Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle Empty
MessageSujet: Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle   Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle EmptyJeu 8 Oct - 18:50

Steeven et Azule arivèrent en forêt..Chacun voyait l'autre avec honte...

Steeven:Azule depuis toujours je t'aime...Depuis notre enfance mais apparament toi pas...Je comprends cela mais je t'aimerai toujours jusqu'a ta mort...Si quelqu'un te fais du mal je serai ici,si tu aura besoin d'aide je serai là alors je t'en prie ne dis pas que je t'oublierai...

Capumain regarda Azule avec Tristesse...Il avait peur de ce qui arriverait...

Steeven:Tu t'es inscrite pour me retrouvez et je pensais que c'était pour l'amour...Après tout quitter sa famille pour venir ici pour un garçon...

Steeven faisait tou tpour elle mais ne comprenais pas l'injustice du coeur d'Azule...

Steeven:De toute façon Shini ne m'aime pas et ne m'aimera jamais!!!Je t'aime Azule Koji!Je t'aime!Je t'aime de tout mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle   Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle EmptyJeu 8 Oct - 18:58

- Arrête, je ne veux pas de dispute ! Je suis venu pour apprendre et me faire de nouveau amis ! Tu ne peux pas dire que tu m'aimeras toute la vie, on est que des enfants ! Tu rencontrera d'autre personne que tu aimeras ! Admets-le ! Je n'ai jamais dis que je ne venais que pour toi ! Je t'aime, comme mon frère et le sais très bien ! Maintenant arrête ça et admet-le, admet-le ! Moi je rentres à l'académie ! Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre, tu comprend ça ? Tu t'est surement trompé dans tes sentiments, tu es amoureux de cette fille, j'en suis sûre ! Allez, venez Pichu et Capumain, on rentre, vous devez avoir Froid ! Je vous Chanterez une comptine une fois qu'on sera dans la chambre !

Sur ce, elle partit, plus énervée que triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle   Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle EmptyJeu 8 Oct - 19:03

Steeven sombra dans la tristesse absolue..Son coeur brisé il tomba en larme...Capumain parti avec Azule et Pichu également...Il se releva et erra en forêt...Il oublia Shini et ses sentiments pour Azule...Dans sa tête une eule chose se fit comprendre:La tristesse,la honte...Il rentra pour faire des excuses à Azule et pour se faire pardonner...


Court sujet mais déciif pour Steeven fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle   Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible...Un vent noir et une pluie cruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de vent...
» Vive le vent. [ Venez les colloc' :'( ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: