Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyVen 15 Jan - 19:57

Salle des défis, Rodrigue étant assis depuis une bonne heure en attendant sa coéquipière...

-La chaaaaaance...
-Lix !
-Obbbaaa !
-Ted !
-Vous trois, je compte sur vous, Chag' a encore besoin de trop d'entraînement...

La chance en effet, un élève étant absent, il fallait sauvegarder d'Académie World Tour, Rodrigue avait donc été réquisitioné...

-Donc en duo avec un première année...

Il regarda sa fiche...

-Shini Gami, Tylton et Absol... Mon dieu on est mals barrés...

Regards interrogateurs des pokémons...

-Bon on va y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyDim 17 Jan - 12:38

Pff... Encore une bonne heure de retard a ajouter a sa collection déjà bien remplie... Shini se demandait avec qui elle allait être pour le match. A vrai dire, elle n'avait pas très envie, mais bon, fallait bien le faire, même si elle n'avait que très peu d'entrainement et qu'elle allait faire tout foirer comme d'habitude... Elle plongea sa main dans son sac bien vie pour une fois, s'asseya sur le seul banc, puis pris sa fiche pour la lire.

Miles Rodrigue, 2eme année, un obali, un tieddursa et..


Sa feuille étai comme mordue a la fin. Lohann était passé par là ♫

LOHAAAAAN, vient ici tout de suite è__é
Absooo!!
Ta vu cque ta fait u__U Pire que Tynou. D'ailleurs, ou elle est en ce moment...


Shini siffla, et un Tylton bien remouté arriva pour s'effondrer sur l'épaule de la dite Shini.

Pour une fois que tu m'écoute...

Shini se retourna, et aperçu juste a coté d'elle le soit disant Rodrigue.

Ha, heu.. ^^' Désolé du retard, mais hum... J'avais quelque chose a chercher. Ou plutôt quelqu'un. On commence quand ?


C'est vrai que même si cela ne l'enchantait pas, elle voulait terminer au pus vite pour aller dormir, après avoir passé une nuit très agité, un rêve un peu trop cauchemardesque a son gout.* Tynou brille bien fort aujourd'hui. Et lle est our une fois obéissante. Tant mieux.*


[ça s'appel un post pourri, désolé u__U']
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyDim 17 Jan - 15:39

HS : Meuh non =)

Rodrigue se leva...

-Bonjour, c'est pas grave le retard mais bon les adversaires ne sont pas encore la...

Rodrigue sortit un cahier de son sac...

-J'y ai noté toutes les forces et faiblesses de mes pokémons, car ceux qu'on va affronter risquent d'avoir une bonne stratégie bien huilée...

Rodrigue jeta un coup d'oeil à ses pokémons, sages pour une fois... Puis regarda Shini...

-J'ai beau avoir cinq pokémons je n'en utiliserai que trois... Mon Teddiursa mon Obalie et mon Lixy... Le problème c'est que mon Téddiursa est un polaire, il maîtrise des attaques glaces mais est de type Normal/Glace, c'est assez contraignant... Donc au regard des types, il vaudrait mieux que Lixy fasse équipe avec Absol et Obalie avec Tylton, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyLun 25 Jan - 12:19

Shini le regarda sortir un carnet de son sac. Ralala, ils étaient pas dans la bouillabaisse...

-J'y ai noté toutes les forces et faiblesses de mes pokémons, car ceux qu'on va affronter risquent d'avoir une bonne stratégie bien huilée...

Il avait doc penser a tout... Shini se retint de dire qu'elle allait abandonner car elle était nulle. Elle aurait jamais du participer, mais bon, fallait le faire, l'important, c'est de participer.. Elle n'avait rien fait ou presque pour se préparer, et son absol, bien qu'intelligent, n'en était presque qu'au stade bébé. Shini laisserait Tynou se charger d'un peu de tout, la Tylton avait déjà bien combattue dans le temps, et pas que contre des ennemis. Reste a savoir si elle comprenait l'enjeu de ce match...

-J'ai beau avoir cinq pokémons je n'en utiliserai que trois... Mon Teddiursa mon Obalie et mon Lixy... Le problème c'est que mon Téddiursa est un polaire, il maîtrise des attaques glaces mais est de type Normal/Glace, c'est assez contraignant... Donc au regard des types, il vaudrait mieux que Lixy fasse équipe avec Absol et Obalie avec Tylton, qu'en penses tu ?e
Heu... Si tu le dit... Je n'ai pas vraiment d'expérience en matchs de pokémons, alors... Si je me rapelle bien, il y a quelqu'un que je connait dans le duo qui va nous battre. Ah oui, son nom est Kiro.. Je croit bien que c'est un ancien ami, mais bon. Baaah, la dernière fois que je l'est vu, il avait un Salamèche, mais il change de pokémon comme de chemises, je le connait bien *un peu trop, même...*.

Tynou était calmement assise a coté de Shini, tendit que Lohann déchiquetait le reste de feuille qu'il avait commencé. *Espérons que Kiro n'ai pas progressé*

Shini ne connaissait pas bien les attaques de Lohann, mais celles de Tynou, par coeur! Elle pourrait avoir l'avantage sur ce coté là. Pas sur celui de Lohann, par contre... Un Match gagné d'avance, c'est très très démoralisant.


Dernière édition par Shini Gami le Mer 27 Jan - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyLun 25 Jan - 16:39

HS : Serai peut être temps que le PNJ nous ammène les adversaires ?

Rodrigue observa les deux pokémons de sa coéquipière... Un Tylton semble t-il sage et puissant et un Absol qui tenait du nouveau né, chose pratique pour l'instinct...

-Les adversaires ne devraient pas tarder...

Ses pokémons, pour une fois, semblaient être calmes, Chaglam boudait, Pouti était en train de somnoler, Obalie roulait dans toute la salle, Lixy était fièrement campé devant Rodrigue et Téddiursa fièrement campé derrière lui...

Allons bon... J'ai confiance en Lixy, de toutes façons vu leurs entrainements Lixy ne devaient pas être loin de l'évolution... Quant à Ted'... On verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyLun 25 Jan - 16:49

Pendant que les deux dresseur de l'academie discutais, leur adversaire s'avancèrent sur le terrain. Le premier dresseur, Brad, envoya un Kirlia, tandis que son partenaire envoya un Smogo.

Le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMer 27 Jan - 16:26

Le combat commençait donc enfin. Sans autre forme de procès, Brad et Kiro envoyèrent devant leur nez leur pokémons. Un Kirlia pour le dénommé Brad, et un Smogo pour Kiro. Shini regarda Kiro, un mélange de compassion et d'appréhension.

Salut Kiro =3 ! Ça va bien depuis notre dernière rencontre? Et qu'a tu fait de ton Salamèche ?![/color]

Un leger blanc passa. Kiro se mit enfin a répondre.

Je vais... Mieux. Et ça ne te regarde pas, après tout. J'aurait du rester avec toi, au lieu de m'en aller. Bah.

Shini se mit a rougir comme une pivoine. Bien qu'elle était sortie il y a 1 an de cela avec Kiro, elle n'éprouvait presque plus rien envers lui. Il faut dire qu'il avait été très froid et distant. Et là, voila qu'il lui disait qu'il aurait dut rester avec elle...

Il est l'heure du combat, et je ne vais pas faire attendre Rodrigue. Je savais que je n'aurait jamais du participer, mais je ne vais pas abandonner. Je croit que ce n'est pas le moment de parler.

Shini se demandait qui était Brad, a coté de Kiro. Un ami fait la bas...?! Bah, ça vie ne regardait pas Shini. Elle demanda discrètement a Rodrigue de mettre sur le tapis son plan, et de commencer. Elle n'était pas douée en combat. Même si leurs adversaires tenait du débutant, aussi.
Tynou semblait prête a combattre.

Je croit que nous ferions mieux de commencer par le duo avec mon tylton. Elle est plus entrainée et plus calme de Lohann.





[raaa, j'arrive pas a faire des rp long aujourd'hui >.< J'ai bien essayer de rajouter du piment la dedans, mais heu... xD Je croit que je n'aurait rien du faire en faite u__U]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMer 27 Jan - 16:47

Rodrigue regarda Shini...

-Bon et bien allons-y...

Rodrigue ayant rappelé ses pokémons, choisit la pokéball d'Obalie et s'apprêta à la lancer...

-Mais ?

Une autre pokéball s'ouvrit alors... Et Chaglam en sortit...

-Qu'est ce que tu fiches la toi ?!
-Chag !
-C'était à Obalie !
-CHAGLAM !

Le Chaglam s'était mis en tête de combattre...

-Désolé pour la stratégie Shini, mais je crois que la combattivité de Chag' sera un bon atout...

Rodrigue regarda son Chaglam, aussitôt une stratégie nouvelle se mit en place en lui...

-Appelle quand même ton Tylton, j'ai une bonne idée...

Chaglam maîtrise Griffe Ombre et Psyko... Ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMer 27 Jan - 19:16

Le chaglam ne semblait pas vouloir céder.

Ok. TYNOOU T'ES ENCORE PASSEE OU ??!!

Tynou s'était un peu prise d'amitié avec le Kirlia qu'elle ne voulait pas battre.

Raa Tynou tu fou quoi... Revient ici tout de suite! Pas de bouffe pendant 2 jours!

On dirait qu'elle t'obéit bien ! Elle préfère mon poké que toi! Le comble, ouarf!!


Jt'ai rien demandé, a toi. T'es trop bête. Pire que Kiro. Pff, Tynou revient. Tout de suite!


Tynou du revenir. Shini du lui faire maintes fois des compliments pour que Tynou daigne enfin lever la patte pour combattre. Tynou maitrisait

Bon, et ensuite =3 ? Tu m'expose ton plan?

Car Shini ne savait pas faire de plan en matière de pokémon. En faite, elle est nulle en combat. Mais elle voulait quand même remporter ce combat, et c'était un peu une question d'honneur. Elle regarda Rodrigue qui semblait bien sur de lui. Avait t'il une nouvelle stratégie très efficace en tête? Un truc qui fait bien mal? Shini en était presque sûr. Rien qu'a voir sa tête de toutes façons... Tynou semblait un peu plus ailleurs, et il ne fallait pas compter tout de suite sur lohann qui dormait comme un loir. * Tynou est redevenue comme avant. Je me demande ce qu'elle avait. Enfin, comme avant... Elle est redevenue plus dissipée, comme l'habitude. Mais elle est plus calme, et je sais pas pourquoi, ça m'énerve..*...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyVen 29 Jan - 16:09

Rodrigue chuchota à Shini...

-Le Kirlia je m'en occupe vu que ton Tylton semble assez perturbé... Tu t'occupes comme tu peu du Smogo, le but, c'est de le faire rentrer dans la queue de mon Chaglam, d'accord ? Je vais lancer une belle attaque pour commencer...

Rodrigue se redressa... Et lança le début de la rencontre...

-Chag' ! Bluff sur Kirlia !

Le Chaglam s'élança...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyLun 1 Fév - 17:34

Le Chaglam de Rodrigue s'élança sur Kirlia.
Une attaque Bluff.
Celle ci marcha! Le chaglam exécuta une tonne d'attaque un peu n'importe comment sur le pokémon adverse qui se prenait pleins de coup plus ou moins violant.
Pour le Tylton de Shini, cela n'était pas très bon, il avait du mal à se battre contre le Smogo qui volé, rebondissait, s'élançait de toute part. Le Smogo s'arrêta net, le tylton s'arrête ensuite avec un air interrogatif puis pança à attaquer quand soudain le smogo envoya des gaz fumigène! Rien de toxic mais la vue des pokémon y était très touché.
Les pokémons de Shini et Rodrigue n'y voyait rien, une chance pour Kirlia et Smogo qui exécutèrent des attaques.
Kirlia utilisa Météors sur Chaglam, celui si ce pris l'attaque en pleine face. Mais heureusement pour lui, Kirlia était faible a cause des attaques de Chaglam juste avant. Le smogo lui s'élança contre Tylton qui semblait apeuré dans ce nuage noir! Il l'envoya à terre, celui ci eu du mal à se lever par la suite mais il y arriva, le nuage commença a ce dissipé un peu. Tylton et Kirlia était très mal en point. Smogo lui se portait bien et Chaglam ça pouvait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyVen 5 Fév - 14:59

-Shini ! On va utiliser le plan que j'ai prévu, distrais le Kirlia ! Chaglam ! Fonce sur Smogo !

Le Chaglam s'exécuta...

-Maintenant prends le dans ta queue et serre !

Le Chaglam sauta sur le Smogo...

Si ça marche ça fera sur un ennemi en moins... Si ça rate, on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMar 16 Fév - 17:33

[Comment ça je suis en retard?! J'avait d'autres rp a répondre, bande de presseur de citron *meurt*]


Si ça marche ça fera sur un ennemi en moins... Si ça rate, on est mal...


Moui. De toutes façons, on est mal depuis le début, alors si on n'y tenait pas vraiment depuis le commencement, on ne serai pas là. On s'rai mort déjà. Alors bah ça marche plutôt bien,je pense. Tynou! Distrait le Kirlia de toute ce que tu peut. Au moins tient le a l'écart, trèès loins.


Shini lança son Tylton a la poursuite du Kirlia. Bizarrement, Tynou n'avait plus une once de sympathie pour ce Kirlia, et tant mieux. Tynou tournoya du mieux qu'elle pouvait autour de ce stupide Kirlia, qui cherchait a lui envoyer des ondes qui rataient toujours leurs but. Tynou, même amochée, restait une fière combattante, même sans entrainement ( qui a dit fière et modeste?!), et pour rien au monde elle ne s'avouera vaincue avant d'avoir au moins bien amocher son adversaire. Ténacité, ça, non? Le kirlia, a bout de force, sembla s'affaler a terre, comme si toutes énergies l'avait quitté. *Tant mieux. ça nous en fera un de moins.*

[Comment ça, j'ai fait un post pourrit pour tout rattrapper? %D désolé Rodichou =D]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMar 16 Fév - 20:18

Rodrigue et Shini exécutèrent leurs technique. Tout semble fonctionner.
Chaglam serra si fort Smogo que ce dernier n'en pouvait plus et devient rouge comme une tomade!
Près a exploser, Chaglam lâcha le Smogo complètement KO.
Le dresseur adverse rappela son pokémon avec une émotion de rage et de colère.
Ce faire avoir si facilement c'était minable.
Ce dernier avoya son second pokémon à l'attaque. Il lança la pokéball loin devant lui et un rayon lumineux verdâtre en sortie. Et au bout de 5 seconde, on pouvait voir le pokémon, un terrifiant Grostamorv. Un pokémon toxique et dangeureux pour l'environnement certes mais possible aussi contre nos deux dresseurs.
Le tylton de Shini continuait à distraire le Kirlia. Mais Kirlia sauta d'un seul coup et envoya une attaque méteor qui toucha le Tylton! Gravement bléssé, il ne pouvait pratiquement plus bouger, mais il se releva fièrement mais aussi difficilement. Des brûlures sur le corps, des plumes calciné et un oeil amoché. Le Kirlia fonça sur lui, Tylton ne pouvait pas se défendre tellement il était faible et le pokémon adverse lui donna un grand coup de pied dans la tête.
Tylton est mis KO.

Le bilan, Chaglam est encore en bonne santé avec peu de dégâts, Tylton est KO et Shini va devoir appeler son deuxième pokémon. Quand à l'équipe adverse, Smogo est Ko et remplacé par Grotamorv et Kirlia très blessé mais encore dans le combat. Chaque partie à perdu un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMer 17 Fév - 10:49

-Shini ! Tu continues à te charger de Kirlia ! Moi, ce Grotadmorv va vite apprendre à me connaitre !

Chaglam était tout hérissé, prêt à lancer son attaque la plus puissante dans ces conditions...

-Maintenant ! Attaque Psyko !

Les yeux du chat s'illuminèrent de bleu...

-Comprime moi ce tas de pate à modeler !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyMar 30 Mar - 16:53

Ok!

Shini appela Lohann, qui était encore tout endormi. Mais a la simple vue de la Pauvre Tynou K.O, cela mit Lohann en colère...

*peut être qu'ils s'aiment bien, finalement... u__u*


Lohann tourna autour du Kirlia, et lui sauta au cou. Feinte, bien sur. Lohann n'était pas trop de taille a le mettre K.O, mais cela suffirait a le distraire un moment. Lohann recommença son petit manège jusqu'à épuiser le Kirlia.

Sol! Ab! Sosol! Aba!


Lohann tournait autour du Kirlia en aboyant des trucs incompréhensibles, même en langage pokémon (enfin...). Il le narguait, l'invitait a aller lui botter le c**. Le vent qui venait de se lever lui donnait presque des ailes, vue a la bonne vitesse ou il tournait, faisant de beaux virages ou son corp touchait presque par terre.

SolsolsolsolsolSoool...!


Là, personne ne put comprendre, même Lohann. Oui, ça arrive aussi aux pokémons de parler sans comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyJeu 1 Avr - 18:27

L'attaque feinte toucha le Kirlia. Ce dernier encore plus fatiguer, essaya, en vain de toucherl'Absol qui courait partout autour de lui. L'ataque Psycho toucha le grotadmorv mais ce dernier la parra totalment avec acidarmure.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] EmptyLun 5 Avr - 19:25

-Et mince ! Acid'armure ?!

Ca se présentait un peu mal quand même...

-Euh... Chag' ? Essayons queslque chose de novateur !
-Chag' ?
-Combine Rebond avec Queue de Fer !
-Chaglam ?!

Le Chaglam s'élança vers la grosse purée violette...

-Shini ? Il faudrait que ce Kirlia disparaisse assez vite... Ton Absol ne connaîtrait pas Vibrobscur par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]   Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Shini
» Sur le toit...[Shini]
» [absence] Shini Gami
» La ptite galerie de Shini ♫
» [absence] Shini Gami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle de défis-
Sauter vers: