Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivé fracassante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé fracassante [libre]   Mar 23 Juin - 19:11

Qu'elle beauté, ces lieux, cette architecture, ces meubles et tout ces petites chose disposé ci et la qui donnent tant de charmes à ce hall. Aven avait hésité à rentrer, après tout, il était si excité et si heureux qu'il en était resté pétrifié, et il avait même du faire des aller retour incessant car il oubliait une valise, un sac ou simplement par peur.

Mais il avait finalement réussi à tout emmener jusque ici, même sa tête était la, il n'avait pas oublié son cerveau chez lui, peut-être que sa raison était encore un peu chamboulé par la vive excitation.
Ce jeune garçon avait envie de courir, de découvrir les lieux, de partir à l'aventure, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, la lettre qu'il avait reçu n'avait rien indiquer sur la marche à suivre une fois arrivé sur les lieux.

Il était crispé, terrifié et paralysé, l'adrénaline montait en lui, il n'était pas hyperactif, et pourtant, il trembler de tout son corps tellement il était content, son niveau de bonheur était certainement à son summum. Alors même qu'il n'avait rien commencé, il savait qu'il se plairait ici, rien à dire, cette académie serait comme sa deuxième mère, son nouveau chez lui.

Il ne savait pas ou aller, n'y quoi faire, il restait planter la, mais il n'arrivait plus à tenir, il devait bouger, courir, et pour cela la première direction qu'il décida de prendre fut le secrétariat. Marqué en grosse lettre noir sur plaque dorée, il ne pouvait pas se tromper, cela était impossible, à moins que ce soit réellement un idiot.


[ --> Secretariat ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [libre]   Jeu 25 Juin - 23:08

[ <-- Secrétariat ]

Aven revint sur ses pas, très lentement, tout son enthousiasme venait de se perdre, non, en fait il frémissait tellement d'impatience de découvrir le pokemon que la pokeball contenait qu'il ne savait pas s'il devait l'ouvrir. Ainsi resta t-il coincé devant la ball rouge et blanche qu'il tenait entre ses mains, il ne faisait plus gaffe à rien n'y à personne, on lui aurait posé une question ou on l'aurait appelé il n'aurait certainement pas entendu.

*Je fait quoi ? Je l'ouvre tout de suite ici ? Et si c'était interdit à l'intérieur... si c'était un gros pokémon il briserait le carrelage... ou le raillerait tout du moins.
Je crois que je vais suivre les conseils de la femme qui m'a laissé le choix de pokéball, j'irais dans le parc, sa sera mieux*


Aussi, se trouvait-il déjà devant les portes, prêt à les ouvrir quand il revint soudainement en arrière afin de faire main basse sur ses affaires. Ainsi mit-il un sac de sport de tennis, qui semblait bien plein, en bandoulière et prit-il sa valise qu'il tira sur ses roulettes.
Il s'arrêta devant les portes, se demandant bien ce qu'il ferait une fois dehors, d'abord faire sortir son pokemon, il ne faisait pas encore nuit, il avait bien du temps devant lui, aussi se mit-il à hésiter sur le chemin à prendre. Il ne possédait aucune carte ni ne connaissait aucune direction à choisir. Il verrait bien une fois dehors, une fois au plein air il ferait connaissance comme lui avait dit la femme et irait à l'internat.
Ainsi poussa t-il de ses deux mains les grandes portes qui laissèrent entré la lumière du jour dans le hall, puis il sortit, cherchant ce fameux parc.


[ --> Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fracassante [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» LES TV 3D sont arrivées
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: