Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Miles Rodrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Miles Rodrigue   Dim 6 Déc - 15:08

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom =Miles Rodrigue
Sexe =Masculin
Age =15 ans
Région & ville d'Origine =Sinnoh : Rivamar
Statut = Elève 2nde année
Statut social = Elève boursier

Description Physique = Rodrigue est assez grand,il possède des cheveux blond très clairs ainsi que des yeux marrons... Il possède un style décontracté, toujours en jean et baskets... Il est assez élancé et fin... (svelte comme dirait l'autre). Rodrigue est obligé de porter des lunettes, souvent très excentriques, il est en effet atteint d'un strabisme divergeant alors on regarde plus ses lunettes que son oeil qui part... Sa coiffure se compose en un assemblage peu probable evoquant celle d'un Luxray... Il a souvent son éternel polo noir, très simple,, qui jure un peu avec ça coupe de cheveux et ses baskets... Il préfère toujours s'habiller en foncé, avec divers tee-shirts...

Caractère =Rodrigue reste calme en toutes circonstaces...enfin presque, il ets quand même assez susceptile et TRES tatillon en ce qui concerne ses pokémons... Il n'est jamais violent mais n'hésite pas à régler le spires situations au moyen d'un match... Il fait toujours preuve de Fair-Play et est très sympathique sous ses dehors bizarres... Au niveau pokémon, il a une liste de l'équipe qu'il voudrait plus tard, il a une réelle préférence pour les pokémons plante mais une grande fascination pour Luxray, et une phobie (inexpliquée) du type Vol... Rodrigue possède une bonne dose de surnom tous plus déviles les uns que les autres : "Rodstar, Rod, Ro'"...

Histoire =Rodrigue est originaire de Rivamar, cela explique sn attirance pour les pokémons électriques, il est en effet le cousin éloigné de Tanguy... Il par contre né à l'hopital de Féli-Cité, ce qui explique son attirance pour les pokémons plante, le personnel utilise en effet la famille de Rozbouton pour Aromathérapiser tout le service maternité... Rodrigue a donc grandi tranquillement à Rivamar, près de sa famille, suivant les cours de l'université locale... Arrivant en deuxième année, ces parents décidèrent de l'envoyer à l'Académie Pokémon, établissemnt de renom, Rodrigue maîtrisait en effet nombre de sujets réputés pour être difficiles d'être étudié dans la proximité,Rodstar serai interne, brusque changement de vie pour lui... Il avait eu 15 il n'y a pas lontemps, il était triste de quitter ses amis et sa famille, mais parti la tête haute... La famille du champion d'arène a beau être aidée, elle n'en est pas riche pour autant... Rodrigue réussit donc à décrocher une bourse grâce à ses compétences... Il laissa son pokémon, Chaglam chez lui et décida de partir sans pokémons, de toute façons il ne possédait que celui-ci et il n'arriverait pas à s'habituer à un autre climat de vie... Le jour e son départ, son grand père lui rendit visite et lui offrit un pokémon, un Lixy, pokémon soudant la famille depuis plusieurs générations... Rodrigue possédait donc un pokémon, il s'occupa donc de celui-ci pendant le voyage, qui ne dura pas très lontemps... Tranquillement installé dans le bus il lisait distraitement un magazine de stratégie tout en surveillant son Lixy... Il arriva finalement à l'académie, il fut sidéré de la taille de t'endroit et chercha tranquillement le bureau d'admission...

~ Premier pokémon ~ Lixy (normal)

Surnom =Lix
Sexe =Masculin
Nature =Brave et Imprudent

[*] VOUS ~

Prénom =
Rodrigue
Age =15 ans
Où avez vous connus ce forum ? =Partenariat avec Poké-Célestia
Autre = Je suis content d'être là *sors* Je suis un Luxray et Eevve's Addict, j'aime beaucoup les smilies fait "main" ( =D, ^^...)J'ai un peu du mal à me repérer quand même...
Ah ooui, je ne trouve pas d'avatar... C'est grave ?

Dernière édition par Miles Rodrigue le Dim 6 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Miles Rodrigue   Dim 6 Déc - 15:49

Bonne presentation mais il te faut un avatar. Si tu trouve pas au pire je peux t'aider a chercher.
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Miles Rodrigue   Dim 6 Déc - 15:53

Bonne idée sinon je vais exploser Google images ><

Merchi d'avance Very Happy
Et merci pour la bonne présentation (parce que j'y ai mis du temps ><")

EDIT : Cey bon maintenant ?
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Miles Rodrigue   Dim 6 Déc - 16:13

Presentation valider

Chambre B22 et classe Vent Sifflant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Rodrigue