Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une envie de repos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptyMar 26 Jan - 15:07

Allongé sur l'herbe regardant les nuages Joe, sortit son livre de son sac.
"A la recherche d'Olympe" il aimait ce livre, qu'il a lu et relu, c'était sa mère qu'il lui avait acheté le jour de son décès.

D'un air souriant il parlait avec son carapuce, qui nageait dans le lac.
Il n'y avait personne autour de lui, à cette heure là.
Il a lu son livre pendant une heure, voir deux.
Puis il rangea son livre dans son sac, et regarda les nuages d'un air pensif.
Il se leva, regarda aux alentours voir si il n'y avait pas la jeune fille d'l'autre jour.
Mais non... elle n'était pas là.
Il s'allongea de nouveau. La pluie arriva; il parait ce réfugier sous un arbre près du lac.

Joe : Carapuce ! Vient !
Carapuce : Cara !

Carapuce et Joe restèrent assis sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptyMar 26 Jan - 17:37

[ en faite, j'ai juste un peu la flemme de répondre a L' AWT puisque j'ai changer d'ordi et tout mon texte est sur mon autre ordi u__U Et ceci se situ juste avant l'AWT =D]

Raaa, encore une pluie torrentiel a l'horizon. Même si Shini aimais bien la pluie, être trempée et avoir froid ne devrait pas être permit. Ce jour là, Tynou l'avait suivie, Lohann trop feignasse pour aller dehors, même si il aurait eu bien besoin de sortir. Tynou était vraiment sage depuis un temps, clalme. Elle avait comme perdue son esprit d'enfant. Plus de Tynou ravageuse, aux geste tapageurs. Elle n'embêtait même plus Lohann.
Shini était donc sortie pour sortir Tynou, logique. Au loin, là ou Tynou l'emmenait habituellement, elle vit près du lac un garçon. Bah, de toutes façon, elle n'avais pas envie de voir grand monde. D'ailleurs, Shini avait bien penser a changer de nom pour Tynou, car ça faisait gamine et pas très réaliste si pour une fois ils gagneraient a un quelconque combat de pokémon. Même si les combats ne l'intéresse pas.
Shini pris l'autre bout du lac pour aller s'abriter sous un des nombreux arbres qui bordait ce même lac. Un grand chêne, aux allures de centenaires. Tynou se bosa sur une branche, Shini posa son manteau sur la terre, s'asseya sur le sol humide, bien protégée par son imperméable. Elle sorti de son sac dont elle ne se séparait jamais le même calepin, usé par le temps, ainsi qu'un crayon. Elle se mit, comme toujours, a dessiner, puis referma son calepin. Il devait être bien tard maintenant. Bizarrement, Shini n'eut pas a chercher Tynou. Elle était rester a dormir. Enfin, après avoir été réveillée, Tynou se mis en colère, et traversa le lac en vitesse. ça allait surement déranger le garçon de l'autre rive. Justement, Tynou cherchait des Piques avec le carapuce a coté de lui.

TYNOU!!!

Shini fit le tour en vitesse du lac, resignée a chercher son Tylton. Incorrigible, celle là.


Dernière édition par Shini Gami le Mer 27 Jan - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptyMar 26 Jan - 17:56

Joe remarqua Shini, il la regarda pour voir si ce n'était pas la jeune, fille, et bas.. non ce n'était pas elle, Joe enleva sa veste pour couvrir Carapuce qui avait vraiment froid.

Joe : On va bientôt rentrer à l'académie Kazu t'inquiète pas.
Carapuce : Cara !

Joe attrape carapuce et l'a mit sur ses genoux, en écoutant le bruit des gouttes frappant sur l'herbe et l'eau du lac, ce qui faisait une douce et belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptyMar 26 Jan - 18:53

Joe se leva et repartit pour l'académie.

Joe : Bon allons-y.
Kazu : Cara... ca..ra.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptyMer 27 Jan - 14:43

[ 1 Tu pouvait tout simplement attendre que je finisse car désolé, mais je n'avais plus le temps, je pensai en avoir, mais non, et puis tu n'a pas le droit aux double poste & fait des rp plus consistant. Parce que bien que je ne soit pas admine, tu pourrait faire un petit effort, ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. EmptySam 30 Jan - 11:02

Le W-E ayant débuté Joe partit au lac pour que son carapuce nage un peu, Kazu était excité se matin là.

Joe : Kazu on y est, va nager.
Kazu : Caaaraaaaaaaaaaaaaapuce !
Joe : *riant* T'étais excité toi se matin ! Défoule-toi.


Joe regarda autour de lui, puis s'allongea sur l'herbe sortit un livre, le posa à côté de lui, regarda les nuages, aujourd'hui il faisait plus beau que la dernière fois... la pluie ne va peut-être pas venir... enfin qui sait. La tête reposé il ce mit à siffler.
Des nirondelles s'étaient posés à côté de lui, il y avait je pense une mère et ses enfants.
Kazu(carapuce) était venu pour les attraper.
Joe poussa carapuce pour qu'il les laisse tranquille.
Kazu repartit pour le lac, Joe s'allongea en regardant la mère des nirondelles qui protégeait ses enfants, elle lui rappelai sa mère. Joe continua à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une envie de repos.   Une envie de repos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos et pas seulement [libre][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: