Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .:FonFabre Luke:. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .:FonFabre Luke:. [En cours]   Mar 23 Juin - 17:01

Xx - Votre Personnage.







Nom & prénom: FonFabre Luke { Appelé M. Fon Fabre par les élèves et Luke par les collègues }

Sexe: Masculin

Âge: 22 ans

Région & ville d'Origine: Kanto {Safarania}

Statut: Professeur (je sais pas trop de quoi encore ^^")


Description Physique: ( 6 lignes minimum ) :
Luke est un homme de 22 ans, il a donc une carrure conséquente à son âge, sa taille est de 1.82 m, son poids est tout à fait normal par rapport à sa taille, 71kg. Des muscles assez développés dus à un entraînement intensifs du temps de sa conquête des concours. Son visage est composé de traits fins et précis ,ne le gâchant pas, une peux claire de couleur crème, d'une douceur infinie. Ses yeux émeraude sont magnifiques, parfaitement bien prportionnés, d'une couleur vive et captivante. Du fait que lorsqu'on lui parle on ne peut détourner le regard de ses merveilleuses prunelles vertes. Une chevelure de feu orne le somment de son crâne, des cheveux fins qu'il porte mi-longs. Une coiffure un peu indescente par apport à son poste mais cela ne le dérange en aucun point. Tant que ses supérieurs ne lui reproche pas. Ses deux lèvres légèrement rosées sont plutôt petites. A part ça le reste de son visage est tout ce qu'il y a de plus banal. Parlons un peu maintenant, de sa façon de se vêtir. On peut dire que Luke a une double personnalité niveau vestimentaire. Il a une tenue qu'il porte quasiment tout le temps est un habit réservé uniquement pour les concours. Sa tenue habituelle est un haut noir recouvert d'un grand manteau blanc bordé de jaune or, un pantalon de cuir noir moulant attaché avec une ceinture basique et des gants bruns ne couvrant pas le bouts des doigts. Ses vêtements laissent sa plaque abdominale dénudée. Lors des concours, nous avons affaire à une toute autre personne, des habits médiévaux tout droit sortis du Moyen-Âge. Il porte même une cape et un manteau à col long. Petite anectode, il aime beaucoup les bijoux et porte souvent des amulettes, bagues ou autre diamants. Sa démarche est très sérieuse et gravelorsqu'il entre dans son principal rôle, celui de professeur de stratégie pokémon. Quand Luke ne revêti pas son côté prof, il adopte un aspect beaucoup plus positif et relaxé de sa personnalité. Sa démarche est cool et tranquille.

Caractère: ( 6 lignes minimum ) : ...
Un caractère bien trempé abrite le corps du jeune professeur, mais ce jeune homme a trop de décence pour le montrer, il reste poli envers collègues et élèves. D'un calme à tout épreuve, son sang demeure froid dans n'importe quelle situation. Une générosité et un gentillesse de grande qualité lui permettent de très bien s'intégrait et le rendent des gens les plus sociables. Une esprit inebranlable, une telle force de caractère est rare, il ne laisseras jamais tombé et gardera toujours la tête haute. Il sait que l'optimisme est quelque chose d'utile mais que parfois, il vaut mieux voir l'envers du décor. Il est patient, un patience qui est très grand même si il adore que les gens soit ponctuels tout comme lui. Les injustices sont les choses qui le mettent hors de lui, il ne laissera jamais passé des injustices même si cela doit coûter très cher, ça lui passera par-dessus la tête. L'égalité est un point sur lequel il ne plaisante pas, les propos déplacés entre élèves à cause d'une quelcomque différence, il n'en veut pas. Et même si il pense les adultes assez matures pour ne pas commeytre ce genre d'affront, s'il l'un deux le titillr sur le sujet, il n'hésitera pas à lui faire remarquer et n'importe qui que ce soit. Tous ceux qui le connaissent, savent qu'il est très sympathique mais aussi têtu comme une mule, il ne changera d'avis pour rien au monde. Modeste, il ne peut supporté l'orgueil et la vanité. Il adore ses élèves et il essaie de les mettre à l'aise en les placant comme des personnes de son rang. Il n'est pas impossible que le Prof. FonFabre devienne ami avec certains de ses élèves. Tenace, il persévère pour arriver à ses fins, il termine toujoours ce qu'il commence et ne rechigne pas à la tache. Compréhensif, il ne juge personne au premier abord. Soigneux et appliqué, il a horreurdu travail baclé. D'un hargne sans égale, il est très débrouillard. Il ne connaît pas la rancune et accepte parfaitement le pardon qui pour lui est une vertu. Franc et honnête, il avouera toujours tout et dira vraiment ce qu'il pense. La solitude est son pire ennemi.
Histoire : ( 15 lignes minimum ) : ..



Votre Premier pokémon :



Surnom: //

Sexe: Mâle

Nature: Brave & Jovial


Deuxième pokémon :



Surnom: //

Sexe: Femelle

Nature: Doux & Hardi


Troisième pokémon :



Surnom: //

Sexe: Assexué

Nature: Modeste & Courageux

Xx - Vous.

Prénom: //

Âge: 13 Piiges

Où avez vous connus ce forum? Demande de Partenariat {Pokémon Adventure Rpg}

Code du règlement: "Nager comme un barloche"


Dernière édition par Luke FonFabre le Mer 24 Juin - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: .:FonFabre Luke:. [En cours]   Mar 23 Juin - 18:48

Bienvenue !
Merci de t'être inscrit !
Pour la matière que tu enseigneras, tu peux en proposer, je n'ai pas vraiment beaucoup travailler sur ce projet donc si tu as une idée, propose ^^
Bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.org
 
.:FonFabre Luke:. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: