Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hikaru Kayumi

Aller en bas 
+2
Yu Langlay
Kayumi Hikaru
6 participants
AuteurMessage
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptyVen 12 Fév - 20:30

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom =
Hikaru Kayumi
Sexe =
Féminin.
Age =
12 ans.
Région & ville d'Origine =
Johto plus précisément de Mauville.
Statut =
Elève de première année.
Statut social =
Boursière.

Description Physique =
Kayumi est une petite fille aux yeux mauves montrant ses émotions car lorsqu'elle est triste ou énervée ils deviennent plus foncé. Ses cheveux sont relativement longs lui arrivant mi-dos et d'un noir ébène malheureusement ils s'emmèlent très facilement ce qui fait qu'elle prend beaucoup de temps le matin. Pour sa tenue, Kayumi apprécie les robes sombres parsemée de blanc ou les tenues dites mignonnes car la demoiselle n'hésitera pas à porter un costume de Pokémon pour son simple plaisir ou une simple robe à dentelle. Sa taille? Elle mesure à peine 1m40 pour une trentaine de kilogramme ce qui lui donne l'impression de s'envoler dès qu'il y à un coup de vent.

Caractère =
Hm... La jeune Hikaru est relativement excentrique sur les bords faisant qu'elle parait fofolle à certain moment, il lui arrive même de dire qu'il y a un Groret volant à l'extérieur par exemple. Sinon, c'est une petite fille adorable qui fait son possible pour travailler même si elle n'aime pas toujours cela et qui ferait n'importe quoi pour aider ses amis. Sur ce point, il lui arrive d'être très naïve prenant même de parfaits inconnus pour de potentiels amis qu'elle ne lachera pas d'une semelle même si la pauvre personne lui demande gentiment de le laissez en paix. Elle est aussi très sentimentale et émotive, ce faisant elle se mettra à pleurer dès qu'elle verra une personne blessée tant physiquement que mentalement ou de nouer un lien avec ses Pokémon qui risqueront de se demander sur quelle entraîneuse ils sont tomber.

Histoire =
Kayumi est née à Mauville dans la région de Johto, elle y à vécu avec ses parents et son grand-père qui lui expliquait comment s'occuper des Pokémon grace à un Roucool. A l'époque, elle ne pensait qu'à jouer ou embêter les pauvres créatures qui ne demandaient rien mais elle commença à se calmer le jour où elle se fit gronder. Ses parents étaient rarement présent continuant d'entraîner des Pokémon faisant que la petite fille se sentait terriblement seule avec son papynouchet comme elle le nommait. Il continua de l'enseigner avec amour jusqu'aux neuf ans de Kayumi où il mourrut déchirant le coeur de la demoiselle qui pleurait sans pouvoir s'arrêter et qui s'accrochait désespérement à cette personne qui avait apprit à la connaitre, à faire avec ses bêtises et qui prenait le temps de lui parler de toute et de rien.
Malheureusement, elle dût le laisser là car il devait être enterrer et la jeune fille s'enferma dans un profond mutisme mettant en désarois ses parents. Ces derniers ne voulaient qu'une seule chose, le bonheur de leur petite fille qui ne leur parlait plus du tout et qui passait ses journées à l'extérieur non loin de la Tour Chétiflor. Bien qu'elle n'ouvrait plus la bouche, elle employa ses yeux pour observer tout ce qui se déroulait autours d'elle c'est ainsi qu'elle se rendit compte que de nombreuse personne combattait les unes contre les autres pour permettre aux Pokémon's de montrer leurs valeurs, de les entraîner mais la demoiselle n'aimait pas réellement cela. Certes, le spectacle était époustouflant mais rien de plus. Les concours? Elle en avait entendu parler en allant au Centre Pokémon mais elle n'arrivait pas à imaginer qu'une de ses drôles de créatures puissent "parader" sur une scène en effectuant une série d'attaque. Non, ce qu'elle désirait c'était élever comme son grand-père des Pokémon, leurs montrer combien elle les aimait.
Un beau jour de printemps, elle se décida enfin à reparler pour expliquer à ses parents ce qu'elle désirait faire. Il la regardèrent de la tête au pied se demandant si c'était bien leur fille, la réponse était positive évidemment mais ils n'en étaient pas certain. Le son cristalin de la petite voix ayant été oubliée au fil du temps mais sa mère lui promit un Pokémon le jour de son onzième anniversaire qui arriva à la vitesse d'un Ramoloss pour la demoiselle qui regardait le champion de la ville s'entraîner et combattre d'apprentis dresseurs. Ce jour là, elle se fit réveiller à minuit quatre par des craquements sonores provenant de devant sa porte et ce qu'elle découvrit la stupéfia, un bébé Pokémon naissait sous ses yeux enfin craquait sa coquille plutôt sous le choc, elle resta là à l'observer silencieusement sa petite lampe Spoink en main. Après un énième effort le petit Pokémon réussi à en sortir et aperçu Kayumi qui poussa une exclamation de surprise en le voyant lui faire un calin à la cheville réveillant par la même occasion son père et sa mère. Cette dernière eu un énorme sourire avant d'expliquer à sa fille ce que cela signifait mais la jeune fille voulait savoir de quel Pokémon il s'agissait et, au lieu de retourner se coucher son partenaire avec elle, elle fouilla dans ses livres d'images et elle lui dit sur un ton remplis de douceur: "Tu es donc un Togépi et d'après ce que je vois tu es de sexe féminin... Oh je sais je vais t'appeler Zaïra" Le bébé répondit par son petit cri habituel ce qui rendit l'enfant heureuse. Un an après, ses parents envoyèrent une demande d'inscription à l'Académie Pokémon trouvant qu'elle avait assez mûri et qu'il était temps qu'elle rencontre d'autre personne. Le fait qu'elle soit acceptée les rendit fou de joie et la demoiselle n'eu en tête qu'un mot lointain qu'elle oublia vite se disant qu'elle vivrait de grandes aventures là-bas avec Zaïra.


~ Premier pokémon ~
Togépi
Surnom =
Zaïra.
Sexe =
Féminin
Nature =
Jovial.

[ Pour les adultes : ]

~ Deuxième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =

~ Troisième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =


[*] VOUS ~

Prénom =

Anouk
Age =
17 ans
Où avez vous connus ce forum ? =
En cherchant un forum sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptyVen 12 Fév - 23:10

Bienvenue, je connais une Anouk dans mon lycée mais elle a 18ans elle =)
Bon sinon pas chose à dire sur ta présentation mais par contre tu n'as pas bien signé le règlement =)
T'es tombé dans le piège comme beaucoup ^^

Caliban s'occupera de te dire ta chambre et ta classe, moi j'ai perdu depuis longtemps cette notion xD
Modifie le règlement et c'est okay!
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 13:22

Merci, logiquement j'ai bien fait le changement maintenant dans la signature du règlement (ou alors je suis toujours fatiguée suite aux cours ^^')

D'accord, j'attend vivement de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 13:38

T'inquiete pas pour la signature du reglement tout le monde se plante^^

Donc tu est validé, je cherche ta classe et ta chambre et j'edit quand je les aurai^^

Edit: Chambre B22 et Classe « Douce Brise »
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 14:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 14:49

Merci à tout les deux.
Pour la classe et la chambre c'est noté dans mon petit cerveau ^^
En tout cas encore merci de cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 14:56

De rien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 15:33

Bienvenue Wink

Enfin quelqu'un dans la même chambre que moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi EmptySam 13 Fév - 18:32

^.^

Bienvenuue ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kayumi   Hikaru Kayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Kayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hikaru Kanzaki [Infirmière] ♥
» A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]
» [Demande RP] Hikaru Kanzaki
» Hikaru Kanzaki [A finir]
» [ABSENCES] Hikaru Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: