Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je veux prendre l'air !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyMer 28 Oct - 12:38

Ahhh, c'est les vacances, déjà... Je n'ai même pas assisté à un seul cours... Red et Nicolas sont très sympa. Aujourd'hui, j'ai envie de m'évadée un peu... J'aimerais bien attraper un nouveau Pokémon, Flash est fort mais pour faire une vrai équipe, il faut être plusieurs ! Et j'ai vu que Flash avait du mal à se faire des amis...

- Viens Flash, marchons autour de ce Lac, il est magnifique...
- Piiiiichu !


Je lui souris et il grimpa sur ma tête. On avançai tranquillement, en regardant les feuilles volées au gré du vent, c'était magnifique.Quand, tout à coups, notre regard se posa sur la lac, on y voyait queque chose à l'intérieur, qui avançait vers nous et assez rapidement, on s'approcha donc...

Azule et Flash s'approchèrent et virent un Pokémon sortir de l'eau, en bondissant, et se poser devant eux. Mais qui est ce Pokémon ?

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyMer 28 Oct - 17:17

Pendant que Flash et sa maitresse Azule marchait le long du lac avec la pluie qui tombé violament, le vent soufflant fort et l'ouragan approchant très vite. Soudain non loin de là on se trouvé Azule et son pokemon, un petit Goelise tomba net du ciel sur la rive du lac. Ce pauvre petit pokemon semblait avoir très mal, il avait des blessure de toutes par. Mais qui lui avait fait çs? Tout à coup une nué de Piafabec énervé par l'ouragan arrivèrent droit sur Goelise mais aussi sur Azule. Une dizaine de Piafabec tous aussi grincheux les uns que les autres. Il fonçaient tête bêche sur les trois innocent.
Qu'allait faire Azule?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyMer 28 Oct - 17:32

Pauvre Pokémon... C'est quoi ce bruit ?

Azule se retourne et vit une ruée de Piafabec foncé sur elle... Déstabillisée, elle ne remarque pas l'Ouragan... Elle reprit ses esprits et dit à Flash :

- On va protégé ce pauvre Goélise ! Flash attaque Éclair ! Ez vise bien car sinon nous serons touchés !

Je me suis reculée et ai prit 2 baies Oran de mon sac, je l'ai ai fait mangé à Goélise qui reprit quelques forces... Même pas mal de forces ! On dirait qu'il voulait allé combattre au côtés de Flash, mais celui-ci se débrouillait plutôt bien ! Grâce à l'humidité et la pluie les Piafabec était touché plus facilement ! mais il fallait se mettre à l'abri et rapidement !

Azule prit donc le Goélise dans ses bras, avec de la peine (9 kg !), et se dirigea en courant vers un petit abri en pierre couvert de graffitis ! Flash les avait bien sur suivit...

Mais est-ce que les Piafabec encore debout les avait suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyMer 28 Oct - 17:47

Certe, 5 piafabec peu touché s'envolèrent et poursuivirent Azule. Il encerclèrent l'abri. L'un d'eux se jeta dessus et utilisa l'attaque Cru-aille. Une grosse fente dans la pierre se fit. Un deuxième arriva droit sur le toit et le perça avec l'attaque Bec vrille. Les Piafabec en voulait à Goelise pour leur avoir volé un poisson. Qu'allait faire Azule maintenant? Elle était seul avec deux pokemon piègé dans un abri de plus en plus détruit par les piafabec qui enchainaient les attaque pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyVen 30 Oct - 17:11

Flash voulait foncer et les attaquer mais Azule lui dit ne pas bouger, elle lui donna 2 Baies Oran et lui dit d'attaquer pendant qu'elle et Goélise, qui pouvait voler, essaierais de s'éloigner, même sous la pluie et ce vent... Avant que Flash ne s'éloigne, elle lui accrocha un Foulard autur du cou. Mais pas n'importe quelle Foulard ! C'était un Foulard Vitesse Rouge vif. Flash, plus rapide attaqua les Piafabecs !

Tant dis qu'Azule essaye de mettre Goélise à l'abri, celui-ci s'envola et alla attaquer les Piafabecs ! Lui et Flash formait une belle équipe et, il ne restait plus qu'un Piafabec qui partit vers la forêt...

Azule les prit dans ses bras et leur dit :

- Bon travail ! Vraiment ! Goélise, veux-tu rejoindre notre équipe ?

J'espère qu'il sera d'accord !


- Tiens Flash, un de tes bonbons préféré...

Est-ce que Goélise va rejoindre Azule et Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! EmptyVen 30 Oct - 19:49

Tous les Piafabecs était KO par terre, grillé par les foudres. C'était un beau combat que venait de faire Azule et ses pokemon. Goélise se jeta dans les bras de Azule pour la remercié et aucha la tête quand elle lui demanda de les rejoindre. Une belle équipe venait de s'agrandir. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux prendre l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux prendre l'air !   Je veux prendre l'air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux prendre l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: