Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Profitons du beau temps. [pv~Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Ven 19 Juin - 18:21

Après avoir fait connaissance avec Yu et terminé de ranger toutes ses affaires, Soane avait décidé de prendre un peu l’air et de se dégourdir les jambes. Et pour cela il s’était rendu dans le parc, une fois arrivé dans celui-ci, il avait fait sortir de sa pokéball Alael pour qu’elle puisse elle aussi se dégourdir un peu. Soane portait toujours les mêmes vêtements qu’il avait lorsqu’il était arrivé aujourd’hui en début d’après-midi, à savoir un sweater blanc par-dessus lequel il avait enfilé un teeshirt vert dont les manches courtes disposaient de rayures noires et blanches, un pantalon dont la blancheur était comparable à celle de la neige et les mêmes baskets noires et vertes. La seule chose qui changeait dans son apparence était ses cheveux, bien que ceux-ci aient conservés toute leur blancheur, ils n’étaient désormais plus attachés en queue de cheval par un ruban vert et la raison de cela était qu’il avait égaré son ruban. En effet alors qu’il était entrain de caresser le ventre d’Alael comme celle-ci l’aime tant, une bourrasque de vent avait réussi à défaire le nœud de son ruban et à faire s’envoler celui-ci on ne sait où. Une personne l’avait sans doute retrouvé mais il n’y avait aucun moyen pour cette personne de savoir à qui il appartenait, mais bon, les cheveux non attachés allaient aussi bien à Soane et celui-ci avait déjà oublié la perte de son bien.

« Alors Alael, je vois que tu aimes toujours autant quand je te caresse là. »

Soane et son pokémon étaient allongés sur l’herbe verte de la pelouse du parc, Soane était allongé sur le côté la tête posée contre la main de son bras droit dont le coude était posé dans l’herbe et servait de soutien. L’autre main de Soane était occupée à caresser le ventre d’Alael qui était allongée sur le dos à côté de son dresseur. La petite créature à la fourrure brune semblait bien profiter des caresses de son maître, tout comme elle profitait du soleil bien présent dans cette journée.

« Cà fait quand même un bout de temps qu’on se connait Alael, on en a vécu des aventures… »
« Liii… »

Soane se remémorait tous les grands moments qu’ils avaient vécu lors de leur voyage jusqu’ici. Il y avait la fois où Alael avait manqué de se noyer, la fois où ils avaient découvert un fossile de Kabuto, la fois où Alael avait refusé d’évoluer en Voltali et encore bien d’autres… En parlant d’évoluer, bien qu’il savait qu’Alael ne voulait pas évoluer en Voltali, Soane ignorait en quoi elle désirait se transformer plus tard. Mais bon pour Soane, ce n’était pas quelque chose de pressant. C’est alors que Soane eut une visite assez inattendue, celle d’un pokémon flamboyant…
Revenir en haut Aller en bas
Kim

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Dim 21 Juin - 10:58

Kim avait enfin eu son premier pokémon et, avec Squall, ils avaient trouver leur chambre. Après avoir réparti toutes ses affaires dans les différentes armoires, elle était parti avec sa pokéball à la main pour faire connaissance de son héricendre. C'est donc instinctivement qu'elle était parti vers le parc pour avoir la tranquilité nécessaire pour son pokémon. Vêtue d'un simple débardeur gris et d'un pantacourt cerise, elle avait aussi attaché ses cheveux d'une coiffure qu'elle seule avait : deux tresses basses et deux couettes en haut de sa tête, le tout montrait l'originalité dont elle aimait faire preuve.
Arrivée dans le parc, Kim lança sa pokéball en l'air. Celle-ci s'ouvrit et laissa place à un héricendre étonné. Il regarda en direction de sa dresseuse et la contempla longuement, sans vraiment savoir quelle attitude adopter. La jeune fille s'accroupie devant son pokémon et avança sa main. Le pokémon la toucha du museau, puis enfoui sa tête sous la mains qu'elle lui tendait. La jeune fille lui cherchait un surnom et, après quelques minutes de réflexion, elle murmura Hitaku. Le pokémon herisson apprécia et décida de jouer un peu.
Il parti comme une flêche à travers les buissons du parc, poursuivi pas sa dresseuse qui éclatait de rire quand le pokémon faisait des piteries devant elle.

Finalement elle s'arreta pour reprendre son souffle, son pokémon revenant sur ses pas. Evidament un Héricendre ne courait pas vraiment vite mais il savait se glisser sous tout les arbustes, de fait que Kim ne pouvait le suivre.

- Alors maintenant on fait une petite pause, ok ?

Elle s'assit sur un banc pas très loin et prit Hitaku sur ses genoux. Poser à ses côtés un ruban vert attira son attention. Elle le saisit et l'attacha à son poignet. Kim récupérait toutes sortes de choses pour après les employer dans d'autres création. Ce ruban, elle ne savait pas quoi en faire maintenant mais elle lui trouverait une utilisation plus tard.
Hitaku sauta à terre et s'asseya à ses pieds. Sa dresseuse voulait le voir avec des flammes sur son dos et elle le lui demanda. Son pokémon hérissa alors des langues de feu au-dessus de lui puis détalla de nouveau dans les allées. Cette fois Kim le suivit en marchant. C'est ainsi que, en coutournant un gros buisson, elle tomba sur un dresseur et son pokémon, un évoli se dit-elle, que son héricendre avait déranger. Celui-ci se tennait à leurs côtés et regardait le pokémon qui lui faisait face avec attention. La jeune fille s'adressa alors au dresseur et à son évoli
.


- Désolé de vous déranger, mon Héricendre ne tient pas en place.

Elle détailla le dresseur. Il devait avoir à peu près son âge, peu être un peu plus jeune, et encore. Ce qui frappait chez lui était la couleur de ses cheveux. De long cheveux blancs comme la neige encadraient son visage qui possédait de beaux yeux bleus-verts. Allongé dans l'herbe, il caressait son pokémon qui avait l'air de bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Dim 21 Juin - 12:21

Un petit Héricendre avait apparemment jugé bon de venir déranger Soane et Alael, celui-ci semblait vouloir jouer avec Alael et essayait de la provoquer mais sans trop de succès. Alael restant allongée sur son dos, conservait son calme habituel et observait le pokémon hérisson l’air de dire qu’il était inutile pour lui d’insister et qu’il pouvait attendre longtemps avant qu’elle ne se lasse des caresses de son dresseur. En parlant de Soane celui-ci n’avait pas interrompu ses caresses mais il ne pouvait s’empêcher de regarder avec amusement cet Héricendre s’évertuer à essayer de faire jouer Alael avec lui. Soane connaissait bien son pokémon et savait de ce fait qu’il n’était pas dans le tempérament d’Alael d’accepter de jouer de manière aussi fofolle avec un autre pokémon tout aussi énergique.

** Cet Héricendre doit sans doute appartenir à un dresseur. **

Mais Soane ne voyait aucune autre personne dans les alentours, il faut dire qu’il s’était assez bien isolé pour être tranquille. Mais c’est alors qu’une jeune fille surgit de derrière un buisson, celle-ci après avoir repéré le pokémon du feu s’empressa de le rejoindre. Il ne faisait plus aucun doute qu’elle en était la dresseuse, et le fait qu’elle s’excuse pour le comportement de son Héricendre le confirma. Mais le fait qu’elle le vouvoie le surpris un peu, Soane n’avait en effet pas l’habitude de vouvoyer les gens de son âge et encore moins l’habitude de se faire vouvoyer. Quoi qu’il en soit il se redressa pour adopter une posture un peu plus correcte face à la jeune fille. Il se tenait à présent assis dans l’herbe, jambe gauche étendue, jambe droite repliée, la main droite posée sur l’herbe pour lui servir d’appui et lui éviter de tomber en arrière.

« Ce n’est pas grave sais-tu. Il n’a rien fait de mal. »

Du moins ce n’était que le point de vue de Soane, car Alael, elle, n’était pas trop d’accord avec lui. En effet Soane avait dû interrompre sa séance de caresse suite à l’arrivée de cette jeune fille et tout çà à cause de ce stupide hérisson qui avait été foutre son museau où ce qu’il ne fallait pas. Le jeune Evoli qu’elle était s’était à présent redressé et se tenait assis à côté de son dresseur, dévisageant le pauvre Héricendre avec mépris. Soane lui ne faisait déjà plus trop attention à ce pokémon et regardait plutôt sa dresseuse avec attention. Ce qui attirait son regard était surtout la coiffure de celle-ci, la première fois qu’il en en voyait une pareille et il devait l’avouer elle allait très bien à cette jeune personne. Puis descendant son regard il inspecta la jeune fille dans son ensemble jusqu’à arriver au poignet droit de la jeune fille où il reconnut son ruban attaché à celui-ci. Mais bon après réflexion, il pouvait très bien s’agir d’un autre ruban semblable au sien, car un ruban comme le sien il y en avait des tas. Cependant Soane se risqua à lui demander d’où est-ce qu’elle avait ce ruban.

« Dis-moi ce ruban à ton poignet, où l’as-tu eu ? »

Alael, elle, avait bien reconnu le ruban de son maître, car l’odeur que dégageait celui-ci était bien celle de celui-ci. Cependant elle était bien trop occupée à garder ses distances avec cet Héricendre pour le signaler à son dresseur. C’était qu’il lui semblait bien collant ce pokémon, il ne comprenait visiblement pas son refus de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Lun 22 Juin - 17:03

Kim observait son héricendre qui voulait s'amuser avec l'évoli sans plus de succès. Apparament le pokemon n'avait pas un tempérament de grand joueur ou alors il avait autre chose à faire que de batifoler avec un inconnu, ce qui était tout aussi probable. Mais le hérisson ne comprennait pas le refus de sa nouvelle camarade et ne cessait de la harceler. Kim sourit en poussant un léger soupir d'exaspération. Son pokémon venait à peine de sortir de sa pokéball pour la première fois à ses côtés et il ne tennait pas en place, lui attirant quelques ennuis avec l'évoli. Vivement qu'il se calme, elle ne tiendrait pas à ce rythme.

- Reviens Hitaku ! Encore désolée, je viens de l'avoir, il m'écoute pas vraiment.

Le jeune homme se redressa un peu pour adopter une posture plus corecte. Elle eut un encore une fois un sourire gener, voyant que son pokémon ne s'était pas vraiment éloigné d'eux. Le héricendre ne lachait pas vraiment l'affaire et Kim fut contrainte d'aller le chercher. Dailleur il ne fut pas très heureux et gigota un peu pour la forme, avant de se calmer. Il sembla s'endormir, bien que ses yeux fixaient toujours l'autre pokemon.

* Bin voyons, il ne pourrait pas la lacher un peu ? *

Kim reporta son attention sur le dresseur qu'elle venait de rencontrer. En fait, elle ne savait même pas son prénom. Elle suivit son regard sur son poignet, ne sachant pourquoi il fixait ce ruban avec autant d'attention.

- Il était sur le banc un peu plus loin, pourquoi ? Au fait moi c'est Kim.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Lun 22 Juin - 17:55

Alael poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle vit enfin la dresseuse de cet Héricendre éloigner celui-ci de sa personne. Vu qu’il n’était plus là pour l’importuner, elle en profita pour s’allonger confortablement dans l’herbe à côté de son dresseur. Quant à son vis-à-vis il trouva refuge dans les bras de sa dresseuse où il semblait enfin se calmer, cependant son regard était toujours braqué sur Alael qui faisait mine de l’ignorer. Soane quant à lui, avait écouté cette jeune fille lui dire que cet hérisson enflammé était son tout premier pokémon et que visiblement elle avait encore du mal à se faire obéir de lui. Bah, il en avait été pareil pour lui et Alael au tout début, Soane se souvenait très bien que les premiers jours où il avait reçu Alael que celle-ci n’avait fait que l’ignorer totalement mais bon ils avaient fini par apprendre à bien se connaître et Soane avait su bien cerner la personnalité de son pokémon. Ce fut alors que la jeune fille lui répondit concernant son ruban, elle l’informa qu’elle l’avait trouvé sur un banc près d’ici. Et tout en disant cela, elle en profita pour se présenter, elle s’appelait Kim.

« Moi c’est Soane. Sinon pour ce ruban, il se peut que ce soit celui que j’ai perdu en me promenant dans le parc. Je pourrais le ravoir ? »


Tout en posant sa question, Soane avait tendu sa main gauche qu’il destinait à recevoir le ruban qu’il avait égaré. L’ombre d’un nuage venait de se déposer sur eux et autour d’eux, on pouvait toujours sentir le vent qui soufflait légèrement et qui faisait voler dans les airs les quelques feuilles d’arbre qu’il avait réussi à arracher. Et alors que Kim lui rendait gentiment son ruban, Soane continua la conversation.

« Ton Héricendre a l’air de déborder d’énergie. Tu devrais faire un match avec lui, çà lui permettrait de se dépenser. Et puis je pense que c’est le meilleur moyen pour mieux se connaître, tu m’as bien dis que tu venais de l’avoir, non ? »

Etait-ce là un défi qu’il lançait à sa nouvelle connaissance, peut-être bien tout n’allait dépendre que de la réaction de Kim face à ses paroles. Mais nul doute que Soane n’était pas contre un petit challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   Ven 26 Juin - 19:14

Hitaku dans ses bras, Kim vit l'évoli se détendre et se poser aux côtés de son dresseur. Elle se demanda si, un jour, les deux pokémons parviendraient à s'entendre. Pour cela il faudrait que son hérisson de feu devienne plus posé. Elle essaya de l'imaginer tranquillement assis à côté d'elle mais elle se rendit compte qu'elle le préférait quand même un peu foufou.
Le dresseur se présenta : Soane. Un joli nom pensa-t-elle. Le ruban que la dresseuse avait trouvé lui appartenait et il lui demanda de le lui rendre. L'ayant déjà défait de son poignet, elle posa le ruban vert dans sa main gauche qu'il avait tendue, puis lissa une mèche ses cheveux que le vent faisait voleter.
Continuant la conversation, Soane lui conseilla un match pour calmer son héricendre et pour apprendre à mieux le connaitre. C'était une bonne idée mais Kim ne savait qui affronter. Elle pourrait trouver un pokémon sauvage et le combattre ou défier un dresseur. Son regard se posa sur Soane qui n'avait pas bougé et elle sourit en lui demandant :

- Pourquoi pas, c'est une excellante idée. Dis, tu serais d'accord pour un petit match ?

Portant toujours son héricendre qui n'avait pas quitté du regard l'évoli, Kim avait l'impression que Soane n'était pas contre un petit match. Elle n'était pas vraiment rassurée car elle ne connaissait pas les attaques que son héricendre pouvait exécuter. Avait-il suffisamment d'expérience pour tenter des attaques plus avancés qu'une simple charge ? Hitaku sentit que quelque chose se préparait et releva les yeux vers sa dresseuse, inquiet de ce qu'on allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Profitons du beau temps. [pv~Kim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du beau temps. [pv~Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie, le beau temps... La vie continue!
» Youpie! Le beau temps est revenu + N&B
» Voeux de beau temps
» Très beau temps ce 22 septembre Lille
» Impression de beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: