Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 évaluation des capacitées [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: évaluation des capacitées [Libre]   Sam 17 Oct - 17:58

Caliban arriva dans la salle d'entrainement Drac et Goinfrex a ses coté. Il aurait préférer s'entrainer a l'extérieur mais il savait que dans ses futur match il devrait se battre en intérieur. Il sortit un carnet de a poche. A l'intérieur était écrite les attaques que ses deux pokemon pouvaient apprendre. Goinfrex n'avait pas beaucoup d’attaques intéressantes sauf celle apprises par capsules techniques, mais il n'en possédait pas. Drac lui apprenait naturellement quelque attaque puissante.

-Bon on va voir qu'elle attaque vous êtes capable d'utiliser a votre niveau. Goinfrex roulade, Drac Dracosoufle.

Ils essayère ainsi plusieurs attaques. Certaine était déjà bien maitrisé d'autre inutilisable pour le moment. Il faudra attendre qu'il progresse ou même qu'il évolue pour qu'ils deviennent réellement puissant.

-Je pense que vous pouvez vous reposer un peu un reprendra l'entrainement dans quelque instant

Il s'assit sur le bord du terrain. Désormais il connaissait les capacités de ses pokemon. Il ne lui restait plus qu'a tester les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Sam 17 Oct - 21:54

Yu entra dans la salle, pleins de gens y été déjà pour entraimer leur pokémon. Yu avait rentré Abysse et Marine dans leurs pokéball. Puding et Tropica par contre restaient en dehors près de Yu. Il vit soudain Caliban sur le banc, Yu connaissait déjà Cali bien sur, il s'était déjà vu et parler plusieur fois. C'était un bon ami. Yu s'avança vers lui pour lui dire bonjour, Puding adorait allait papoter avec les pokémon de Caliban. Ils s'aimaient bien.

"Salut Cali, tu viens t'entrainer pour AWT c'est ça? moi aussi. Alors tout va bien?"

Yu avait commençait la discutions.
Il souriait à Caliban qui venez surement de terminer un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Dim 18 Oct - 11:09

Pendant que ses pokemon se reposaient Caliban vit Yu entrer dans la salle d'entrainement. Ce dernier s'approcha d'eux accompagnée des deux pokemon qu'il avait inscrit a l'académie world tour.

-Salut Cali, tu viens t'entrainer pour AWT c'est ça? moi aussi. Alors tout va bien?

-Sa peut aller.

Il réfléchit a se que Yu venait de dire. Lui aussi était venu s'entrainer. Il arrivait au bon moment, Caliban voulait tester son niveau par rapport à d'autre élève. Il regarda ses pokemon. Ils n'avaient pas l'air bien épuisé.

-Puisque nous somme tous les deux la pour un entrainement sa te dirais un match amical. Deux pokemon contre deux en une manche. Comme c'est pour se préparer tu n'a qua prendre t'es deux pokemon inscrit. Bien sur je ne te force pas. Si tu ne veux pas faire se match se n'est pas grave.

Caliban avait conscience qu'il ne choisissait pas l'option de facilité en lui demandant d'utiliser ces deux pokemon là. La masse du tropius allait lui compliquer la tache et il y avait aussi le reptincel, une forme évolué. Et Drac et goinfrex ne connaissais pas d'attaque vraiment puissante. Finalement l'issue du combat reposerait sur sa stratégie et c'était justement se que désirait Caliban.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Dim 18 Oct - 15:47

Yu écouta la proposition de Caliban pour faire un match amical, surement pour tester son niveau. Yu accepta sans hésité, il venait tout juste de faire un match contre Bleach qui avait été très facile alors un match contre Caliban qui semble plus stratégique et fort que Bleach tenta Yu!

"J"accepte, Je te propose de faire un match 2vs2, j'ai entendu dire que les match de L'AWT se passerait comme ça. Bon entre chaque poste a nous, le PNJ postera, on ne doit pas faire de "Pikachu écrase Togepi contre la vitre" ou "L'attaque Hydrocanon à fonctionné" C'est le PNJ qui dira ça.
Bonne chance!"


Yu se dirigea sur un petit terrain vide dans la salle, Puding et Tropica était déjà sorti.

"Que le match commence!" =)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Dim 18 Oct - 16:18

Caliban rejoignit Yu sur le terrain. C'était son premier match dans cette académie. Yu avait l'air plutôt motivé. Tout les pokemon étaient en place. Goinfrex et Drac face à Puding et Tropica. Cela promettait d'être un match intéressant.

"La puissance de Drac me sera vraiment utile mais je ne vois pas ce que je peux faire avec Goinfrex"

Caliban réfléchit encore quelque instant puis hocha la tête avant de dire:

-Goinfrex Boule armure, Drac repousse les attaques qui vont arriver avec Flammèche.

Il commençait sur la défensive mais il était tout de même confiant. Flammèche, sans être une attaque puissante, est très pratique pour tenir un ou plusieurs ennemies à distances
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Dim 18 Oct - 16:32

Yu regarda faire Caliban! Il commença a attaquer, Yu réagit vite et proposa à Tropius de se débrouiller seul car elle en été bien capable, elle avait une intelligence très dévelloppé pour trouver des stratagème. Yu demanda ensuite à Puding d'effectuer Danse flammes pour encercler les pokémon.

"Puding fait bien attention au attaque qui arrive puis fait la tienne si tu peux!"

Le Reptincelle hocha la tête. Tropica elle s'envola dans les air puis fit l'attaque tornade avec ses grande ailes en feuille de palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Lun 19 Oct - 18:14

CALIBAN ILLIAN VS YU LANGLAY
MATCH A 2 VS 2


Et c'est à nouveau un magnifique match qui se prépare, opposant Caliban Illian à Yu Langlay dans un match Tag Team : 2 contre 2 ! Les deux adversaires se regardent avec grand respect, quoi qu'il arrive, les deux ennemis dans ce match seront très sport ! le fair play est admirable mais voyons un peu le palmares des deux combattants :

Caliban Illian, de Clémenti Ville, le garçon aux yeux de rubis possede 2 Pokémon mais n'a pas combattu d'autres adversaires jusqu'a présent, ce sera son premier combat qui est un entraînement avant l'Academy World Tour, le Pay Per View approche à grands pas !

Yu Langlay de Cramois'île, lui, possede 3 Pokémon il devra en choisir 2...il a affronté auparavant Bleach Misawa, l'éleve ayant perdu suite à la brûlure de la Danseflamme du Starter de Yu qui a grievement blessé le Capumain...

Les Pokémon se tiennent prêt !


ET VS ET

Le Draby et le Goinfrex de Caliban ouvrent le bal ! le petit Dragon lanca l'attaque Flammeche tandis que le Goinfrex utilisa la Boule Armure ! une magnifique combinaison de l'attaque du Draby et de la défense du Goinfrex, les deux Pokémon se sourient ! ces derniers vont apprécier combattre ensemble durant les combats à venir !

Le Reptincel et la Tropius de Yu enchaînent ! Le Dragon rouge montra l'attaque Danseflamme éxécutée en toute grace ! cette derniere rencontra la Flammeche du Draby qui firent un beau feu d'artifice ! la Tropius ayant prédit ce mouvement utilisa l'attaque Tornade sur le feu le dirigeant vers l'équipe de Caliban ! mais la Boule Armure de Goinfrex semble l'avoir protégé et d'un bond arriere, le Draby esquiva...

Oh quel match magnifique aujourdhui ! Que vont faire les deux combattants maintenant qu'ils ont vu que les attaques se sont entrechoquées...?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Sam 24 Oct - 15:37

Caliban en écoutant les commentaires de l'arbitre ne pus s'empêcher de sourire. Apparemment lui non plus n'avait pas prédit sa stratégie.

- Goinfrex utilise roulade sur Tropica, Drac saute sur Goinfrex quand il aura commencé son attaque. La rotation va te projeter droit vers Tropica. Lorsque tu seras dans les airs utilise flammèche pour te transformer en missile de feu.

Il avait tout prévu depuis le début. La boule armure ne servait pas à augmenter sa défense mais à décupler la puissance de son attaque roulade. De plus il savait que Drac n'aurait aucun mal à monter sur Goinfrex pour s'élancer car, avant même d'arriver à l'académie, il fessait exactement pareil avec un ballon dans lequel Caliban shootait. Et a la vitesse ou Drac allait il n'y a que très peu de chance que Tropica le fasse dévier et elle ne pourra pas dissiper les flammes car elle sorte de Drac en continue. Néanmoins c'était une attaque à double tranchant. Drac sera blessé par les flammes, légèrement grâce à son type, et par le choc dans Tropica.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Dim 25 Oct - 18:52

Yu n'avait pas prédit que cela était possible. Caliban avait fait un stratège de star!! Il ne savait plus quoi faire, Tropica allait être grièvement blessé par cette attaque inévitable.
Mais que ce passé t-il? Yu n'allait quand même pas perdre déjà Tropica alors que le match commençait à peine. Yu Cria à Tropica de se déplacer, mais il savait qu'elle aurait le temps de le faire.
Mais Caliban avait oublier quelque chose, et oui Puding.
Le brave Reptincel se jeta dans les airs dans la direction de Drac pour se mettre entre lui et Tropica, Puding savait qu'il allait tout prendre à la place de Tropica mais il était de type feu alors cela n'avait guère d'importance. Il allait plus résister que Tropica. De plus cela permettez à Tropica de dévié sur le côté et de faire une attaque Feuille Magik sur le Goinfrex.
Cela allait t-il marcher?
Yu l'espérait vraiment même si le fait de voir Puding se prendre une rafale dans les dents lui donné un frisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Mer 27 Jan - 20:15

PNJ est tu la?

Si tu est la repond a ce rp

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Ven 29 Jan - 18:10

La stratégie de Caliban fonctionna à merveille. Draby était extrêmement rapide. Le Reptincel s'interposa et se prit l'attaque... Il retomba à terre et se releva presque aussitôt... La Tropius envoya un Feuillmagik qui faucha la Goinfrex... Malheureusement à cause de l'élan prit, elle se retrouva avec une missile rapide qui la fit trébucher à son son... Elle s'écrasa au sol...

Malheureusement à cause de la multiplicité des chocs, les pokémons étaient assez fatigués, cette offensive les avait durement éprouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   Sam 20 Fév - 13:16

Caliban était content de sa strategie. Il savait depuis le debut que sa ne se passerais pas comme il l'avais dit a ses deux Pokemon et que tout dependrait de la réaction de Yu. Et il avait été impressionné en voyant Puding se jeter devant Drac pour sauver Tropica. Il devait vraiment faire confiance a son dresseur pour faire cela.
Caliban commença a reflechir sur sa prochaine offensive. I eu alors une idée. C'était risqué mais sa pouvait raporter gros. Et il n'avait pas trop le choix, il ne popuvait plus utiliser son combo "Drac fire star" car ses Pokemon était trop fatiguer et son Goinfrex ne connaissait que tres peu d'ataque offensive.

-Goinfrex Utilise Metronome et dirige l'ataque vers le Pokemon qui est faible face a l'ataque que tu feras. Si aucun n'est faibl vise Puding. Drac couvre le avec Dracosoufle.

Caliban était confiant, il savait que quelle que soit l'ataque que lancerais goinfrex sa ne sera pas inutile.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: évaluation des capacitées [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation des capacitées [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité de vos disque dur et pourcentage utilisé
» [ACTU] Batterie haute capacité pour HTC HD2
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: