Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déïdre Bordalin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]   Mar 22 Déc - 16:46

Comme souvent, à Sinnoh, le temps était agréable. Une brise fraîche soufflait, caressant les feuillages, l’herbe, et les fleurs, qui dansaient lentement et discrètement au contact du léger vent frais. Le ciel, était complètement bleu, même un peu trop, et peuplé de peu de petits nuages blancs et cotonneux. La verdure de Sinnoh dominait tout, et sur le petit chemin de cailloux blancs qui menait à l’Académie des Pokémons de Sinnoh, conduisait une belle voiture dans un style taxi anglais, luisante, noire, aux vitres teintées. Le nom de « Bordalin » était gravé sur le métal qui ornait le capot de l’engin. Au volant, un conducteur en uniforme, avec une moustache, se tenant droit, était concentré sur la route. Les passagers n’étaient personne d’autre que Déïdre Bordalin et son Evoli shiny, Chiisai. La jeune fille aux cheveux roux flamboyant, posait son coude contre la vitre, et observait le paysage d’un air rêveur, de ses yeux aussi bleus que la nuit était noire. Elle était habillée d’un chemisier blanc, d’un pull sans manches rouge, d’une jupe tartan et de collants noirs. Par contre, à ses pieds elle portait de vieilles baskets Rose flashy et noire… Un mélange assez étrange, avec ses vêtements plutôt sages. Sur ses genoux, la petite Evoli femelle, se tenait droite avec dignité, et portait elle, un ruban rose autour du cou, décoré d’un grelot argenté.

La voiture s’arrêta devant une grande grille, encadrée par un mur de fer. Derrière la grille, un grand bâtiment, devant être l’Académie en question, possédait un assez grand territoire. Remarquant que la voiture s’était arrêtée, Déïdre s’étira, et sorti de la voiture quand le conducteur la lui ouvrit. La rouquine de dix-sept ans examina les environs, attendant que le majordome sorte ses valises du coffre. Quand ce fut fait, l’homme fit une légère courbette.

« Ca sera tout, Mademoiselle ? »

Déïdre hocha la tête.

« Oui, vous pouvez disposer… »

La voiture repartit dans la direction inverse. A ce moment, la grille ouvrit lentement. Très lentement. La jeune femme aux cheveux d’un roux flamboyant pris une grande inspiration, et entra d’un pas déterminé dans l’Académie, suivie de Chiisai qui marchait d’un pas trottinant, la tête haute, presque hautaine.

La dresseuse et son Pokémon entrèrent dans l’école. Les couloirs étaient complètement vides, et un calme presque inquiétant régnait.

« BON ! Maintenant que je suis arrivée… Où est-ce qu’il faut que j’aille ? Personne ne sait OU est le concierge, Mer… credi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]   Mar 22 Déc - 20:12

Yu était un très bon élève, il était souvent désigné pour faire l'accueil des nouveaux arrivant à l'académie. Il devait donc se rendre dans le hall avec son petit papier où était marqué le nom de la personne. Il entra avec 10 minutes de retard dans le hall. Il y avait plein de gens, comme d'habitude, rien ne changera ici! Il ne savait pas à quoi ressemblé la personne, si c'était une fille ou un garçon, à en croire le nom, Yu pense avant à un garçon! Il est loin de se douter quand réalité Déïdre est une fille. Il demande à la secrétaire pour savoir si l'élève en question n'est pas passé par là, elle lui répond que non et qu'elle est peu être encore à glander devant la porte d'entré comme une cruche!

"Euh ... Hé hé! Merci madamme, ..." *Quelles rabat-joie celle là*

Yu alla donc vers la porte, il y avait une magnifique jeune fille devant l'entrée qui attendait l'air un peu seul et désorienté. Yu s'en approcha et appela le nom!

"Déïdre... Bor.. Bordalin?"


Il n'avait pas peur mais il avait un peu de mal avec Déïdre! Et aussi il avait courut partout dans le hall pour la trouver. Est-ce elle?
Revenir en haut Aller en bas
Déïdre Bordalin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]   Mer 23 Déc - 9:58

De plus en plus d’élèves arrivaient dans le hall. Tellement, que Déïdre, franchement agacée pas la cohue, se dirigea, en grommelant, les sourcils froncés, mais avec dignité vers la porte d’entrée, espérant que quelqu’un, qui que ce soit, vienne l’aider. La jeune femme aux cheveux roux flamboyant, aux reflets or au soleil joua mollement avec l’une de ses boucles. Chiisai bailla, et se lécha la patte, avant de se gratter l’oreille avec. Cela faisait maintenant un quart d’heure ou dix minutes que notre Dy’ attendait. Elle bougonna, et fouilla dans sa poche pour en tirer un petit écouteur MP3. Elle l’alluma, et mit les écouteurs sur ses oreilles. Sur du rock, la rouquine tapa des pieds au rythme de la musique, les yeux baissés, regardant les cailloux blancs du chemin qui menait jusqu’à l’académie. Soudain, malgré la musique, elle entendit vaguement quelqu’un hésiter sur son nom. Bon, elle avait l’habitude, depuis dix-sept ans, les gens trébuchaient sur son prénom. Au début, cela la vexait, mais elle s’y était habituée, et de toute façon, quoi qu’il arrivait, elle adorait son nom : c’était sa mère qui l’avait choisi. Elle enleva ses écouteurs, jeta d’un geste souple de la tête, derrière son dos une mèche de cheveux qui lui tombait sur l’épaule. Elle attrapa ses valises, avant de se tourner lentement vers le garçon, sans pourtant aller vers lui. Elle lui adressa un regard vague, de ses yeux presque trop bleus pour avoir l’air réels. Cela lui donnait un côté mystérieux.

« Oui… C’est moi. »

Elle se dirigea avec lenteur et très peu de motivation vers la garçon, qui avait l’air d’être plus jeune que lui. La rousse de dix-sept ans lui sourit, d’un air plutôt amical, malgré qu’elle gardait un regard pas très motivé.

« Alors, quelle est la première chose à faire, ici ? Mettre nos affaires dans les chambres, se préparer pour les cours, et tout et tout… »

Déïdre soupira, se frotta le front.

« Au fait, jeune padawan… Tu t’appelle comment, juste pour info ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]   Mer 23 Déc - 11:00

C'était donc elle, la jeune fille, qui se nommait Déïdre. Sa y est, il avait moins de mal avec son nom. Donc il lui tendit la main vers sa valise. Il se proposa pour porter sa valise qui semblait assez lourde. Il lui demanda ensuite quel était sa chambre.

" Tu veux que je porte ta valise? C'est quoi ta chambre? "

Ils entrèrent dans les longs couloirs labyrintheux de l'académie.

"Bon on va devoir passer par les couloirs."



=> Suite dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade Rousse est arrivée! ♥ [PV Yu Langlay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: