Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un Combat Inatendu ! ( Pnj )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyMer 9 Déc - 20:02

Aprés avoir entrainer ces deux pokemon et qui ont evoluer.Bleach se rend au Parc pour Se elacher un peu il est un peu Fatiguer.Il regarde plein d'éleves de l'acdemie mais il veut pas les parler.Ou faire connisance alors ... il marche sur le parc le min dans ses deux Poches.Cs Trois Pokemon Chimpnfeu Capumain et Carabeffe sont Libre.Bleach marche et regarde de loin ses deux Pokemon Chimpenfeu et Carabeffe se battre.Il aime se battre je sais pas Pourquoi je vais aller au Labo de l'academie pour regarder Pourquoi.Mais ils lances des attaque un peu Faible pour pas se blesser.Quand a Capumain il mange des Chimps comme D'habitude.Sur l'epaule de Bleach.Il est assez gourmand.Puis Bleach se retourne et regarde ces deux pokemon avec un autre Pokemon.Bleach ne peut pas l'identifier il est un peu Tros loin.Bleach se rend devant ce pokemon Quand l pokmo nse cce dans les Hauts Herbes.Bleach s'avance et dit :

Sort n'est pas peur je veut pas te faire du mal !

Chimpefeu Chimpenfeu ( Il est assez tétu ce pokemon )

Cara Cara Beffe ( C'est une Mouviette )

Puis le pokemon sort et Fix Bleach mais quelle type de pokemon est t'il Bleach sorta son pokedex qui Repond .......

( Rencontre Pokemon )
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyMer 9 Déc - 20:11

Le Pokemon qui fixe Cleach avec un regard méfiant est un Chetiflor

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) 43169969

Le pokedex commence a décrire le Chetiflor :

Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyMer 9 Déc - 20:19

Le Pokedex commence a Décrir le Chétiflort :
Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) 43169969
Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.

Chétiflort Hein un Pokemon de Type Plante.Je veux pas te faire du Mal Chétiflort .

Disa Bleach en souriant avec le Pokemon Chétiflort .

Hé Chimpenfeu Carabeffe c'est votre Ami ?

Cara Cara ( Oué un nouveau ami )

Chimpenfeu (Il est trés gentil enfin avec moi pas avec Carabeffe )

Bleach s'approche pas a pas devant l Chétiflort.Se baise et souris et lui dit :

Hé Chétiflot tu veut me rejoindre pour jouer avec mes Pokemons ?
Bleach attenda une Réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyMer 9 Déc - 20:37

Le Chetiflor recula en entendant la proposition de Bleach. Il n'avait pas vraiment envi de laisser tomber sa liberté pour être le Pokemon d'un inconnu. Le Chetiflor continua de reculer tout en regardant Bleach d'un air méfiant. Il ne faisait pas confiance à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyMer 9 Déc - 20:45

Le Chétiflort recula aprés avoir entendu ma proposition.Bleach reste Immobile avec le Sourire en regardant le Chétiflrt reculer est veut prendre la fuite.Bleach ne bouge pas pour pas effrayer le Chétiflort.Puis il se retourne Et quitte la Scéne laissant Chétrifor Seule.accompagner de ces trois Pokemon il regarda en haut et trouve des pokemons Vol.Il a pas de pokemon Vol c'est une bonne chance .

Cool des pokmons Vol .

Chimpenfeu attaque Dansflammes Vise un pokemon Vol et fait le tomber pour que j'en attrape un .
( Rencontre Pokemon )
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyJeu 10 Déc - 16:34

En réalité, c'était un groupe de Nirondelle qui partait en migration. L'attaque Danse flammes toucha un Nirondelle qui était un peu éloigné des autres et personne ne le vit tomber. Il continua sa chute et atterri a quelque pas de Bleach et de ses Pokemon.

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) 636905276
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyJeu 10 Déc - 19:31

L'attaque Dansflammes avait toucher un Nirondelle un peu Eloigner de sa troupe en fin de son groupe.Personne ne l'as vu Tomber.Le Nirondelle tomba a quelque pas de Bleach et ces trois Pokemons.Bleach se Précipite pour aider le Nirondelle qui est mal en point.Il s'approche petit a petit avec une Potion dans sa main .

Mais avant il sorta son Pokedex :

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) 636905276
Ce Pokémon téméraire n'a pas peur d'affronter des ennemis puissants.
Il vole en quête de climats chauds.


Type : Normal-Vol
Famille : Minirondel
Capacité : Cran

Taille : 0,3 m
Poids : 2,3 kg


Hé Désoler je croyer pas que sa ferra aussi mal a un Pokemon .

Niondelle si tu veut une potion rejoind moi Smile

Pokeball gooo attrape ce Nirondelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyVen 11 Déc - 11:44

Le NIRONDELLE vit le garçon approcher et d'instinct recula, au moment où Bleach sortit une Poké Ball et la lanca sur le pokémon oiseau, ce dernier se ré-envola et les amis du NIRONDELLE le virent arriver...Ils arrivent à toute vitesse sur Bleach, il utilisent Pique, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) EmptyVen 11 Déc - 12:13

Ah es Nirondelle sont contre moi.J'ai pas de pokemon Electrique la chance.Quesqueje ait maintenant.Faut fuir sinon je vais avoir de Serieux dégats au niveux de de tous mon Corps.Je vais me cacher dans la Foret.Ah non je vais rebtrer dansl'academi sans la Possibilité d'avoir unpokemon vol c'était mon pus grand sehait.Mais Elace ces pokemon m'ont tous gacer je m'enfuis comme un bon a rien qu ne sait rien faire.Mais je suis pas un .

Ahhh les Nirondelle attaque .

Chimpenfeu Capumain Carbeffe revenez on rentre en courant .
( Fuite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty
MessageSujet: Re: Un Combat Inatendu ! ( Pnj )   Un Combat Inatendu ! ( Pnj ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combat Inatendu ! ( Pnj )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc, premier combat[Vs Pnj]]
» Premier combat[PNG].
» Combat de Collocataire ![PV PapaRod et PNJ]
» Une superbe balade et un combat inattendu (PNJ)
» Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: