Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Sam 13 Fév - 22:08

Rodrigue était descendu de sa chambre, y ayant laissé tout ses pokémons, sauf Lixy, il avait du mal à se l'avouer mais il avait quand même une préférence pour celui-ci...

-Ca va Lixy ?
-Lix !

Il était donc dans le hall, pour aller voir le panneau d'affichage, il y avait toujours des choses intéressantes à voir la bas...

-Bon... Non... Pas intérressé par un magicarpe... Non plus par un Tiplouf caractériel... Y a rien pour nous Lixy...
-Lix...
-Ecoute c'est pas grave, on verra une autre fois, et si on allit se promener rien que toi et moi ?
-Lix !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Lun 15 Fév - 11:52

    « - Excuses moi... Pourrais-tu m'indiquer le chemin ? »

    La jeune fille aux cheveux d'un noir corbeau s'approcha du jeune garçon, un peu gêné de l'interrompre de la sorte. Un Feuforêve voletant à côté d'elle, on devinait tout de suite qu'il s'agissait d'une petite nouvelle. Déjà parce qu'une immense valise était posée à côté d'elle et ensuite parce qu'elle avait l'air complétement égarée. Pauvre d'elle. Mais peut être devrions nous plutôt nous pencher sur la raison de sa venue ici ?


    7 heure 30

    || Nous sommes arrivés à destination. Vous êtes priez de prendre vos valise et de descendre du train. Merci. ||

    Amaya cligna des paupières. Elle avait dû s'assoupir en route. Elle secoua la tête et fit trainer son regard dans la cabine où elle demeurait. Alors qu'elle était dans le coin à gauche, prêt de la fenêtre, une vieille femme ronflait en face. La jeune fille commençait à se demander si elle devait la réveiller ou non. Bah, elle se débrouillerait... Amaya se leva et attrapa son énorme valise qui manqua de peu de la tuer en l'écrasant.

    La jeune fille descendait du train, encore un peu endormie. La pénombre régnait encore, le soleil se levait tout juste. Quelques réverbères étaient encore allumés, guidant notre jeune fille à travers le ruelles sombre. Celle-ci trainait sa lourde valise avec mal et regardait d'un air curieux la pokéball qu'elle avait calé tant bien que mal dessus. Celle-ci remuait, et le pokémon qui était à l'intérieur semblait vouloir prendre l'air.

    Amaya soupira et s'arrêta. Elle prit la petite balle bicolore entre ses doigts fins et la lança en l'air pour laisser apparaître son habitant. Tout petit, tout mignon, tout noir. Un Feuforêve. La jeune fille aurait préféré un Caninos, mais qu'importe. Elle leva les yeux sur son nouveau compagnon et lui adressa un sourire amical. Le Feuforêve trembla un instant et se précipita derrière la valise de sa dresseuse. Celle-ci était resté perplexe.

    Et bien, on ne pouvait pas dire qu'il était très courageux... La jeune fille soupira. Ça ne lui donner pas plus envie que ça de l'entraîner, maintenant. Enfin... On fait avec ce qu'on a. Amaya s'approcha du petit pokémon type ténèbres et tendit une main vers celui-ci. Le Feuforêve hésita un instant avant de s'approcher de la dresseuse. Une fois qu'il l'eut regarder sous tout les angles et jugé qu'elle était inoffensive, il se contenta de volter à côté d'elle, tout content.

    « - Il va te falloir un nom, n'est-ce pas... ? Hum... Que dirais-tu de Yume ? Ça signifie rêve. »
    « Feuuuuuu ! Feuforêve ^3^ »
    « - Ça semble te plaire. Tant mieux, car désormais je t'appellerais comme ça. »

    Sur ces mots, la jeune dresseuse reprit la poignée de sa lourde valise et continua son chemin, le petit pokémon à son côté. Le temps été passé très vite, en compagnie de Yume, la timide Feuforêve. Si vite que quelques minutes plus tard, Amaya se retrouvait devant un immense portail. C'était sa destination. Elle le passa et se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas où aller... C'est alors qu'elle vit un petit blondinet, pas loin, qui semblait être un élève ici. Elle décida de lui demander un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Mar 16 Fév - 10:14

Alors qu'il allait repartir en salle d'étude, Rodrigue se fit interpeller par une élève, une nouvelle comme en témoignait sa valise... Un petit Feuforêve était à côté d'elle... Cette jeune fille semblait avoir le même âge que lui. Elle avait de grands cheveux noirs et une fleur de lys permettait à sa coiffure d'être parfaitement équilibrée...

-Oh ! Bonjour ! Je m'appelle Rodrigue, si tu es nouvelle il va falloir aller à l'accueil du hall, c'est la porte là-bas, si tu veux après je pourrais t'aider en te faisant visiter l'internat et l'académie ? dit-il extrêmement rapidement.

Rodrigue était assez géné, il n'avait pas trop l'habitude de parler aux personnes qu'il ne connaissait pas bien.

J'espère qu'elle a compris quelque chose dans tout mon charabia...

Une des pokéballs à la ceinture de Rodrigue s'ouvrit... Laissant échapper Lippouti qui sauta dans les bras de son dresseur...

-Euh Lippouti je suis un peu occupé la...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Mar 16 Fév - 12:13

    - Oh ! Bonjour ! Je m'appelle Rodrigue, si tu es nouvelle il va falloir aller à l'accueil du hall, c'est la porte là-bas, si tu veux après je pourrais t'aider en te faisant visiter l'internat et l'académie ? dit-il extrêmement rapidement.

    Le blondinet avait enchainer les mots à toute vitesse, si bien qu'Amaya mit quelques secondes à comprendre. Elle lui sourit amicalement et le remercia d'un signe de tête. Avant qu'elle n'eut pu dire quoi que ce soit, une des pokéball du dresseur s'ouvrit pour laisser apparaitre un Lippouti complétement hystérique. Le petit pokémon sauta au cou de son dresseur, joyeusement. Amaya décida de ne faire aucuns commentaires.

    « - Merci beaucoup, peux-tu t'occuper de Yume, mon Feuforêve, le temps que je revienne ? Elle est timide mais pas bien méchant ^-^ »

    Sur ces mots, Amaya tourna le talons et se dirigea vers la porte indiquée sans même laisser le temps à Rodrigue d'accepter sa demande, laissant Yume et sa valise sur place. La petite Feuforêve, laissée sur place, ne savait pas trop où se mettre et se contentait de regarder avec envie le Lippouti câliner son dresseur. Elle avait compris qu'Amaya reviendrais de suite mais elle se sentait déjà seule. Elle s'était attachée à elle plus vite qu'elle ne le pensait.

    Tendis que le petit pokémon voletait en rond, Amaya revient quelques minutes plus tard, sourire aux lèvres. Elle n'avait pas tardé à tomber sur quelqu'un pour lui indiquer où elle devait aller, etc. On lui avait dit sa chambre ainsi que sa classe. La jeune fille revient donc vers le blondinet et lui lança un sourire amical.

    «- Merci d'avoir garder Yume ce bref temps. Haaa... J'ai oublié de me présenter. Je suis Amaya Yumeko, mais appelle moi Maya'. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Mar 16 Fév - 12:30

-Enchanté Maya' !

Le sourire de l'élève l'avait décrispé.

-Ton Feuforêve est adorable dis-moi !

A peine avait-il dit cela qu'une autre de ses pokéballs s'ouvrit, Baudrive en sortit.

-C'est une manie ou quoi de sortir comme ça ?

Le Baudrive tourna sur lui même et ricana. Puis il voleta vers le Feuforêve, il lui tendit un de ses "bras".

-A je vois, tu as trouvé un autre représentant de ton type et ça te fais plaisir...

Rodrigue reporta son attention sur Amaya tout en rappellant "discrètement" Lippouti...

-Si tu veux je peux t'aider à trouver ta chambre et à porter tes valises.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Sam 10 Juil - 9:56

    La jeune fille se tourna vers le blondinet, sourire aux lèvres, bien contente d'avoir trouver quelqu'un pour la guider dans cette immense école. Yume regardait avec un air curieux le Baudrive qui venait de sortir d'une des multiples pokéballs du jeune garçon -ce qui impressionnait assez Maya', soit dit en passant. Elle détailla un instant le pokémon type ténèbres et sourit encore plus largement. Ça se voyait que les pokémons de Rodrigue l'aimait beaucoup, c'était donc quelqu'un de confiance.

    La jeune fille retourna son intention sur lui et hocha la tête, tout en prenant la parole :

      « - D'après les informations qu'on m'a donné, je suis dans la chambre A01, et dans la classe Vent Sifflant, 2e Année. Je ne connais pas encore bien les lieu, donc c'est super gentil de bien vouloir me guider. Merci =) »


    La jeune fille attrapa la poignée de sa valise malheureusement pas vraiment roulante, et appela doucement Yume. Celle-ci accouru presque et virevolta joyeusement autour d'Amaya. Elle s'entendait déjà à merveille avec son Starter, même si celle-ci avait tendance à être un peu trop peureuse. La dresseuse se retourna vers Rodrigue et lui fit signe qu'elle était prête et qu'elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   Sam 10 Juil - 20:55

Rodrigue s'arrêta net en entendant les paroles de sa nouvelle... collocatrice ?!

-Je vais peut être te sembler bizarre après coup, mais bienvenue dans une chambre de fous...

Le Baudrive, quant à lui, était plié de rire...

-Baudrive, travserse les murs, guide ta nouvelle amie vers la chambre en évitant les murs anti-spectres s'il te plait !

Voyant qu'Amaya était assez interloquée, Rodrigue expliqua rapidement la situation tout en commençant à avancer vers l'internat :

-En réalité, tu es ma nouvelle collocatrice... On va être cinq dans la même chambre, alors présentation en vitesse, il y a Shini, qui va être contente d''avoir une autre fille dans la chambre, Joe qui est content tout court et toujours, Caliban qui est très sympa, et qui a des pokémons très puissants et très volumineux... Après il y a moi, enfin voilà quoi... Et pour finir maintenant... Il y a toi !

PS : Je propose de continuer ce RP dans la chambre ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentique rédaction d'un élève de 3è à Douala.
» Enid Blyton, biopic de la BBC + discussion sur son oeuvre
» Photo d'accueil
» Préposé à l'accueil chez Carrefour
» l'accueil de l'autre, en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: