus l'attaque n'était jamais la même, à moins d'être réellement chanceux.
Kayumi eu un léger sourire malheureusement il partit bien vite en voyant l'un des serpents mauves se rapprocher lentement de Togépi tout comme l'autre balourd de Max Saroan, que faire en étant déjà aux prises avec quelqu'un qui nous étouffes à moitié à force de tirer sur un col qui n'a strictement rien demander? Bonne question et la réponse n'arrivera pas car Kayu' ne trouvait pas de solution à ce joli problème et, à moins d'un miracle, cela risquait de mal se finir. Elle se risqua à lancer un coup d'oeil au dresseur de Carapuce qui était lui aussi en mauvaise posture avec un Arbok, vraiment ce Pokémon restait sur l'estomac de la petite fille qui changea son regard de direction pour le posé sur l'endroit d'où provenait les Pokémon et elle espéra que le duo Machoc-Roucoups n'était pas KO. Une petite idée naquit dans son esprit, elle tenta de donner un coup de pied à Alex sans grand succès et elle fini à l'envers retenue par le pied. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre un short noir sous sa robe avant de sortir pour éviter d'avoir trop froid.
- Qu'est-ce que c'est irascible pour un petit coup de pied... Pire qu'un Colossinge en colère. Rigola la demoiselle tout en ayant la tête en bas évidemment et voyant tout ce qui l'entourait à l'envers.
A la surprise générale, Kazu qui devait être le Carapuce, venait de se volatiliser sous leurs yeux. Etrange? Oui, cela l'était et pas qu'un peu. Pourtant il n'était pas rentrer dans sa pokéball, ne s'était pas fait attraper ou n'avait pas été téléporter... A moins que... Kayumi essaya de voir le lieu où était Zaïra sans aucun succès, elle commençait à avoir mal à la tête à cause du sang qui suivait le chemin logique à l'intérieur du corps. La dresseuse de Togépi essaya de se remettre plus ou moins droite pour reprendre une couleur normale tout en faisant exprès de gesticuler dans tout les sens.
- Arrête de bouger. "Grogna" Alex Saroan sans pour autant faire d'effet.
- Pas tant que je n'aurai pas vu Zaïra ! Et si ton stupide Arbok l'a gobée ce ne seront plus des coups de pieds ou de poings !
Après tout, elle n'arrivait pas à aperçevoir son premier Pokémon et encore moins à l'entendre pour le moment ce qui était bien étrange car si Zaïra avait terminé son métronome, il y aurait eu un petit bruit typique mais là rien ou alors elle ne l'avait pas entendu à force de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyLun 15 Fév - 21:05

Carapuce s'était caché et sauta sur la tête du brigand.


Joe : Au fait Kayumi, moi c'est Joe, Joe ROWLANDS... mais bon trêve de bavardage... Kazu mort moi s'te truc...
Kazu : Cara... cara.

Kazu était content que pour la première fois sa petite vie, (et oui carapuce est jeune.) Joe lui demanda de se battre... d'ailleurs une lumière entoura Kazu... évolution ? New attaque ?

Joe : Kazu ?! Kazu ?! T'es là ?! Réponds moi !
Kazu : ...
Joe : Kazu ?!

Joe étonné, il en avait entendu parlé, mais n'avait jamais vu, car Kazu était son seul Pokemon, il fixa Kazu, sans regarder tout ce qui passait autour de lui.
Qu'allait il ce passer avec Kazu ?

[Rp court aussi, décidément... mais j'avais besoin d'écrire ça pour la suite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyLun 15 Fév - 21:19

Rodrigue se promenait tranquillement, ayant été en ville pour fêter comme il se doit sa capture et son évolution...

-Super dinner ! Ca va là haut Baudrive ?
-Baudrive !
-Génial !
-Bau ?
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Drive ! Baudrive !
-Quoi ? Deux dresseurs face à un gros bras et deux Arbok ? Un dresseur et une fille ? Un Togépi ?! Doux Arceus ! Kayumi !

C'était en effet la seule fille qu'il connaissait ayant un Togépi. Rodrgue courut vers la ruelle, mais pour plus de discétion rappela tout ses pokémons sauf Baudrive... En arrivant là-bas il remarque que le dresseur en question était en train de se faire étrangler par un Arbok, dont le dresseur semblait être un espèce de gros bras...

-Bien... Priorité à ce pauvre élève en manque d'air. Baudrive, Psyko !

Baudrive dessera doucement l'Arbok, laissant juste au voyou l'impression qu'il étrangalit vraiment le garçon, ce qui était faux... Le voleur lui tournant le dos et le dresseur le regardant, Rodrigue lui fit signe de se taire...

-Hem hem... Excusez-moi !
-Quoi ?

Au moment où la brute se retourna, un Vent Mauvais l'emporta, lui et son Arbok, Joe tomba à terre. Quant à l'autre Arbok et au Carapuce, Rodrigue n'y avait pas tellement prêté atttention...

-Kayumi ça va ? Et toi euh... Joe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyMar 16 Fév - 8:21

Malgré sa tête en bas faisant qu'elle avait envie de rapeller à l'andouille finie qui la tenait qu'elle n'était pas un Kapoera, elle entendit distinctement la voix du garçon alors comme ça il se nommait Joe Rowlands. Elle ne l'avait encore jamais croisé, il était donc logique que ça ne lui dise rien et même si elle avait envie de répondre elle aurait eu du mal. La dresseuse n'arrivait toujours pas à apercevoir sa petite Togépi et elle ouvrit des yeux ronds en voyant l'halo lumineux entourant Kazu, évolution? Sa surprise fût encore plus grande lorsqu'elle reconnu la voix de Rodrigue suivit de près par une attaque Vent mauvais qui... Etait mauvais vu la jolie situation qui allait suivre. Zaïra se trouvait dans un petit coin d'ombre faisant qu'elle passait inaperçue enfin pas tant que ça pour un Pokémon serpent qui traversa la ruelle se prenant au passage le frère d'Alex Saroan après un choc en plein dans sa bouche grande ouverte. Le bébé avait enfin fini son attaque ce qui lui avait éviter d'être attrapé, ligoté ou autre solution au choix et quelle ne fût pas sa surprise en voyant tout le petit monde au sol.
- Sa va un peu mieux depuis que j'ai retrouver le plancher des Ecrémeuh. Articula la fillette tout en se frottant la tête.
Togépi s'élança avant de frotter son front contre celui de sa dresseuse, heureuse de la voir en un seul morceau suivit de près par une petite volée de calin pour les deux garçons présent. Vraiment, Zaïra était irrécupérable. Kayumi se releva peu avant de se diriger vers Joe et de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
- Au fait Rodrigue comment as-tu fais pour savoir que nous étions ici? Ah et avant que je n'oublie, enchantée Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] EmptyMar 16 Fév - 9:45

Rodrigue regarda le duo en face de lui...

-Je me prommenais tranquillement quand mon Baudrive, fraîchement capturé m'a alerté sur ce qu'il se passait dans une petite ruelle. J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Heureusement que je cours assez vite...

Rodrigue regarda autour de lui.

-Dîtes, vous êtes surs qu'on en a fini avec eux ? Je sens encore une tension...

Baudrive lui aussi semblait stressé... Que se passait-il ?

-En tout cas enchanté aussi Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse.[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Impasse.[Tous]   Impasse.[Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse.[Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible? [Libre à tous]
» Tous les Evènements!
» salut tous le monde
» Silver arrive , TOUS AUX ABRIS !
» Nouvelle arrivante ? [Tous les coloc' o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: