Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ouvre les portes!Le début de l'aventure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 6:26

Il pleuvait....Steeven attendait impatiament l'arrivée d'Azule,il attendit une heure,deux heures,drois heures puis il poussa les portes de l'Acadàmie...Il ressentit un frisson dans tout son corps car cette demeure lui paraissait si chaleureuse qu'lle le faisait revenir dans son passé.Un passé chaud et doux:un premier noël,un anniversaire,la rencontre avec Capumain....Une larme coula de son village puis tomba sur le bas de la porte là où demeurait une flaque.En regardant cette eau il vu des visages défilés...Sa mère,son père,son frère,son Ecremeuh familiale,Azule,ses amis puis il vit un visage imconnu.Cette personne lui parla et lui dit d'entrer pour ne pas avoir froid...

Steeven engagea la parole et demanda à l'inconnu:Bonjour je suis Steeven Dai...Je suis nouveau et toi???

Qui est cette personne?Un élève?un professeur?


[Quelqu'un pour me faire visiter et pour un combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 13:58

Shini devrait, avant tout, passer par la porte principal. Mais voila, elle en avait décidé autrement quand elle était arrivée. Mais aujourd'hui, et oui, maintenant, elle se devait franchir le pas. C'est pas tout de discuter, mais fallait bien le faire.... La pluie battante s'écrasait sur les vitres de ce bâtiment. Il commençait a faire sombre, rien de mieux pour choper une maladie.
Shini courra donc vers cet abri, pour ne pas finir noyer. Elle aperçut, au loin, une personne qui attendait, surement, quelqu'un. Elle alla lui parler, car décidément, rester ici avec cette pluie battante et la nuit qui avançais...
Rentre, tu va avoir froid, et les maladie en hiver, c'est pas ce qu'il y a de mieux ici^^
La curieuse personne décida *enfin* de lever son menton, mais contre toute attente, il répondit:
_Bonjour, je suis Steeven Dai...Je suis nouveau et toi???
Shini se hâta donc de répondre, elle ne contait pas s'éterniser ici...
Oh, bonjours, moi c'est Shini. Ravie de te rencontrer, mais là, si tu vois pas, tu ferais mieux de rentrer. Tu vas prendre une maladie sous ton aile, si ça continu.
Le curieux Steeven Dai ne se précipita pas.
Aller dépêche toi! De toutes façons, si tu compte dormir dehors, ne compte pas sur moi.
Shini sorti Tynou, même sous la pluie. De toutes façons, Tynou aimait la pluie.


Dernière édition par Shini Gami le Mer 7 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 14:42

Steeven répondis à Shini en prononçant ces mots:Merci beaucoup Shini...Apparament tu possède un Tylton.Moi je vais te présenter mon pokémon!Capumain GO!

Un Capumain sorti de la pokéball et avança vers Steeven mais il avait l'air triste et de toute évidence c'était l'absence d'Azule....

Steeven:Capumain Azule n'est pas ici mais elle viendra plus tard...
Dis moi Shini peux-tu me montrer l'Academie?Je te remercie déja.Tu es vraiment généreuse...

Steeven dis timidemant à Shini:Merci enfi..ni...ment tu es très gentille es sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 15:18

Dis moi Shini peux-tu me montrer l'Academie?Je te remercie déja.Tu es vraiment généreuse...
Steeven avait l'air très gêné...
Merci enfi..ni...ment tu es très gentille et sympathique...
Shini plongea ses yeux dans ceux de Steeven, et se retourna. Le petit Absol [ allez voir le rp dans la forêt si vous comprenez pas please] au creux de ses bras voulais sortir des mains qui l'emprisonnais.
Raa, bouge pas Lohann!!! A, oui, je vais te montrer l'académie, mais pas tout, car il est tellement grand...
Shini décida de mettre Lohann a terre,a coté de Tynou.
*Bon, par quoi allons nous commencer.... *
Tu veut commencer par quoi? La cantine, ta chambre.... Alors?!
Shini attendait toujours, avec a ses pieds Lohann qui reniflait Tynou et Tynou qui volait autour de Lohann. Complètement tarés, ces deux-là...
Dit-moi, tu a quel âge, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 16:13

Steeven:11 ans Shini et toi tu as 13 ans?

Shini regarda Maxime puis lui répondis oui.Steeven regarda ses deux pokémon si beaux.Steeven les complimenta et demanda si Shini avait un petit copain.Steeven n'éprouvait rien pour Shini mais savait que si elle répondait oui Steeven se sentirait bizzare....Steeven répondit à la question de Shini et dis qu'il voudrait visiter le parc car ik pourrait attraper un pokémon sauvage.Steeven regarda Shini droit dans les yeux et son corp ansi que son coeur ne se retrouvait plus d'abbord une fille d'Oliville,Azule et maintenant Shini Steeven se trouvai entre un tourbillon de sentiments qui le perturbait....Capumain sentait cette horrible sentation en son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 16:28

[ ne répond pas a ma place steuplé, je pourrais te répondre nan.]
Steeven répondit.
11 ans Shini et toi tu as 13 ans?
J'ai 13 ans, oui... L'année prochaine je serai en 2ème année, car je serai dans ma 14ème année.
Steeven demanda a Shini si elle avait un petit copain. Quel manque de délicatesse envers une fille...
En quoi ça te regarde... Franchement =='! On demande pas ça a une fille de 13 ans =='.
Tynou embêtait Lohann...
Tynou, la prochaine fois que tu embête Lohann, c'est pas de sortie pendant 3 jours!!! C'est bien clair???
Shini était exaspérée.... Pourquoi elle...?
Bon, sinon, quoi D'autre ?!
Shini voyait en Steeven et son pokémon une attitude bizarre... * Ils ont mangés un truc pas frais ou quoi?*
Shini répondit ironiquement, comme a son habitude quand elle était un peu au bout du rouleau...
Alors, tu répond a ma première question, ou je meure de vieillesse?
Shini était a bout de sa patience. L'arrivé de Lohann, Tynou qui embêtait ce dernier, le manque de délicatesse de Steeven...
Franchement, quel galère =='...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 16:39

Un bus jaune s'arrêta devant un Portail et un jeune homme en descendit... Il pleuvait, beaucoup. On entendait ce jeune homme juré à travers ses pensées...

* Arrrg, me*de il pleut ! Et pas qu'un peu... Bon, je vais courir et essayé de ne pas ahhh tombé... Trop tard ! *

- Poum !
- Arrrg, je suis trempé ! Aïïïe


Il se releva plutôt facilement en faite et se remit à courir, encore plus vite. Il arriva vers de grandes portes.

* Ses grandes portes ! J'en ai rêvé... J'y suis enfin ! Allez, c'est partit. *

Il franchit ses portes, trempé jusqu'aux os. Il vit deux silhouette et distingua un garçon et une fille qui avaient l'air de discuté énergiquement. Il s'approcha.

- Bonjour ! Je suis nouveau !

* Ce garçon à l'air étrange mais sympa ! Et cette fille aussi à l'air sympa ! Cool ! *

[ ça vous dérange pas ? Sinon désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 16:55

Shini en avait marre. Marre de la pluie. Marre de tynou. Marre des gens. Marre de la vie toute pourrie. Marre de marre . Et voila qu'un inconnu, non, presque connu, s'avança et se permis de dire d'une voix aisée:
Bonjours! Je suis nouveau!
Brr... Rien que cette phrase faisait froid dans le dos. Oui, c'est bien cette phrase. Enfin bon. Shini répondit aussi froide qu'une pluie de grêlon.
Si tu est nouveau, tu devrai apprendre qu'on rentre pas dans une conversation comme ça.
* Au ciel, aujourd'hui personne n'a de la délicatesse, ou c'est moi qui est maudite ...*
Pendant que Shini se lamentait sur son sort, Lohann en avait profité pour mettre un Koud'Korne a Tynou.
Nan mais ho!!! Mais qu'es qui vous prend tous, a la fin, c'est la pluie?!!!
Shini avait envie de partir. Oui, loin d'ici...
Bon, tu veut que je te fasse aussi le tour de l'établissement, ça m'évitera au moins 1 voyages, dit-elle ironiquement, encore une fois..
Bon, vous faite de la figuration ou vous me suivez?!

Évidemment, Shini allait le faire bien mais vite. Elle avait en horreur les choses mal faites.
Lohann, Tynou, suivez moi. Et vous ne vous battez pas, sinon, gare a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:03

* Oulà, elle avait l'air de mauvaise humeur ! Et je n'ai pas l'impression d'avoir arrangé les choses ! Je crois que je vais essayé de calmer ces Pokémons, j'ai comme un don pou ça ! *

- Me faire le tour ? Merci c'est super sympa de ta part ! Je peux essayé de calmer tes Pokémons si tu veux, mon Salamèche est un peu fou quand il y a de la pluie alors c'est peut-être la même chose ! Au faite, comment tu t'appelles ? Moi c'est Red.

* Ouf, j'espère que j'ai pas trop parlé sinon, elle va s'énervé... Et l'autre, c'est une statue ? J'sais pas... *

- Et toi, là-bas, t'es une statue ? dis-je.

Red s'avança vers la jeune fille qu'il venait de rencontré, comme pour lui indiquer qu'il la suivait !
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:07

Steeven réagis bizzarement car se faire traiter de statue n'est pas agréable...Il ressentit de la jalousie envers Red qui lui s'approchait de Shini et c'est ici et maintenant que Steeven compris qu'il aimait Shini.Son coeur battait et se mettait à battre plus vite,plus vite que Steeven croyait mourir.


Steeven:Je te propose un match plus tard!A la piscine et si tu perds tu ne t'approches plus de Shini mais si je perds alors je m'excuserai honnetement envers toi!

Capumain se mis à bouger de plus en plus et commença à rougir!Ses mains se ressèrerent et puis sa queue se replia sous lui.


Red va t'il accepter le defi?

Mais Shini dans tout cela?Elle regardait Steeven le regarsait.Steeven rougit de timiditer devant elle.


Dernière édition par Steeven Dai le Mer 7 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:11

[Désolé mais Shini c'est déjà adressé a moi et m'a même proposer de me faire la visite... Edite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:13

- Me faire le tour ? Merci c'est super sympa de ta part ! Je peux essayé de calmer tes Pokémons si tu veux, mon Salamèche est un peu fou quand il y a de la pluie alors c'est peut-être la même chose ! Au faite, comment tu t'appelles ? Moi c'est Red.

comme si Shini ne savait pas le faire. Il suffisait d'un bol de nourriture pour Tynou et une avalanche de caresses pour Lohann... Enfin bon...

- Et toi, là-bas, t'es une statue ?

Statue. Elle l'avait jamais sortie celle-là... le dénommé Red
s'avança près de Shini
Hum, hum... Oui, Je m'appelle Shini. Et je peut calmer Tynou et Lohann toute seule. Merci.

Bonjour toi mais nous ne t'avons jamais appris que c'est malpoli de s'inviter pareillement?!
Si tu veux je t'affronterai à la piscine demain et si je perds et bien je m'excuserai mais si je gagne et bien tu ne te mêleras plus jamais de mes affaires et de celles de Shini!
Si tu es lâche tu partiras mais si tu es courageux tu resteras!

Hum, hum... J'ai pas dit qu'il me dérangeait. je veut juste qu'il vienne faire la visite avec toi. Comme ça, je pourrais me coucher sur mon lit et ne plus penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:23

- Oui c'est vrai que c'est facile de les calmer, désolé... Bon on le fait ce tour ? On a l'air de te déranger avec la statue... dis-je en ignorant la "statue"...

J'ai l'air de déranger ce garçon, pourtent je n'ai rien fait a part dire bonjour...

- Tu t'appelle comment ? Désolé de la statue mais c'était plus fort que moi et mon humour à deux ball dis-je à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:29

La statue se nomme:Steeven Dai et je mexcuse pour toute à l'heure...Je suis navré et j'aimerais que l'on deviennent amis.

Capumain se calma et alla sauter dans les bras de Steeven!

Steeven:Mais un match ne serai pas de refus mais avant de nous affronter à la piscine il nous faut un pokémon eau à chacun...Nous nous batterons une prochaine fois...Bien ont le fait se tour Shini???

Steeven et Red vont peut être règlé leur diffèrent?Mais si non que se passera t'il???Nous le serons prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyMer 7 Oct - 17:31

- Oui c'est vrai que c'est facile de les calmer, désolé... Bon on le fait ce tour ? On a l'air de te déranger avec la statue...

- Tu t'appelle comment ? Désolé de la statue mais c'était plus fort que moi et mon humour à deux balles


Je crois, oui, mais moi tu ne me dérange pas. Bon, ce tour, on le fait ou pas =='

Shini récupéra Lohann et Tynou. Tynou atterrit sur l'épaule de Shini, et Lohann dans le creux de ses bras.
Bon, Lohann, ne recommence pas, et Tynou toi non plus, hein?! J'ai confiance en vous deux, alors ne me décevez pas!
Shini remarqua que Lohann et Tynou avait l'air fatigués. Il fallait rentrer vite, pour pouvoir les coucher.

La statue se nomme Steeven Dai et je m'excuse pour toute à l'heure...Je suis navré et j'aimerais que l'on deviennent amis...
Mais un match ne serai pas de refus! mais avant de nous affronter à la piscine il nous faut un pokémon eau à chacun...Nous nous battrons une prochaine fois...Bien ont le fait se tour Shini???


C'est ce que je dit =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 9:27

Bon y a personne qui bouge alors ! Je pars devant !

Red partit devant Shini et Steeven qui venait d'arriver !

- Vous v'nez les amis ? On va pas y passer la nuit ! Je te laisse devant en faite Shini ^^'... Ton Absol est magnifique !

En y repensant Salamèche est toujours dans sa Pokéball ! Le pauvre ! Je vais le faire sortir de là !

- Pokéball Go ! Salamèche, tu viens ? Reagarde tu pourras te faire pleins de nouveaux amis !

Salamèche s'approcha de Lohann et Tynou, comme pour discuter ! Ils avaient de bien s'entendre.

- D'ailleurs, est-ce que tu pourra me montrer ma chambre ? Je suis en ... P02 ! Ma valise est assez légère mais je serais capable de la perdre ^^'... S'il te plaît ? Je suis dans la classe de Douce Brise et toi Steeven ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 13:09

Steeven:Je suis en Classe de douce Brise.Ma chambre est P03.Dommage...Moi ma valise est super lourde...J'ai plein de photos de ma famille,amis,d'Oliville...Mais dis moi tu as un Salamèche magnifique!Que pense-tu de Capumain???

Steeven et Red étaient devenu ami et avaient l'air de bien s'entendre pas comme tout à l'heure...Steeven avait hâte d'affronter Shini la fille qu'il aime et Red un ami surprennant sachant commen calmer des pokémons...Notre groupe de trois devait visiter l'Académie par un soir de pluie...Steeven et Red découvrait les lieux incroyablement beaux...Sachant que l'avanture serai merveilleuse Steeven et Red fous de joie attendait une réponse de Shini...

Steeven:Et toi Shini tu es dans qu'elle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 14:27

- Cool on est dans la même classe ! Merci pour Salamèche et ton Capumain n'est pas mal non plus ! Ma valise est bien chargé mais c'est léger.

Génial, déjà un nouvel ami !

- Et toi Shini tu es dans qu'elle chambre ? demanda Steeven.
- C'est vrai, t'es dans quelle chambre ? Et quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Firerun

Ryû Firerun


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 14:40

Réveil en sursaut ce matin ! pourquoi ? Akai m'a réveillé, ca veut tout dire ! Je sortis de mon plumard puis apres m'être habillé et avoir déjeuné, je sortis pour aller dans le hall, ca me fait rire d'aller dans le hall, Pourquoi ? j'en sais rien ! Akai alla voir des tas de gens, ah ce Pyroli est très sociable...il cherche tout le temps le contact, bah tiens, le voila qui remarque un Salameche un Tylton et un Capumain, j'alla alors le suivre, une barre chocolatée encore dans la bouche, tantot faisant du Moon Walk tantot en pas-chassés, j'adore la danse moi ! ils ont pas remarqué encore mes abrutis de parents ? alors qu'ils discutaient apparament pour faire connaissance, je m'invita a la conversation

Ah que salut les gars, vous êtes nouveaux ici? j'ai jamais vu vos têtes...

[Je m'incruste X) désolé pour la taille ridicule mais l'Inspi se joue de moi des fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 14:50

Steeven:Oui nous sommes nouveaux à l'école...Moi je suis Steeven Dai et Capumain est à moi.Toi tu as un Pyroli magnifique!Un combat maintenant cela te dis???Si oui j'utiliserai mon seul Pokémon Capumain!J'ai hâte de voir si les élèves sont aussi forts que l'ont m'a dis!

Capumain était tout content mais deux match à disputer c'était serré déja Red et maintenant cet personne.

Steven:Dis moi tu es qui?Quel classe?Quel âge?Quel chambre?

Steeven n'arrêtais pas de poser des question...La curiosité est un des traîts les développé chez lui!Autant que l'appétit,la jalousie,la sympathie et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 16:02

Shini regarda ses pokémons. Ils s'entendait bien avec ceux des autres.
Red parla premier:
- Vous v'nez les amis ? On va pas y passer la nuit ! Je te laisse devant en faite Shini ^^'... Ton Absol est magnifique !

Shini nu pas le temps de répondre. une suite de paroles s'enchainèrent sans qu'elle ne parle.

- Pokéball Go ! Salamèche, tu viens ? Regarde tu pourras te faire pleins de nouveaux amis !

Pour sûr. Tynou est sociable. Lohann, un peu moins...

- D'ailleurs, est-ce que tu pourra me montrer ma chambre ? Je suis en ... P02 ! Ma valise est assez légère mais je serais capable de la perdre ^^'... S'il te plaît ? Je suis dans la classe de Douce Brise et toi Steeven

Shini était en P01... Mais elle n'eu pas le temps de riposter. Steeven -enfin- parla...

Steeven:Et toi Shini tu es dans qu'elle chambre?

Evidemment, elle n'eu pas le temps de parler... Un étrange garçon vint vers eux et parla:

Ah que salut les gars, vous êtes nouveaux ici? j'ai jamais vu vos têtes...

* Moi no plus, j'ai pas vue la tienne... Enfin bon =='* Steeven reparla, une deuxième fois *c'est pas trop tôt*

Oui nous sommes nouveaux à l'école...Moi je suis Steeven Dai et Capumain est à moi.Toi tu as un Pyroli magnifique!Un combat maintenant cela te dis???Si oui j'utiliserai mon seul Pokémon Capumain!J'ai hâte de voir si les élèves sont aussi forts que l'ont m'a dis!
* Il enchaine tout trop vite. On dirais un gamin surexcité... Enfin, C'EST un gamin...*

Dis moi tu es qui?Quel classe?Quel âge?Quel chambre?
Houla...Trop de choses a la fois. Pas bon pour le cerveau... Le piroli du mec qui venait d'arrivé était magnifique.
Salut...Ah, et pour dire, j'ai jamais vu ta tête non plus, c'est moi ou je me trompe...?
Lohann s'amusait a jouer avec le piroli et le salamêche. Tynou picotait - surement pour rire ( a que c'est drôle)- le capumain...
Vous deux, pour répondre a vos questions...
Elle regarda les deux garçons
Steeven, je suis dans la chambre P01. ma classe c'est Bourgeon ensoleillée.
Ah, et sinon, toi...

Elle regarda ensuite celui qui venait d'arrivé
Oui, toi,C'est quoi ton ptit nom? Pacque t'arrive comme ça mais tu me dit rien... Mais tu mparrait pas nouveau, par contre =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! EmptyJeu 8 Oct - 16:37

Suite à la salle commune du RDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les portes!Le début de l'aventure!   Ouvre les portes!Le début de l'aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les portes!Le début de l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: