Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach Misawa

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Mer 23 Déc - 18:56

Bleah venait de terminer sn Entrainment avec Caliban Illiane un des Sillectionné pour l'academie Word Tour.Bleach voulait encore s'entrainé.Il vient de confier Hoothot a Caliban.Il e mérite plus que lui déja que Bleach aime pas beacoup les Hoothoots il lui font peur depuis sa tendre enfance.Il voulait attrapé un autre Pokemon et surtous s'amuser en combat.Alors qu'il march il apperçoit pleins de Pokemons Des Mustébouée des Carapuce des apitrini des Rattata des Keunetor y'avait méme des Pikachu.Il écide de s'arréter.Puis un Pokemon lui barre la route et veux se battre contre Bleach .

Quoi un auss petit Pokemon veux me combattre c'est pas sympa alors tu va voire .

Bleach fit un sourire et metsa main dans sa ceinture a POkeball.Il sort une de ses Pokeballs et lance une qui se casse et laisse Liberer un Capumain aussi Beau que Fort !

Capy attaque Mimi-Qeueu Puis Meteore maintenant .

Capu Capu ( A vos ordres )

Capumain surnommé Capy s'elance comme un Tauros !

[ Rencontre Pokemon ! ]

Dernière édition par Bleach Misawa le Jeu 24 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Jeu 24 Déc - 9:45

Regle : ne JAMAIS sous estimer un Pokémon par sa taille, ce peut être dangereux...

Capumain se précipita sur le mysterieux Pokémon qui s'avéra être un :

L'attaque Météores fut lancée mais fut vite contrée par Flammeche puis le Pokémon utilise Brouillard pour se camoufler...
Que souhaitez-vous faire ?

Bleach Misawa

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Jeu 24 Déc - 11:02

J'en croie pas mes yeux un PokemonFeu dans le Parc c'est trés rare.Mais je vais vite règler ce probleme je vais le mettre K.O Rapidement.Sa ferra de l'entraiment à Capy mon Capumain.Déja faut sortir déja mon Pokedex comme ça j'aurai plus d'info sur ce Pokemon Feu .

Je croie que c'est un Héricendre Intéressent !

Ce Pokémon est un grand timide.
Les flammes sur son dos s'intensifient lorsqu'il prend peur.

Type : Feu
Famille : Souris_Feu
Capacité : Brasier

Taille : 0,5 m
Poids : 7,9 kg

Alors comme ça c'est un grand timide .

Bleach baisse la téte pour regarder son Capumin préssé de combattre .

Capy attaque Etonnement vas-y
Squall

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Jeu 24 Déc - 15:51

Squall avait envie de se trouver un autre compagnon après avoir eut tout récemment un Roucoups, pour cela il avait décidé d'allé se promener dans le Parc à l'extérieur de L'Académie. il avait croisé certain Pokémon tels que dess Mustébouée des Carapuce des Apitrini des Rattata des Keunetor mais ne les avaient pas trouvé intéressant, c'est alors qu'il tomba sur un autre dresseur en plein combat avec un Héricendre, ce qui me surpris c'est de voir un Héricendre ici l'on peut dire que c'est tellement rare d'en trouver au Parc.

J'observais le début du combat, le petit Héricendre se débrouillait plutôt bien contre le Capumain de se jeune dresseur, un Héricendre aurait fait un beau compagnon si seulement je pouvait le capturer c'est alors que Caninos sorti soudain de sa Pokéball et se jeta dans le combat, il avait été comme attiré par le Pokémon Feu, un duel Feu ne lui déplairai pas.

Caninos attend

Dernière édition par Squall le Ven 25 Déc - 18:14, édité 1 fois
Bleach Misawa

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: it longtemps   Ven 25 Déc - 13:28

Bleach déçida de rappeler son Pokemon il est 16.00 oh puré c'est l'heure 'aller chrcher sn Bulbizarre Shiny.Sinon il va pas le reçevoir bon sa fait Longtemps u'il attendit ce Bulbizarre Shiny de la part de son Pére alorsil va tous laisser et s'en aller .

Quand soudain un Caninos surgit de nul part veulent attaquer le Héricendre.Le caninos se parépare et foce sur le Héricendre en lançant snattaque Morsur .

Caninos attend !

Bon toi je dois y'aller j'ai un rendz-vous.

Si tu le veux ceHéricendre et a toi moi j'me casse de la aller a plus .

Si tu veux me voir pour mieux se connaître vien a la chambe B21 de l'academie aller bye bye .

Le dresseur resta Muet quelques secondes puis il Resta Bouche-Bée puis Bleach s'en alla en laissant Héricendre se battre !
Squall

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Ven 25 Déc - 18:04

Caninos se jeta sur le terrain prêt à attaquer le Héricenre mais je fut surpris de la réaction du jeune dresseur qui rappela son Capumain et me dit qu'il avait un RDV et qu'il devait y aller et par conséquent que je pouvais affronter se Héricendre. Je n'en revenais pas j'en resta bouche bée de la réaction de se jeune homme...mais Caninos lui ne fit pas attention à cela et lança une attaque morsure sur le Héricendre.

Bon à nous Héricendre, je te préviens cela ne sera pas facile pour toi!!! Dit-il d'un air déterminé.

Le Héricendre nous fixa, prêt à combattre, il été petit mais il ne fallait pas se fier à la taille. toujours rester prudent fasse à un adversaire ne pas les sous estimés.

Caninos vas-y attaque roue de feu puis enchaine avec morsure

Caninos Obéit et se jeta à l'attaque.
Pnj

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Ven 25 Déc - 20:23

L'échange feu faisait rage sur le terrain herbeux qui jaunissait avec le feu que dégageaient les deux pokémons, le chien mordit le petit hérisson qui fit plusieurs attaques charge...le hérisson, bien que puissant n'en a plus pour très longtemps...
Squall

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Ven 25 Déc - 21:10

Le Héricendre était un vaillant petit Pokémon, il était indéniable qu'il avait de grande capacité mais il n'allait plus résister encore très longtemps face aux attaque répété de Caninos.

Il se défend bien se petit avec ses attaques charge, mais cela se sent il va bientôt faiblir il faut que j'en profite.

Vas-y Caninos on y est presque, attaque Roue de feu.

Caninos se précipita dans une roue de feu des plus belle et heurta le Héricendre de plein fouet.

Il me le faut absolument, je ne veux pas gâcher un occasion pareil, une telle chance ne se représentera pas deux fois.

Puis maintenant tu va enchaîner les attaques queue de fer. Allé c'est partit Caninos.

Caaaaaninossss
Pnj

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Ven 25 Déc - 22:04

La roue de feu percuta le Hericendre qui s'envola pour réatterrir un mètre plus loin. Lorsqu'il vit le Caninos revenir a la charge, il tenta de se défendre avec une attaque Flammèche, mais la capacité spéciale de Caninos absorba l'attaque. Du coup il se prit l'attaque Queue de Fer de plein fouet. Il tituba quelque instant avant de s'écrouler par terre.
Squall

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Ven 25 Déc - 22:10

Le Héricendre tenta de riposté mais cela ne marcha pas, Caninos réussit sa queue de fer et frappa le petit pokémon de plein fouet ce qui le projeta quelques mètres plus loin. A bout de force il tituba quelque instant puis finit par s'écrouler à bout de force.

Caninos bien joué, il est à bout je doit en profiter maintenant pour le capturer.

Squall prit sa pokéball et la lança sur Héricendre.

Allé c'est partit.

Je n'aurai pas de seconde chance, il faut que je réussisse ou sinon c'est finit.
Pnj

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Sam 26 Déc - 14:09

La pokeball tourna une fois, deux fois, trois fois.

Félicitations tu a atrapé le Hericendre
Squall

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   Sam 26 Déc - 14:39

La PokéBall tourna plusieurs fois avant de s'arrêter, ca y était je l'avais capturer un Héricendre un nouveau compagnon dans notre aventure.
Squall alla vers la pokéball pour la ramasser il se baissa et la prit dans sa main son, Caninos était à ses côtés. Il le félicita pour se combat, une petite caresse pour le remercier!!!

Tu t'es bien battu Héricendre, je suis heureux de pouvoir te compter parmi nous. Quand à toi Caninos tu a fait un beau combat je suis fière de toi. Maintenant il faut rentrer à l'académie, je doit allé faire quelque achat puis par la suite nous irons nous entrainer un peu.

Il faudra également que je pense à remercier se jeune dresseur pour m'avoir laisser cette chance de capturer le Héricendre. Si je me souviens bien il a dit qu'il occupé la chambe B21 de l'Académie, il faudra que j'y aille quand je trouverai le temps.

Squall repartit en direction de l'Académie en compagnie des ses amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )   

Entrainment et peut-étre capture ( Pnj )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1