Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Sam 14 Nov - 18:30

Kane avait décidé de consacrer son après-midi à l’entraînement de ses pokémons, il se devait de tous les mettre au même niveau. Pas un seul devait être plus faible qu’un autre et ce afin d’éviter certains conflits dans son équipe, conflits pouvant être provoqués par de la jalousie. Notre jeune ami s’était donc rendu dans la salle d’entraînement de l’académie, il aurait préféré s’entraîner à l’extérieur sous un beau soleil, mais malheureusement la météo du jour n’était pas avec lui. En effet il pleuvait des cordes dehors et cela ne semblait pas près de s’arrêter. Le seul point positif du moment est qu’il avait la salle d’entraînement pour lui tout seul et qu’il avait donc peu de chance d’être dérangé. En effet quand d’autres dresseurs s’entraînaient en même temps, il fallait faire gaffe que les attaques des pokémons des autres dresseurs ne touchent pas par erreur ses pokémons ou encore sa propre personne.

« Allez, sortez tous ! »

Kane lança ses trois pokéballs en l’air et tous ses pokémons en sortirent. En regardant son Mysdibule, son Tarsal et son Kraknoix, Kane se demandait quel type d’entraînement il devait faire, car il fallait que cet entraînement soit profitable à tous ses pokémons sans exceptions. Il finit par trouver une solution.

« Bon écoutez, on va faire un match deux contre un. Yusu tu seras toute seule de ton côté et tu affronteras Kamu et Kyuso en même temps. Yusu tu pourras attaquer comme tu le souhaites, par contre pour vous deux vous suivrez mes ordres. »

Kamu et Kyuso, contrairement à Yusu, n’avait pas encore beaucoup d’expérience de combat avec Kane. C’était pour cela que Kane voulait augmenter sa coordination avec ses deux petits pokémons. Quant à Yusu, elle avait suffisamment d’expérience pour se défendre toute seule. D’ailleurs celle-ci semblait ravie de l’entraînement que son maître lui proposait.

« Kyuso, attaques Tunnel. Kamu lances choc mental ! »

Kyuso disparut alors en un éclair sous terre, il était vraiment rapide pour creuser, c’était cela qui montrait qu’il était bien un pokémon de type sol. Quand à Kamu l’attaque choc mental qu’il avait lancée avait bien touché sa cible et Yusu lévitait à présent contre son gré dans les airs. Cependant Yusu trouva rapidement une parade à cette attaque et lança puissance cachée. Cette attaque lui permit de se dégager de choc mental et de toucher en même temps Kamu. Cependant cette attaque puissance cachée n’était pas suffisante pour mettre Kamu hors combat. Yusu rassembla alors ses mains et se mit à créer une boule noire, elle s’apprêtait à lancer une attaque vibrobscur. Mais Kane n’allait pas la laisser faire.

« Kyuso sort de terre et enchaîne avec tourbi-sable ! »

Kyuso sortit de terre juste en dessous de Yusu qui força celle-ci a stoppé son attaque et à se protéger de celle de Kyuso, celui-ci ne laissa aucun répit à son adversaire et l’emprisonna ensuite dans un tourbillon de sable. Ces attaques sols étaient d’une grande efficacité sur Yusu et Kane était curieux de voir comment elle allait s’en sortir. Il la savait combattive, mais il l’avait placé dans une situation délicate. Concentré sur son entraînement, Kane n’avait pas entendu la porte de la salle s’ouvrir et n’avait pas aperçu la personne qui venait de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Sam 14 Nov - 19:58

Caliban se dirigeai lentement vers la salle d'entrainement, sans se soucier des sceaux d'eau qui lui tombait sur la tête. Il pensait a divers chose, aussi bien stratégie et progression de ses pokemon que de se qu'il avait fait le jour précédent. Mais il réfléchissait surtout a qu'elle genre d'entrainement il devrait soumettre ses Pokemon pour qu'ils puissent progresser. Goinfrex est trop peu rapide et Drac lui manque d'endurance. Il réfléchissait encore en arrivant devant la porte de la salle. Il poussa la porte et une fois a l'intérieur il vit un dresseur s'entrainer. Lorsqu'il aperçu ses yeux vert Caliban reconnut le garçon qui avait eu cour avec lui il y avait peu de temps. En le voyant s'entrainer il sut tout de suite qu'il n'était pas a prendre a la légère. Car si son Kraknoix et son Tarsal semblait n'avoir que très peu voir pas du d'expérience en combat le Mysdibule lui réussissait a leur faire face, seul et sans dresseur pour lui donner des ordres.

"Mais Pokemon puissant ne veut pas forcement dire dresseur intelligent"

Car pour Caliban la force était aussi importante que la stratégie pour remporter des combats. Il fit sortir ses deux Pokemon de ses pokeball et s'approcha de Kane pour lui signalé sa présence.

-Salut, on c'est déjà vu je crois. Je t'ai vu entrainé tes Pokemon et je me demandais si tu accepterais que l'on s'entraine ensemble. En faisant un combat amical par exemple.

Il savait très bien que le combat n'était pas la seule méthode d'entrainement qui existe mais c'était celle qu'il préférait. Car dans un combat le dresseur et ses pokemon s'entrainent ensemble. De plus il voulait savoir ce que Kane valais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 9:25

Yusu était coincée dans les tourbillons de sable de Kyuso, elle était donc dans l’incapacité d’attaquer et recevait quelques dommages à cause de ces tourbillons qui limitaient ses mouvements. C’est alors que Kane fut agréablement surpris de voir que même dans cette situation elle n’avait rien oublié de ses entraînements passés. Yusu lança en effet vol magnétik, cette attaque ne causait aucun dommage à l’adversaire, elle permettait juste au pokémon qui la lançait d’acquérir la capacité spéciale de lévitation. Or tout bon dresseur savait qu’un pokémon avec cette capacité devenait insensible aux attaques de type sol et Yusu put alors se libérer de tourbi-sable sans le moindre problème. Et alors que Kane s’apprêtait à lancer une contre-attaque avec Kamu et Kyuso, il fut interrompu par un dresseur qu’il n’avait pas vu arrivé.

« Salut, on c'est déjà vu je crois. Je t'ai vu entrainé tes pokémons et je me demandais si tu accepterais que l'on s'entraine ensemble. En faisant un combat amical par exemple. »

Kane venait à présent de le reconnaître, il s’agissait du garçon qui avait suivi avec lui et Shini, un cours d’harmonie pokémon. Cette fois-ci celui-ci semblait avoir passé une bonne nuit, il avait sorti ses pokémons et Kane pouvait voir qu’il possédait un Draby et un Goinfrex. Ce jeune dresseur dont le nom lui revenait seulement à l’esprit maintenant, lui proposait un match amical en guise d’entraînement.

« Oui, pourquoi pas. »
** Cela n’en sera que bénéfique pour Kamu et Kyuso. **


Yusu qui, à cause de l’effet de sa dernière attaque, était entrain de léviter dans les airs allait pouvoir se reposer un peu. Kane décida alors de la rappeler dans sa pokéball. Il ne restait à présent que Kamu et Kyuso à ses côtés, Kane se tourna alors vers Caliban.

« Un match un contre un où chaque dresseur a droit à deux pokémons ok ? »

Kane se mit ensuite à regarder tout autour de lui en cherchant sur quel terrain il allait pouvoir faire leur match. Ils avaient le choix, soit le terrain de type roche et sol sur lequel il s’était entraîné jusqu’à maintenant, soit quatre/cinq autres terrains favorisant d’autres types de pokémon.

« Sur quel terrain allons-nous disputer notre match ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 10:03

Kane avait accepté le match. Il rappela son Mysdibule avant de proposer:

-Un match un contre un où chaque dresseur a droit à deux Pokémons ok ?

Un contre un. Caliban avait l'habitude du deux contre deux et cela faisait un certain temps qu'il n'avait plus fait de un contre un.

-Pas de problème.

Kane observa autour de lui avant de lui demander:

-Sur quel terrain allons-nous disputer notre match ?

Caliban observa les terrain a son tour. Un terrain aquatique ou plusieurs plateformes flottaient. Un terrain remplit de végétation. Un autre entièrement gelé. Il y en avait quelque autre mais Caliban ne chercha pas bien loin. Il préférait clairement un terrain simple pour s'entrainer. Il désigna le terrain roche/sol.

- Si sa ne te pose pas de problème on s’affrontera sur ce terrain.

D'un signe de la tête il demanda a son Goinfrex d'avancé sur le terrain.

-Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 11:19

Le choix de Caliban s’était porté sur le terrain de type roche/sol et celui-ci avait choisi pour commencer son Goinfrex. Kane décida de choisir Kamu pour l’affronter, quand on comparait les deux pokémons, Goinfrex était beaucoup plus imposant que Kamu. A croire que si Kamu était un plateau repas que Goinfrex n’en ferait qu’une bouchée. Cependant Kamu n’était pas un pokémon costaux où la force physique pure comptait plus que tout, c’était un pokémon psy et de ce fait c’était plutôt son mental, sa force psychique qui entrait en jeu. Caliban le laissait engager les hostilités, très bien Kane n’allait pas se faire prier.

« Kamu lances Plénitude ! »

Cette attaque n’avait que pour visée d’augmenter l’attaque et la défense spéciale de Kamu. En effet Goinfrex semblait être un pokémon assez costaux et il fallait donc que Kamu l’attaque à pleine puissance. Cependant Kane se doutait que son adversaire n’allait pas laisser Kamu méditer ainsi. Mais il s’apprêtait à anticiper l’attaque de Goinfrex avec téléport, pour l’instant plus Kamu restait à méditer, plus il gagnait en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 12:34

Kane avait décidé d'utiliser son Tarsal pour affronter Goinfrex.

"Il me semble que les Tarsal n'ont pas une très bonne endurance contrairement a Goinfrex dont c'est le point fort avec l'attaque. Malheureusement les Tarsal utilise des attaque a distance et moi mes seul attaque offensive sont au contact"

En face Kane donnait ses ordre au Tarsal:

-Kamu lances Plénitude !

L'attaque Plénitude. Alors il allait augmenter sa puissance d'attaque. Deux choix se présentait a Caliban. L'un, surement celui qu'attendait son adversaire, était de le contré le plus rapidement possible. L'autre était de joué au même jeu. Il décida que se serai la deuxième solution.

"Goinfrex ne maitrise aucune attaque qui augmente sa défense et sa puissance de la même façon que Plénitude. Alors je vais utiliser celle qui y ressemble le plus"

-Goinfrex utilise boule armure.


Il prenait un risque en laissant Kamu prendre de la puissance mais il avait un plan pour la suite au cas où le combat tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 15:31

Kane ne s’était pas attendu à ce que Goinfrex fasse boule armure, quoi qu’il en soit vu qu’il en était ainsi, il décida de faire durer la plénitude de Kamu encore un peu plus longtemps puis il décida de passer à l’action. L’attaque plénitude avait mis son pokémon en confiance, il se sentait plus fort et donc plus sûr de lui. Cependant ce serait une erreur de foncer tête baissée sur l’ennemi maintenant.

« Kamu utilises reflet ! »

Plusieurs répliques de Kamu firent alors leur apparition et encerclèrent le pokémon de son adversaire. Il était difficile de déterminer où était le vrai à présent.

« A présent lances choc mental ! »

Kamu et tous ses reflets lancèrent alors de manière simultanée choc mental sur Goinfrex, Kane espérait que cette attaque rendrait confus le pokémon adverse. Mais il n’avait qu’une chance sur dix que cela marche quoi qu’il en soit l’attaque reflet était toujours active…
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 16:26

Caliban vit une lueur de surprise dans les yeux de son adversaire. Il avait vu juste, Kane ne s'attendais pas du tout a cette attaque. Il ordonna alors a son Tarsal:

-Kamu utilises reflet !

Plusieurs copie de Kamu apparurent autour de Goinfrex qui ne semblait complètement désorienté.

-A présent lances choc mental !


Caliban grinça des dents. Goinfrex n'avait pas pu éviter l'attaque car il n'avait aucune idée d'ou elle allait arriver. Décidément Kane était loin d'être bête.

-Tient bon Goinfrex. Tu auras autant de nourriture que tu le souhaites si tu gagne.

Caliban était conscient que ça allait lui couter une fortune, mais il voulait que, même si ce n'était qu'un entrainement, Goinfrex se donne à fond.

-Goinfrex utilise Flair pour repérer le vrai puis utilise roulade droit sur lui.

Une attaque roulade qui sera deux fois plus puissante que la normale. Car l'attaque boule armure ne servait pas a augmenter sa défense, inutile face au attaque psychique de son adversaire, mais a renforcer son attaque roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Dim 15 Nov - 17:34

Kane n’avait pas pensé que Goinfrex utiliserait flair, à cause de cela Kamu s’était ramassé une attaque roulade mais Kane ne comptait subir une seconde vague de cette attaque, son pokémon ne tiendrait pas le coup.

« Kamu lances téléport ! »

Grâce à cette attaque, Kamu esquiva la seconde charge de Goinfrex, sa téléportation le fit réapparaître à l’autre bout du terrain sur un rocher assez surélevé.

« Et maintenant lances une nouvelle attaque choc mental. »

L’attaque choc mental ne manqua une nouvelle fois pas sa cible, Goinfrex fut stoppé net dans sa roulade et fut soulevé du sol avant de se faire projeter plus loin contre un rocher. Le but de cette manœuvre était de conserver le plus de distance entre Kamu et Goinfrex, tant qu’il y aurait cette distance Kamu garderait un avantage. Mais la partie était loin d’être jouée et Kane le savait très bien. Il ne devait pas faire d’erreur sinon c’en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   Mar 17 Nov - 19:02

Goinfrex venait de recevoir une nouvelle attaque choc mental et venait de se relever avec difficulté.

"Il ne tiendra pas longtemps contre des attaque d'une tel puissance. Avant toute chose il faut réduire la puissance de ses attaque psy"

-Goinfrex utilise Amnésie.

Pour la suite sa allait être plus compliqué. Goinfrex n'arrivera pas a avoir le Tarsal a distance et il n'avait aucune idée de comment le faire descendre du rocher. Il allait devoir laisser faire le hasard.

-Goinfrex Métronome

Un jet d'eau sortit de la bouche de Goinfrex pour aller frapper Tarsal. C'était une attaque pistolet a o. Le combat était assez serer et il en fallait peu pour que la balle change de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: