Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1er jour: ton point fort est aussi ton point faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: 1er jour: ton point fort est aussi ton point faible   Ven 15 Jan - 18:41

Caliban arriva a la plage, Drac a ses coté. Il s'apprêtait a commencé son entrainement d'une journée. Il avait choisi Drac comme premier Pokemon a entrainé et comptait continuer par ordre d'obtention. Ainsi le suivant sera Goinfrex, puis Spectrum. Caliban se tourna vers Drac. Ce dernier avait l'air bien motivé. Tant mieux car Caliban ne comptait pas le ménager, il ne ferait que très peu de pause. Caliban sortit son bloc note pour vérifier une dernière fois le programme de la journée. Il avait passé la journée précédente à préparer un programme d'entrainement pour chacun de ses Pokemon. Il briefa rapidement Drac avant de commencer l'entrainement.

-Bon voila. Sous t'a forme de Drackaus t'a carapace fait de ta défense ton point fort. Mais t'a carapace et également ton point faible. Elle te ralentit et ne te laisse qu'un chant de vision très restreint. Donc en plus de l'entrainement pour te faire maitriser de nouvelle attaque, on va essayer d'améliorer ton point fort, ta défense, mais également ton attaque. Comme tu vas avoir du mal a toucher les adversaire si il ne sont pas immobiliser, je ne t'utiliserais qu'en combat duo tant que tu sera un Drackaus.

Drac approuva. Il connaissait son dresseur et il savait qu'il avait bien réfléchit avant de mettre en place cette entrainement. Il lui faisait confiance.

-Très bien, dans ce cas nous allons commencer par des attaques Flammèche et Dracosoufle.

Ils s’entrainèrent toute la mâtiné a la maitrise des attaque. La puissance d'attaque était bonne et il le prouva a plusieurs reprise en utilisant son attaque Damoclès. Le reste de la journée était consacré a l'apprentissage des capacités, comme la mâtiné, mais également a l'amélioration de sa défense. Pour ce faire, ils utilisèrent différent moyen. Parfois Drac se jetait du haut d'une falaise assez basse et endurais les dommages, a d'autre moment il se laissait seulement frapper par des Pokemon sauvage jusqu'a ce que Caliban lui ordonne de riposter. Ils continuèrent ainsi jusqu'au crépuscule. Caliban était fière de Drac. En une journée il avait fais d'énorme progrès et seulement quatre pause. Ils rentrèrent à l'académie et préparèrent les entrainements suivant.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour: ton point fort est aussi ton point faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V6] point fort,point faible de l'armées CV???
» Liste d'armée V8 Hommes-Bêtes (1 500 points)
» Tes bras, si fort et si fragiles en même temps [Os] ^
» Sondage ROM 2.2 Froyo
» Alex rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Plage-
Sauter vers: