Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre destabilisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre destabilisante   Mar 23 Juin - 19:31



Arrivant quasiment à pied joint sur les lieux, Aven frémissait d'impatience, il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire et avait complètement oublié ses affaires dans le hall d'entrée. Il regarda à droite et à gauche, comme s'il se trouvait sur ses gardes, il se demandait bien qu'elle question il pourrait poser à la personne qui devait, normalement, se trouver ici.
Il avança jusqu'à une sorte de comptoir en bois verni et lisse, il n'aurait su dire qu'elle était l'espèce qui composé ce bureau, et puis de toute façon, qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter.


"Bon j'ai 14 ans, bientôt 15, il me faut un pokémon avant ce jour, et sympathiser avec, peu m'importe lequel, j'en veux un"

Une porte grinça, et quelqu'un apparut prêt du promontoire, de sexe féminin il aurait dit, et assez âgé, ou peut-être n'était-ce que les dessous de ses yeux bleu fatigués qui ne la rajeunissait pas ?
Il parut tout bête à cet instant, il fixait cette personne sans vraiment comprendre pourquoi, mais il fini par se mettre une claque.


"Oui, oui, qu'est-ce que je voulais moi déjà ?"

Il chercha un instant ce qu'il voulait, et la c'était le trou de mémoire, prit soudainement de démangeaison au niveau capillaire, il se mit à se gratter nerveusement à la recherche de ce qu'il voulait. Puis il s'arrêta, et rit bêtement, comme s'il s'était trouvé idiot de stresser pour cela, trop vivace pour l'instant peut-être.
relevant la tête en regardant la femme d'un air des plus innocent, les yeux remplis d'étoiles, c'était presque touchant.


"Euh... Oui bon voila, je viens d'arriver et j'aimerais savoir quoi faire. On m'a dit que je pouvais avoir mon premier pokémon ici et j'aimerais bien en posséder un, peut importe le type, au hasard je dirais roche, mais je les veux tous.
Et puis..."


Voila qu'il recommençait à stresser et à se gratter nerveusement pour s'arrêter comme tout à l'heure et braquer ses yeux sur la femme.

"J'aimerais aussi savoir ou aller ? Quoi faire ? Qu'est-ce que je dois acheter ? Que l'on m'explique la vie ici, cet académie à l'air des plus intéressante"

Voila qu'il la fixait avidement, le sourire au lèvre, un petit air sadique dans les yeux peut-être, si elle ne répondait pas rapidement il la mordrait surement. C'est que c'est vorace c'est petit bestiole la.

[type roche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre destabilisante   Mer 24 Juin - 21:17

Ce que ne savait pas encore ce jeune garçon, c’est que la jeune femme qu’il croyait être une simple secrétaire était en fait la directrice de l’établissement. En effet Kallen avait dû se rendre au secrétariat pour vérifier que les derniers pokémons demandés étaient bien arrivés dans les temps. Après avoir vérifié que les pokémons étaient bien présents là où il fallait, Kallen avait accepté de prendre la place de l’un des secrétaires, le temps que celle-ci s’en aillent se faire du café pour pouvoir tenir toute cette journée de rentrée académique. Appuyée sur ses coudes, les mains jointes et le menton appuyé sur celle-ci, Kallen écoutait calmement ce que ce garçon désirait et ce bien qu’elle s’en doutait un peu. Après qu’il ait eu fini de parler, Kallen lui répondit :

« Ainsi donc tu viens d’arriver, tu n’es pas le seul dans ce cas-là. »

Lui dit-elle avec un sourire. Puis quittant sa position, Kallen alla chercher une boîte sur laquelle était indiquée ROCHE et dans laquelle se trouvait six pokéballs contenant chacune un pokémon différent. Elle déposa alors la boîte sur le comptoir devant le jeune garçon et l’ouvrit devant lui.

« Tu as devant toi les pokéballs contenant les pokémons roche que nous proposons aux jeunes dresseurs débutant. Choisis-en une au hasard. »


Kallen laissa alors le temps au jeune garçon de choisir la pokéball qui lui semblait le mieux, il ne connaissait pas les pokémons qu’elles renfermaient et ne pouvait pas toutes les ouvrir pour faire son choix. Il fallait qu’il choisisse au feeling. Dès qu’il eut fait son choix et saisi sa pokéball, Kallen reprit la parole.

« Le mien que tu as à faire à présent est de sortir dans le parc pour faire connaissance avec ton nouveau compagnon. Ensuite je te conseille de te rendre à l’internat pour y chercher ta chambre. L’internat se trouve au bout du parc. Les cours ne commenceront que demain, donc profites bien te ta journée. »

Kallen lui fit un sourire aimable et regarda le jeune garçon s’en aller avec son pokémon qu’il n’allait pas tarder à découvrir. Une fois celui-ci partit, la secrétaire revint avec une tasse de café en main reprendre son poste et Kallen put repartir faire ce qu’elle avait à faire.

----------------------------
Soane : les dés ont choisi pour toi... Kranidos

Tu peux lui donner un surnom, un sexe et son caractère (sa nature).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre destabilisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Secrétariat-
Sauter vers: