Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryû Firerun

Ryû Firerun


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] Empty
MessageSujet: Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]   Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] EmptyMer 23 Déc - 10:52

La LAAAAA La LA la laaaa LA LA LA LA LAAAAAAAA VIENS AUUUUUU PAYS DES SCHTROUMPFS les PEtits êtres BLEEEEEEEEUS Ah la la, j'adore cette musique, ça me fait rire et pleurer...(de rire) Je suis où ? Dans la Prairie !!! Laaaaaaaa la LA LAAAAAAAA LA LA la la laaaaaaaaa apres les schtroumpfs, c'est la p'tite maison dans la prairie...Mon Pyroli il court partout dans l'herbe, ça fait rire mais...CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEERVE allez, on passe aux chansons de mauvais goût \o/ Je cours dans la prairie même si y a pas la p'tite maison, bah c'est pas grave, je mangerai la tarte aux pommes de madame Ingalls un autre jour, j'ai une casserole à la main pendant ma course et j'ai mon sac bien fermé, mais par contre, je perds pas une occasion de fouetter l'air avec mon arme en métal...jcours à toute vitesse dans le lieu tout verdâtre en gueulant :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST BON LES PATATES !!!!!!

Les Rattata dansaient en rock, c'etait con mais marrant...heureusement qu'il me voit pas le Gock' autrement il prendrait une photo au moins...mais bon, les délires comme ça, j'adore me les taper, tant pis si j'ai l'air d'un abruti...parce que je SUIS un abruti...Je m'arrête NET tout d'un coup...je tombe sur...un Farfuret !! Waaaaaow, j'aDORE Farfuret...il doit aimer les patates pour être resté...je m'approche de lui en souriant comme d'hab, Pyroli fit la même chose

SaLUT TOAAAAAA !!! Ca VA ? =D

Pyroli, il le regardait sympatiquement et d'un coup, il lui sauta dessus pour jouer avec lui, et moi je sortais une Poké Ball...Je sais pas ce qu'il a pri à ce Farfuret, mais au bout d'un quart d'heure de jeu avec Pyroli, il rentra dans la Ball, il devait bien aimer Pyroli pour ne pas vouloir le combattre et comprendre que je voulais pas l'affronter...je rangeais ma Ball lorsque je tomba en avant avec une force...JME SUIS FAIT RENVERSEEEEEEEEEER T_T D'instinct, je me relevais, brandissant ma casserole vers la personne qui m'a renversé

AiEEEEEEEEEEEEUH ><


Dernière édition par Ryû Firerun le Mar 23 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déïdre Bordalin

Déïdre Bordalin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]   Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] EmptyMer 23 Déc - 11:25

« Poussez-vouuuus ! »

Notre rousse préférée, Déïdre, en skate dans les couloirs de l’Académie, essayait malgré la vitesse à laquelle elle allait, d’éviter les personnes dans on chemin. Mais, POURQUOI me demandez-vous, fait-elle du skate dans les couloirs ? Parce qu’elle… s’ennuyait mortellement. Elle arriva aux escaliers, et ne prenant même pas la peine de s’arrêter, descendit à l’aide de la rampe. Elle continua sa course, mais fut stoppée par la secrétaire qui se mit en plein milieu de son passage.

« MADEMOISELLE BORDALIN !! »

La jeune fille stoppa en dérapant, et s’étala part terre, son skate glissa quelques mètres plus loin. La secrétaire se dirigea vers elle, sévère, menaçante. Déïdre se releva vivement, et commença à courir vers la sortie. La secrétaire essaya de la suivre, mais avec des talons aiguilles, ce n’était pas facile du tout. La rousse fit mine de descendre pour aller jusqu’à la sortie, mais pris son élan, et sauta par la fenêtre ouverte, en faisant un magnifique bond en longueur. Elle tomba sur le sol en faisant de multiples galipettes, et se remit sur ses pieds avec une agilité étonnante. Et elle se remit à courir. Au lieu d’ouvrir le portail qui entourait l’académie, elle le grimpa, et retomba par terre, sans égratignures ou bleus.

“Hinhin ! In your faaaaceuh !”

Toujours en courant, Déïdre se dirigea vers les prairies. Une fois arrivée, elle regardait le ciel plus qu’autre chose, et se prit de plein fouet une personne inconnue. Elle avait rebondit dessus, et était tombée par terre. Elle se releva en bondissant, et se mit soudainement en position de combat, en fronçant les sourcils et en regardant le garçon qu’elle avait heurté de ses yeux tellement bleus que c’en était irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]   Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] EmptyDim 14 Mar - 13:59

Dans le petit monde Candy, on chante on rit...

-Tududum...
-Ursa...

Rodrigue se promenait sur l'épaule d'Ursaring en écoutant des chansons débiles... ou pas...

Dans la jolie prairie, on chante on rit... Nananana... Faut que j'arrête je vais devenir complètement débile... Allez, on change de chanson.
...
C'est mieux quand même : "Ici les TchatBoxés... Wohohohoh ! Rejoins notre ar-mée Wohohohoh !
Tiens c'est quoi la bas ?


Il semblait que deux personnes aient subit une colision, et qu'elles se soient relevés...

-Aller Ted' on va voir ce qui se passe !
-Ring...

Faudrait que je pense aussi à changer son surnom...

L'Ursaring s'approcha donc des deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]   Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déïdre Bordalin
» [Demande RP] Déïdre Bordalin
» Journal de Rodrigue
» [Absences] Rodrigue
» Carte de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Prairies-
Sauter vers: