Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sen'Sou No Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSnS
Invité



MessageSujet: Sen'Sou No Shinobi   Mar 22 Déc - 21:23



Oyé ! Oyé !

Ahem ... Donc par où commencer ? Ah oui ; je viens de finir mon propre forum avec l'aide de mon co-fondo et nous avons un peu de mal à être lancé ; le forum étant assez innovant et différent des autres ; ce n'est pas tout le monde qui apprécie . Hors ; je pense qu'ici ce forum pourrait plaire à certains . Ce partenariat aurait donc le but de nous apporter des membres ; enrichir nos registres techniques ( même si Konan a déjà fait pas mal de truc ) etc ...



Quelques points importants qui pourraient vous donner envie de venir ou le contraire :

- Il n'y a pas de Stats ; on fonctionne sur l'auto-mod

- Beaucoup de liberté d'imagination niveau création de techniques . ( Pas de Grobillisme non plus . )

- Le contexte se passe cinq ans après la quatrième guerre ; Akatsuki n'existe plus ; les 5 nations ont été soufflés par le dernier bijuu ... Seul Taki tient debout et est la police du Yuukan ; les nouveaux villages font leur apparition ( Kyufuseiji et Shutsukoku ) ainsi que deux organisations ( Ten'Batsu et Karyudoo Sunta Fu )

- Suite à l'explosion de Juubi ( le dernier bijuu ) tous les autres ont été libérées à part celui de Naruto qui est toujours dans le jinchuriki . Hachibi a été dépossédé de son bijuu lors de la guerre .

- Kisame est toujours vivant et travaille pour un Uchiwa hors pair ... ( Non pas Madara ... Non Pas Itachi ... Non et Non Pas Sasuke ... VOus verrez bien )

- Pain ramené à la vie par Nibi le démon de la nécromancie est à présent du côté de la lumière x) Sauf que Gedou Mazou étant détruit ; seul Nagato est encore vivant . Il a retrouvé l'usage de ses jambes .


Enfin pour résumé " l'histoire " il faut savoir que le cadre temporel se déroule moins d'une dizaine d'années après le conseil des kages dans les scans. Le contexte commence d'ailleurs à partir de la révélation de Madara sur son plan de l'oeil de lune.
Donc : Tobi s'est emparé de Juubi et grâce à sa puissance, a réussi à anéantir tout les villages ninjas sauf, l'innatendu village de Taki. Beaucoup de ninjas ont péri dans cette affrontemant face à l'ultime démon, d'autant plus qu'une armée de Nuke-nin s'est rallié à la cause de Madara, à savoir, en ces temps trouble, celle du plus fort. Les dernières forces shinobis s'opposant aux action de Tobi se rendent à Oto ou doit se dérouler l'ultime combat. Comme prévu, Juubi se retrouve en première ligne mais, contre toute attente, ce dernier implose, libérant toute la puissance de son chakra sur le pays du riz, rasé. Dans cette tempête d'energies démoniaques, bon nombres de ninjas des deux camps périrent, et tandis que les poussières soulevées retombent, 8 yeux rouges apparaissent avant de fuir dans toutes les directions... Les bijuus aux queues se sont de nouveau séparés et aujourd'hui errent dans le Yuukan.
Cinq ans plus tard, le monde se remet lentement de cet apocalypse qui s'est abattu sur lui, certains héros et kages du mangas n'ont pas survécu et l'on pleure chez eux le Tsuchikage, Shino Aburame, Ino Yamanaka et d'autres. Le gros des shinobis survivants se sont réfugiés à Taki qui est devenu le dernier village ninjas. Tandis que Danzo, le Takikage, règne d'une main de fer sur les shinobis, trois de ses Oi-nins, aprennent de terribles verités sur Madara, disparu depuis la destruction de Juubi. Jamais ces trois ninjas n'auraient dus prendre connaissance sur ces sombres secrets car dès cet instant, leur destin étaient scellés. Tobi, ayant vent de leurs découvertes se rendit immédiatement aux frontières de Taki, accompagné du plus puissant de ses fidèles : Byakuya. Les trois Oi-nins, frères mais, aussi, les plus forts ninjas de leur génération, affrontèrent sans hésiter le duo. Dans le combat, ils perdirent tous trois la vie, Madara fut vaincu et Byakuya s'enfuit. Cette bataille fut la dernière de la quatrième grande guerre, depuis, le Yuukan se redresse et une nouvelle ère de paix s'est installé. Pourtant, les ombres des combats rodent toujours, de nouvelles factions aux objectifs obscurs se sont créer. Les bijuus, toujours présent, ont éveillé chez les chefs de chaque groupuscule, des désirs de pouvoirs et les tensions entre eux se font de plus en plus grande. Madara est mort, certes, mais qui nous dit qu'il n'a pas une fois de plus survécu ? Réincarné ou encore ressuscité ? De nombreux doutes planent, les conflits n'ont pas totalement disparut... Une cinquième grande guerre shinobis se préparent-elle ?

Voilà pour plus de détails :
Revenir en haut Aller en bas
SSnS
Invité



MessageSujet: Re: Sen'Sou No Shinobi   Mar 22 Déc - 21:25




Revenir en haut Aller en bas
SSnS
Invité



MessageSujet: Re: Sen'Sou No Shinobi   Mar 22 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Sen'Sou No Shinobi   Mer 23 Déc - 11:15

Y'a pas un lien?
Ta le code pour ton logo partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sen'Sou No Shinobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen'Sou No Shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» World of Shinobi forum version 1!
» [roman] Shinobi
» SHINOBI LIFE de Konami Shoko
» SHINOBI-FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: