Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement commun [pv Bleach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMar 15 Déc - 20:15

Cela faisait un bon moment que Caliban regardait ses Pokemon s'entrainer. Il avait décidé de vérifier leur vitesse de course. Drac, qui avant son évolution était un excellent sprinter, était grandement ralentit a cause de sa carapace. Goinfrex lui avait trouvé un moyen d'accélérer en utilisant son attaque roulade, mais il devait se remettre à courir à chaque virage. Kage avait tout simplement refusé de participer à l'entrainement et il regardait les autre Pokemon courir. Zaprong, lui n'avait aucun problème pour dépasser les deux autres coureurs. Il ne semblait même pas fatigué depuis le temps qu'il courrait. Caliban se leva et déclara:

-C'était très bien, vous pouvez vous reposer on reprendra plus tard.

Il se rassit et ses pensées dérivèrent vers Kage. Le mauvais caractère de son Pokemon faisait partit des difficultés qu'il devrait surmonter. Ses pensées dérivèrent vers sa rencontre avec Kage. Ce jour la, c'était la première fois qu'un pokemon lui parlais. Et cela c'était reproduit peu de temps après avec Zaprong. Il n'avait toujours pas résolu se mystère. Pendant qu'il réfléchissait quelqu'un arriva sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 16 Déc - 10:22

Bleach on a marre de rester dans sa chambre.Alrs il déçida de sortr pour prendre un peu l'air.Avec son Hoothoot son nouveau compagnon il marchais lntement jusqu'a qu'il regarda Caliban un jeune éléve.Jele connais parcqu dans l'academie Worlde Tour j'ai entendu son nom et je l'ai vu.Copendant je l'ai jamais parler mis il a l'air trés fort.Ses quatre Pokemon réuni Drakhaus Goinfrex et Elekid et son Spectrum qui fait la téte.J'avais un Spectrummoi i lme fessat toujour la téte alors je l'ai relacher.

Bleach s'avancedevant le jeune Homme qui entraine ses pokemon Puis se repose un peu .

Salut Caliban tu me connais pas surement mais moi Oui .

Moi c'est Bleach Bleach Misawa Et Toi .

Puis Hoothoot Poussaire un Crie .

Ah oui lui c'est Hoothoot Surnomé Voly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 16 Déc - 16:35

Pendant que Caliban réfléchissait, un jeune garçon s'approcha de lui et lui dit:

-Salut Caliban tu me connais pas surement mais moi Oui.

Caliban resta muet devant sa remarque. Généralement c'était lui qui connaissait les autres sans qu'il ne se soit aperçu de son existence, pas le contraire

-Moi c'est Bleach Misawa Et Toi.

Ce nom lui rappela quelque chose, il réfléchit quelque instant et se souvint que ce dresseur participait aussi à l'académie world tour. Soudain le Pokemon de Bleach poussa un cri.

-Ah oui lui c'est Hoohoot Surnommé Voly

-Enchanté. Je suis Caliban Illian comme tu le sais déjà. Mais appelle-moi Cal s'il te plait. Le Drackaus s'appelle Drac, le Goinfrex n'a pas de surnom, l'Elekid s'appelle Zaprong et le Spectrum Kage.

Il se tourna vers ses Pokemon pour voir s'il était en forme et, voyant que c'était le cas, proposa à Bleach:

-Si tu veux on peut s'entrainé ensemble.

Caliban réfléchit quelque instant puis proposa:

-Comme entrainement je te propose Un entrainement de vitesse. Se sera une simple course. Un entrainement a la force brute. Se sera un combat de sumo. Un entrainement a la précision et a l'esquive. Nos Pokemon s’attaquent tout en essayant d'éviter les attaques de son adversaire. Sa se déroule en trois manche. Et enfin l'entrainement a la défense. Les Pokemon que nous utiliserons pour cet entrainement se feront attaqué par quatre autres, donc deux par Pokemon.

Caliban reprit sa respiration et conclu:

-On n'a le droit qu'a un Pokemon par entrainement. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 16 Déc - 17:29

Aprés que Bleach s'y Presenté c'est a Caliban de le faire il m'as dis :

-Enchanté. Je suis Caliban Illian comme tu le sais déjà. Mais appelle-moi Cal s'il te plait. Le Drackaus s'appelle Drac, le Goinfrex n'a pas de surnom, l'Elekid s'appelle Zaprong et le Spectrum Kage.

Bleach fit un sourire et regarde Caliban il m'as dis de l'appeler Cali :

Ok Enchenté moi aussi j'ai des Pokemon tuveut les voire aller sortez tous ls amis .

Bleach sorta les trois Pokeballs restant ces Trois Pokeon sort de leur Pokeball assez fiere .

Lui c'est Flammer Mon Chimpenfeu

Le Chimpeneu poussaire un crie de Joix .

Lui c'est Aqu mon Carabeffe .

Cara beffe

Et mon Capumin surnomé Capy

Capu Capu

Caliban fit un sourire puis me regarde et dis :

-Si tu veux on peut s'entrainé ensemble.

Bleach aller parler puis cali le coupe en disant :

-Comme entrainement je te propose Un entrainement de vitesse. Se sera une simple course. Un entrainement a la force brute. Se sera un combat de sumo. Un entrainement a la précision et a l'esquive. Nos Pokemon s’attaquent tout en essayant d'éviter les attaques de son adversaire. Sa se déroule en trois manche. Et enfin l'entrainement a la défense. Les Pokemon que nous utiliserons pour cet entrainement se feront attaqué par quatre autres, donc deux par Pokemon.

Caliban reprit sa respiration et conclu:


-On n'a le droit qu'a un Pokemon par entrainement. Sa te va?

Bleach se gratte la téte puis lui dis :

Ok si j'ai bien compris on commence par la course .

En course Je choisi Aqua mon Carabffe .

A toi de choisir Cali .


Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptySam 19 Déc - 13:43

-Ok si j'ai bien compris on commence par la course.

-En course Je choisi Aqua mon Carabaffe.

-A toi de choisir Cali.


Caliban n'hésita pas. Il fit signe a Zaprong de s'approcher. C'était de loin son Pokemon le plus rapide.

-C'est Zaprong qui couriras. Les règles sont simples. On a le droit d'utiliser des capacités pour augmenter la vitesse mais nos Pokemon n'ont pas le droit de s'attaquer ou de se gêner. On ne fera qu'un tour de stade. Voila c'est tout.

Il se tourna vers Zaprong pour lui donner des conseils:

-Tu n'a qu’à faire de ton mieux comme d'habitude. Si Carabaffe te dépasse tu utilise vive attaque pour le rattraper. Mais cette course ne devrait te poser aucun problème, tu es un Elekid donc naturellement plus rapide qu'un Carabaffe

Quand Caliban eu finit de lui parler Zaprong se plaça sur le départ en attendant le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyLun 21 Déc - 13:42


Caliban n'hésita pas. Il fit signe a Zaprong de s'approcher. C'était de loin son Pokemon le plus rapide.

-C'est Zaprong qui couriras. Les règles sont simples. On a le droit d'utiliser des capacités pour augmenter la vitesse mais nos Pokemon n'ont pas le droit de s'attaquer ou de se gêner. On ne fera qu'un tour de stade. Voila c'est tout.

Bleach regarda Caliban avec attention et entend tous ce qu'il a dis avec tous ls Détails .

Ok Carabeffe sois trés Rapide Ok et si tu te fait dépasser par Zaprong son Elekid utilise Tour rapie pour te lancer le plus vite possible aller je compte sur toi !

Puis caliban donna quelques Conseils a son Elekid puisElekid se mt en position du départ ainsi que Carabeffe.

La course commence quand Caliban donnera le Signal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 13:04

Caliban se mit bien en vu des deux Pokemon, vérifia qu'ils étaient près à partir, puis donna le signal:

- A vos marques, prêt, courez.

Au signal, Zaprong et Aqua commencèrent à courir. Il était au coude à coude. Aqua montrait une vitesse impressionnante pour un Carabaffe. Zaprong, lui, courait encore plus vite sous l'effet de l'excitation. Les Pokemon en étaient au quart de la course quand Aqua décida de suivre le conseil de son maitre. Il utilisa une attaque tour rapide qui le précipita loin devant Zaprong. Zaprong, en voyant cela se mit à utiliser des attaque Vive attaque a répétitions. Il ne réussi a rattrapé Aqua qu'au trois quart de la course. A partir de ce moment les deux Pokemon n'utilisèrent que des attaques Vive attaques et Tour rapides. La course était sérer mais Zaprong réussi à dépasser Aqua sur le dernier mètre.
Caliban s'approcha de son Pokemon pour le féliciter

-Tu as été très bon Zap

Et il se tourna vers Bleach pour lui dire:

-Ton Carabaffe aussi était bon. Maintenant la deuxième épreuve, le sumo. J'utiliserais Goinfrex et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 13:11

Caliban a donner le coup d'envoie :

Au signal, Zaprong et Aqua commencèrent à courir. Il était au coude à coude. Aqua montrait une vitesse impressionnante pour un Carabaffe. Zaprong, lui, courait encore plus vite sous l'effet de l'excitation. Les Pokemon en étaient au quart de la course quand Aqua décida de suivre le conseil de son maitre. Il utilisa une attaque tour rapide qui le précipita loin devant Zaprong. Zaprong, en voyant cela se mit à utiliser des attaque Vive attaque a répétitions. Il ne réussi a rattrapé Aqua qu'au trois quart de la course. A partir de ce moment les deux Pokemon n'utilisèrent que des attaques Vive attaques et Tour rapides. La course était sérer mais Zaprong réussi à dépasser Aqua sur le dernier mètre.
Caliban s'approcha de son Pokemon pour le féliciter


Bien jouer Carabaffe tu te débrouille bien pour un Carabaffe .

Cara Cara ( Merci ^^ )

Caliban se retourne est me dis :

Ton Carabaffe aussi était bon. Maintenant la deuxième épreuve, le sumo. J'utiliserais Goinfrex et toi?

Je fit un sourire et je lui dis :

Moi je choisi Chimpenfeu ALLER prépare toi Chimpenfeu !

Caliban c'est quand tu veux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 13:41

Bleach sourit en lui répondant:

-Moi je choisi Chimpenfeu ALLER prépare toi Chimpenfeu !

-Caliban c'est quand tu veux ?


Caliban montra au deux Pokemon ou aurait lieu leur affrontement. Les deux Pokemon se mirent face à face au milieu du terrain.
Caliban commença a leurs expliquer les règle.

-Les règles du sumo sont pas bien compliquer, vous devez utilisez vos muscle pour poussez votre adversaire hors du terrain. Vous commencerez à mon signal. A vos marques, prêt, allez-y.

Le choc fut phénoménal. Les deux Pokemon avaient une grande force. Le Chimpenfeu utilisait son taille pour plus de puissance, tandis que Goinfrex préférait utiliser sa corpulence. L'affrontement était plutôt statique, mais on voyait bien que les deux Pokemon s’épuisaient. Au bout d'un moment le Chimpenfeu recula d'un pas. Goinfrex en profita et se jeta de tout son point sur le Chimpenfeu. Mais en réalité le pas en arrière était une feinte et alors que Goinfrex se précipitai sur lui, Chimpenfeu n'avait plus qu'a s'écarter et a pousser un petit peu Goinfrex pour le faire sortir du cercle. Et c'est ce qu'il fit. Goinfrex tomba en dehors du terrain. La rencontre était finie. Chimpenfeu avait gagné. Caliban s'approcha de son Goinfrex:

-Bien joué tu t'es bien battu.

Il se tourna vers Bleach:

-Prochaine épreuve, l'esquive et la précision, J'utiliserais Spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 14:00

Cliaban a expliquer ls règles du Sumo au Chimpenfeu et a son Goinfrex.Chimpenfeu était trés fiere et entendit Caliban :

-Les règles du sumo sont pas bien compliquer, vous devez utilisez vos muscle pour poussez votre adversaire hors du terrain. Vous commencerez à mon signal. A vos marques, prêt, allez-y.

Les deux Pokemons Bougea leurs tétes en disant Oui !

Commencer et pas de triche Ok !

Le choc fut phénoménal. Les deux Pokemon avaient une grande force. Le Chimpenfeu utilisait son taille pour plus de puissance, tandis que Goinfrex préférait utiliser sa corpulence. L'affrontement était plutôt statique, mais on voyait bien que les deux Pokemon s’épuisaient. Au bout d'un moment le Chimpenfeu recula d'un pas. Goinfrex en profita et se jeta de tout son point sur le Chimpenfeu. Mais en réalité le pas en arrière était une feinte et alors que Goinfrex se précipitai sur lui, Chimpenfeu n'avait plus qu'a s'écarter et a pousser un petit peu Goinfrex pour le faire sortir du cercle. Et c'est ce qu'il fit. Goinfrex tomba en dehors du terrain. La rencontre était finie. Chimpenfeu avait gagné. Caliban s'approcha de son Goinfrex

Je pige bien jouer Chimpenfeu .

Caliban me dis :

Prochaine Epreuve l'equive je prend Spectrum !

Ok Moi e prend Capumain .

Capumain tu va gagner lançe Méteore et esquive ses attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 14:55

Le moment que Caliban redoutait le plus était enfin arrivé. Kage allait entrer en scène. Caliban s'approcha de son Spectrum pour lui expliquer ce qu'il devait faire:

-Tu utiliseras des attaques Ball’ ombre et Poing Ombre pour le toucher mais essaye d'éviter aussi ses attaques.

Kage eu un sourire mauvais et s'approcha de l'endroit que lui désigne Caliban.

Round 1

Le Capumain commença à lancer des Météores en rafales. Spectrum les évita et essaya d'envoyer un poing ombre a Drac. Heureusement, l'attaque Météores que Capumain venait de lui envoyer l'en empêcha.

-Kage c'est le Capumain que tu dois attaquer.

Kage le regarda avec un air mauvais avant de se retourner vers Capumain. Caliban craignait le pire

Round 2

Kage bombarda Chimpenfeu de Ball Ombre. Heureusement pour ce dernier, Le Capumain arrêta tout les attaques à l'aide de Météores. Il réussi également à toucher Kage.
Caliban allait annoncer la fin e l'épreuve quand il vit que le regard de Kage avait changé. En effet irriter par le Capumain, il avait enfin décidé d'être sérieux.

-Même si tu es obligé de gagner avec les deux premiers manches gagnés, on fait quand même la troisième.

Round 3

Capumain réutilisa Météore une nouvelle fois. Kage, qui s'y attendait s'envola et bombarda son adversaire de Ball Ombre et de Poing Ombre. Le Capumain essaya de contrer l'attaque de Kage avec Météore, mais, malheureusement pour lui, les attaques étaient trop proches et trop nombreuse, et finalement, Capumain fut touché. Caliban félicita Kage malgré le résultat des deux premières épreuves. Kage lui retourna un regard mauvais, avant de s'éloigner de son dresseur. Caliban se tourna vers Bleach pour lui dire:

-Maintenant c'est la dernière épreuve. Celle de la défense. Ce sera Drac qui y participera. Le Pokemon qui l'attaquera sera Elekid. Celui qui attaquera ton Pokemon sera Goinfrex.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 16:26


Le combat commencé ou devrait-Jedire l'epreuve .

Round 1

Le Capumain commença à lancer des Météores en rafales. Spectrum les évita et essaya d'envoyer un poing ombre a Drac. Heureusement, l'attaque Météores que Capumain venait de lui envoyer l'en empêcha.

-Kage c'est le Capumain que tu dois attaquer.

Kage le regarda avec un air mauvais avant de se retourner vers Capumain. Caliban craignait le pire

Round 2

Kage bombarda Chimpenfeu de Ball Ombre. Heureusement pour ce dernier, Le Capumain arrêta tout les attaques à l'aide de Météores. Il réussi également à toucher Kage.
Caliban allait annoncer la fin e l'épreuve quand il vit que le regard de Kage avait changé. En effet irriter par le Capumain, il avait enfin décidé d'être sérieux.

-Même si tu es obligé de gagner avec les deux premiers manches gagnés, on fait quand même la troisième.

Round 3

Capumain réutilisa Météore une nouvelle fois. Kage, qui s'y attendait s'envola et bombarda son adversaire de Ball Ombre et de Poing Ombre. Le Capumain essaya de contrer l'attaque de Kage avec Météore, mais, malheureusement pour lui, les attaques étaient trop proches et trop nombreuse, et finalement, Capumain fut touché. Caliban félicita Kage malgré le résultat des deux premières épreuves. Kage lui retourna un regard mauvais, avant de s'éloigner de son dresseur. Caliban se tourna vers Bleach pour lui dire:


-Maintenant c'est la dernière épreuve. Celle de la défense. Ce sera Drac qui y participera. Le Pokemon qui l'attaquera sera Elekid. Celui qui attaquera ton Pokemon sera Goinfrex.

Ok Moi je choisi encore Carabeffe et chimpenfe .

Sinsi que Hoothoot !


c'est toujour qund tu veux Cali ^^


Dernière édition par Bleach Misawa le Mer 23 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 16:47

Caliban a écrit:
Et enfin l'entrainement a la défense. Les Pokemon que nous utiliserons pour cet entrainement se feront attaqué par quatre autres, donc deux par Pokemon.

Il faut que tu choisise deux autre Pokemon qui attaqueront, et tu dois prendre ton Hoothoot comme Pokemon qui encaissera les dommage comme c'est ton dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 16:49

Editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 17:10

-Ok Moi je choisi encore Carabaffe et Chimpenfeu.

-Ainsi que Hoohoot !

-c'est toujours quand tu veux Cali ^^


-D'accord. Bon d'abord les règle. Les attaquants ont le droit d'utiliser toute leur attaque. Les deux autre devront endurée cela jusque l'un d'entre eux tombe KO. Ils n'auront pas le droit d'attaquer ou de parer. C'est tout.

Caliban plaça les Pokemon. Carabaffe et Elekid face à Drac. Goinfrex et Chimpenfeu face à Hoohoot. Caliban s'éloigna et se prépara à donner le départ.

-A vos marques, prêt, commencé.

Drac encaissait plutôt bien les attaques grâce à sa carapace, et il endura bravement ce que les deux Pokemon lui firent subir. Le Hoohoot quand a lui, n'avait pas de carapace pour se protéger et il n'avait pas un très bonne équilibre car il ne se tient que sur une patte. Ainsi chaque attaque de Goinfrex et Chimpenfeu le faisait doublement souffrir, a la fois a cause du choc et de la chute. Au bout d'un moment, le Hoohoot, ne pouvant plus supporter cela, s'évanoui. Drac avait tenu plus longtemps. Caliban se tourna vers Bleach pour lui dire:

-Deux épreuves gagnée chacun donc match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 18:40

Quand Calibaa donnait le Signal tous commence .

Drac encaissait plutôt bien les attaques grâce à sa carapace, et il endura bravement ce que les deux Pokemon lui firent subir. Le Hoohoot quand a lui, n'avait pas de carapace pour se protéger et il n'avait pas un très bonne équilibre car il ne se tient que sur une patte. Ainsi chaque attaque de Goinfrex et Chimpenfeu le faisait doublement souffrir, a la fois a cause du choc et de la chute. Au bout d'un moment, le Hoohoot, ne pouvant plus supporter cela, s'évanoui. Drac avait tenu plus longtemps. Caliban se tourna vers Bleach pour lui dire:

-Deux épreuves gagnée chacun donc match nul.

Ok Aller revenez tous .

A faite Cali Tiens Occupe toi bien de Mon Hoothootje te l'offre.Je l'abondonne pas mais tu le mérite lus que moi .

Bleach donna la Pokeball a Caliban ce dernier este sans parler Puis Bleach s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] EmptyMer 23 Déc - 19:47

Caliban accepta la Pokeball sans rien dire. Il regarda Bleach s'en aller tout en repensant à sa dernière phrase:

-Je l'abandonne pas mais tu le mérite plus que moi.

Pour Caliban, sa ressemblait tout de même a un abandon. De plus il ne voyait pas en quoi il méritait plus se Pokemon que Bleach. Se dernier n'avait pas l'air mauvais avec ses Pokemon. Caliban regarda la Pokeball encore quelque secondes puis se résigna. Il ferait mieux de prévenir Hoohoot du choix de son dresseur. Il lança la Pokeball devant lui et le Hoohoot apparu, l'air désorienté. Même si ça lui déchirait le cœur Caliban annonça au Pokemon:

-Bleach t'a confier a moi, désormais tu n’es plus son pokemon.

Tout à coup, une avalanche de sentiment assailli Caliban. Mais aucun de ces sentiments ne lui appartenait. Ils appartenaient à ses Pokemon. Il ressentie la joie de Zaprong d'avoir remporté sa course, la déception de Goinfrex d'avoir perdu a la lutte, la frustration que ressentait Kage de ne pas avoir pus toucher ses cible a l'entrainement, l'étonnement de Drac devant le geste de Bleach. Mais par dessus tout il ressentit le sentiment de perte qu'éprouve le Hoohoot. Caliban en avait les larmes aux yeux. Il s'accroupit face à Hoohoot et lui dit:

-Bleach est un dresseur et moi aussi. Inévitablement on devra s'affronter. Et je te promets que lors de ce match tu seras le Pokemon qui portera le coup final.

Caliban se releva et continua:

-Je te surnomme Kaijo. Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement commun [pv Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun [pv Bleach]   Entrainement commun [pv Bleach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement commun [pv Bleach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach VS Yu Lunglay ( Pnj )
» Bleach S'entraine Encore !
» Le temps presse ... ( Pv Bleach )
» Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]
» Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: