Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 5éme jour: Deux lueur rouge dans les ténébres

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: 5éme jour: Deux lueur rouge dans les ténébres   Sam 30 Jan - 12:24

Caliban avait finalement réussi à se décider a entrainé Kage. Mais cet entrainement il avait décidé de le faire dans un endroit ou il ne croiserait aucune personne et avec beaucoup de Pokemon sauvage. Il s'était alors dirigé en direction d'une grotte qu'il avait déjà remarquée en se promenant dans la campagne. Il n'avait pas réellement prévu de programme d'entrainement pour Kage, car il savait que de toute manière il ne l’écoutera pas. Il fit sortir Kage de sa pokeball. Une fois sortit, il se précipita vers un groupe de Galekid et commença a les attaqué. Il continua comme sa toute la journée, maltraitant tout les pokemon qu'il croisait. Caliban faisait de son mieux pour ne pas le perdre des yeux. Il le savait depuis longtemps, Kage était très fort. Ses attaque volait de tout les coté, ne laissant aucune possibilité de fuite au Pokemon agressé. En fin d'après midi, fatigué de voir Kage terrorisé tout ces Pokemon, Caliban décida de rentrer a l'académie. Alors qu'il s'apprêtait à sortir une pokeball pour rappeler Kage, il aperçu une gigantesque ombre derrière celui-ci. C'était un Galeking furieux qui se préparait a attaqué Kage, qui ne s'était aperçu de rien. Alors Caliban, poussé par le même reflexe qui l'avait poussé a protéger Drac quelque année plus tôt, se jeta entre Kage et le Galeking et reçu une attaque tête de fer sur le bras gauche. Un horrible craquement se fit entendre. Kage se retourna précipitamment, et fut extrêmement surpris par ce qu'il vit. Son dresseur avec qui il s'entendait si mal l'avait protégé d'une attaque qui aurait pu sérieusement le blesser. Après l'incompréhension vient la rage.

"Si Caliban est prêt a risquer sa vie pour me protéger, je me doit de le protéger également"

Il ne fallut pas longtemps a Kage pour mettre Le Galeking au tapis. A la suite de se combat, Caliban et Kage rentrèrent a l'académie, Kage soutenant Caliban qui souffrait a cause de son bras cassé.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
5éme jour: Deux lueur rouge dans les ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» deux hommes dans un bar....
» Google Maps : mise à jour majeure des cartes dans plusieurs régions...!
» Si c’était le dernier jour
» Les secrets de la Mer Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Montagnes :: Grottes-
Sauter vers: