Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paneau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage EmptyVen 29 Jan - 18:17

Ici élèves professeurs et membres du personnel peuvent afficher des annonce. Ces annonces peuvent être par exemple une demande de Pokemon (contre de l'argent ou contre un autre pokemon), une demande de service ou tout simplement une recherche d'amis.

Règles du panneau d'affichage :

Toutes les annonces doivent être postées après ce message. Un admin (surement moi) viendra éditer ce message pour y ajouté votre annonce. Pas d'annonce du genre "Cherche un Arceus" ou encore "Quelqu'un peut me donner tous son argent?". Le flood est bien sur interdit mais le double post est autorisé, comme ça les admin saurons quand éditer le panneau d'affichage. N'oublier pas de prévenir quand votre annonce doit être retiré. Les réponses au annonce se font soit ici soit pas mp.


Annonces :
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage EmptySam 30 Jan - 15:48

!Recherche Dresseur!

Salut à toute l'académie,
Je suis un dresseur de 2nd année est je recherche un dresseur qui pourrait s'occuper de mon Lipouti pendant un certain temps car je n'est pas le temps de m'en occuper avec le tournois de l'Académie World Tour, les cours et la vie scolaire assez chargé de devoir,... Merci de me répondre, je vous donne rendez vous chez moi dans le quartier résidentiel de la ville. Je suis au 32 Rue des Dresseurs, Maison numéro 7. Vous trouverez facilement, c'est une maison assez moderne et de couleur blanche avec des volet bleu ciel. Merci encore!
Alors quelques informations sur mon Lipouti, il est encore très jeune et doit commencer son entrainement. Il s'appelle Lilipad et c'est une femelle. Elle est douce, gentille et très timide. Elle aime comme nourriture la salade et les tomate. Nous verrons la suite une fois chez moi!
Merci encore.

Yu Langlay.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage EmptySam 30 Jan - 16:12

J'affiche une réponse sous l'annonce de Yu.

Je veux bien m'occuper de ton Pokemon pendant se temps, en plus je possede moi aussi une lipouti, ele pouront s'occuper ensemble. Je dois entrainné ton Lipouti? (si oui sa ne me pose aucun probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage EmptySam 30 Jan - 16:21

Mais attend viens on va faire un Rp dans mon appart en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage EmptySam 30 Jan - 16:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Paneau d'affichage   Paneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: