Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [PV Aku Yshiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... [PV Aku Yshiro] Empty
MessageSujet: Rencontre... [PV Aku Yshiro]   Rencontre... [PV Aku Yshiro] EmptyDim 1 Nov - 9:35

Sortant de la cuisine, Mya se dirigea vers la salle pour y voir ses collègues qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer. Elle entra donc dans la salle avec la pancarte : "Salle des Profs". Comme elle n'y trouva personne et que c'était les vacances, elle s'assit sur une chaise et sortit une feuille lignées. Elle allait donc préparé son cours de demain ! Il allait porter sur les effets du miel et comment faire du miel nutritif !

- Casey, go !
- Abrrrrrra.


Casey est très intelligent et arrive même à écrire, c'est pour ça que je l'entraîne et en même temps, il m'aide pour mon cours ! Je lui ai donc donné son stylo et je lui ai expliqué sur quoi parlerait le cours. Je lui ai aussi, bien sur, donné une feuille. Il écrivit, les yeux fermés. Sur sa feuille :

<< On peut se procuré du miel grace à une capacités spéciale d'Apitrini. Grâce au miel, on peut attrapés des Pokémons. Les plus connus sont Apitrini, Capumain, Scarhino, Cheniti, Ceribou et Goinfrex. Ils ne s'attrapent quasi que de cette façon. >>

Je me demande comment il sait ça... Sur la mienne :

<< Le miel est composé de sucre et est essentiellement préparé par des Apitrini. Mais nous allons en préparé nous même. >>


Soudain, la porte s'ouvrit et un jeune homme entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [PV Aku Yshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salle des profs-
Sauter vers: