Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A plutard Lipouti! [Cali et Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: A plutard Lipouti! [Cali et Yu]   Sam 30 Jan - 16:38

Yu avait passé une annonce pour que quelqu'un s'occupe de Lilipad son Lipouti!
Elle n'était qu'une enfant encore mais il était temps qu'elle commence son entrainement! Or, Yu ne pouvait sans occuper alors il fallait que quelqu'un d'autre le fasse. Lilipad pouvait comprendre! Elle était d'accord.
Mais ça gêné et vexé quand même Yu de devoir l'abandonné pour un court temps mais qui semblera très long.

"J'espère que tu m'en veut pas Lilipad mais je n'est pas le temps entre l'AWT, les cours et tous les autres pokémon. De plus tu es la seul a ne pas encore avoir commencé ton entrainement et je suis en plein entrainement avec Abysall. Tu ne m'en veut pas?"

"Lipouuutiii ^^"

Elle avait l'air d'accord et heureuse d'aller se balader ailleurs que l'appartement ou sa pokéball.
Yu se demandé si quelqu'un avait vu son annonce. Il l'espère en tout cas sinon Lillipad ne recevra jamais d'entrainement. Ce qui est triste sachant que un Lipouti voir un Lipoutou peu très bien servir comme tout pokémon!

"Quelqu'un ne devrait pas tarder, je vais faire des bagages."

Yu préférais faire la valise de Lilipad en avance pour ne pas faire trop attendre celui ou celle qui viendrait la chercher!
Il sortie du placard une petit valise, celle de Puding quand ils sont arrivé à l'Académie. Elle était pas plus grande qu'un livre de BD original et pas plus large qu'un dictionnaire de Larousse Pokémon (Belle comparaison se dit Yu)
Il alla vers le petit lit de son Lipouti que se trouvé près de celui de Puding et Abyssal. Nosturne, Tropica et Marine dormait dehors tandis que Crachfeu dans sa pokéball. Pour le minidraco qu'on avait confié à Yu, li restait dans sa pokéball, Yu avait peur qu'il ne lui arrive malheur à cause de sa rareté!
Il déposa dans la valise, la petite jupe préféré et la seul d'ailleurs de Lilipad, sa brosse à dents, c'est petit bijoux, des bonbons à la fraise qu'elle aime beaucoup, un sachant de salade non ouvert, des jouets divers, une poupet barbie et pour finir une photo de Yu est tous c'est pokémon pour qu'elle ne soit pas triste.

Tout à coup on sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: A plutard Lipouti! [Cali et Yu]   Sam 20 Fév - 13:51

[Excuse moi du retard, je n’avais pas trop le temps avant les vac]

Caliban marchait dans la rue, Freez sur sa tête, en direction de la maison de Yu. En passant par le hall de l'académie, il avait vue un message sur le tableau d'affichage. Garder un Pokemon c'était un travail pour un éleveur. Et c'était justement la voie dans laquelle se dirigeait Caliban. En plus le demandeur était Yu, un ami et son partenaire a l'AWT. D'après ce qu'il avait lu, ce dernier était débordé entre les cours ses Pokemon et l'AWT. Caliban le comprenait, lui aussi avait du mal à gérer toute sa troupe. Malgré sa il avait décidé d'accepter l'offre car il avait besoin d'entrainé son Lipouti. Ainsi il pourrait faire d'une pierre deux coup en entrainent celui de Yu en même temps. Tout le long du chemin il croisait des dresseurs voulant le défié, certain pour l'entrainement, d'autre parce qu'il l'avait vu se battre a l'AWT. Caliban refusa tout les matches, il n'était pas la pour s'entrainer, et il avait laissé la plupart de ses pokemon a l'académie. Finalement il arriva devant la maison de Yu et il sonna.

Spoiler:

Yu Langlay

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: A plutard Lipouti! [Cali et Yu]   Sam 20 Fév - 22:25

La porte venez donc de sonner, Yu alla ouvrir mais c'est alors que Nosturne le Noctunoir de Yu ouvrit la porte à sa place. Yu ne voulait pas que la personne qui allait entrer est peur de ce gros machin noir et ténébreux. Bien que Nosture soit aussi sage qu'un togepi.
Malheureusement Nosture ouvrit la porte mais c'est alors que Puding, sauta sur Nosture et le poussa, la porte fini son parcoure seul! Caliban en sortit, Yu lui fit signe d'entrer et lui serra la main.
Les deux garçon s'assirent devant la table. Yu offrir un bon chocolat chaud à Caliban qui avait fait un peu de route depuis l'académie jusqu'ici!

"Bon, je crois que Lilipad est prête. Elle s'amusera bien avec ton lipoutou à toi!"

Les deux garçon avait fini leurs chocolat et il commencé à faire tard, Caliban devait surement rentrer.
Yu fit un énorme câlin à son pokémon et tous les autres se jetèrent dessus. Et la jeune pokémon partie avec son nouveau maître pour un court instant bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A plutard Lipouti! [Cali et Yu]   

A plutard Lipouti! [Cali et Yu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1