Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 9:22

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Takezo Red
Sexe = Masculin
Age = 12 ans
Région & ville d'Origine = Sinnoh, Rivamar
Statut = Élève de 1 ère année
Statut social = Élève Pauvre

Description Physique = Il est assez grand, 1m73 pour 12 ans, c'est pas mal. Il a les cheveux châtain clair et assez court et porte quasiment une casquette tout le temps. Ses yeux sont d'un marron plongeant, ce qui en fait fondre plus d'une... Sa casquette est rouge avec un demi-cercle blanc. Il porte aussi un T-shirt noir avec par-dessus un gilet rouge et blanc. Il porte un jean clair. Ses chaussures sont noires, rouges et blanches. Son sac à dos est Jaune avec plusieurs poches. Il est assez musclé car quand il était encore à Rivamar, son meilleur ami était Tanguy, le champion. Ce dernier voulait l'entraîner et entraîner son Pokémon ! Vivant près de la mer, il devait allait s'entraîné à nager à contre courant, donc ce n'est pas un frileux et un habitué à l'eau froide....

Caractère = Red est un garçon très sympathique qui ne supporte pas qu'on fasse du mal aux Pokémons, quelles que soit la raison. Red peut aussi se montrer très tendre envers les autres. Il veut devenir le meilleur dresseur Pokémon. Et il ne manque pas d'ambition ! Il a une passion. Cette passion, c'est les photo. Il adore faire des photos et a décidé de s'y mettre sérieusement en commençant l'école ! Il a même un super logiciel sur son Pokédex. Il est très doué en informatique car son frère travaille avec le Pr Sorbier. Red se met en colère assez vite et c'est un garçon très énergique ! Voir même hyperactif... Red a aussi un côté dragueur qui n'échappe à personnne. Il est très drôle et aussi assez intelligent. Il aime particulièrement les cours de sport et d'HiP. Il adore lire, surtout les mythes et les légendes Pokémons...

Histoire = Red a grandit à Rivamar. Déjà petit. il adorait les Pokémons et décida à l'âge de 4 ans de devenir le meilleur dresseur Pokémon ! Il voulait s'entraîné, s'entraîné et encore s'entraîné pour être prêt et digne de recevoir un Pokémon. Pour s'entraîner, il courait, il nageait, il grimpait,... A l'âge de 6 ans, il rencontra Tanguy, il était plein d'admiration pour lui et voulait lui ressembler... Tanguy se prit de sympathie pour ce petit bonhomme déjà si fort car il s'entraînait beaucoup... Tanguy et lui se rapprochèrent et plus Red grandit plus ils devinrent amis. A l'âge de 10 ans, Tanguy lui proposa d'entrer dans une académie, lorsqu'elle aura ouvert ses portes, bien sûr. Red accepta et s'entraîna encore plus... Un jour, alors qu'il venait de terminer son entraînement, Tanguy, qui le regardait toujours s'entraîner, descendit de son rocher. Il avait une Pokéball dans la main et les autres, sur sa ceinture. Tanguy lui dit que dans cette Pokéball se trouvait un Pokémon de type feu qu'il'aimait bien... Son Pokémon préféré était Salamèche et c'était impossible que Tanguy en aie capturé un... Mais il prit la Pokéball, sautant de joie, en criant Merci à Tanguy et lorsque le Pokémon apparût, il fut très surprit car c'était lui, son pokémon, c'était un Salamèche ! Il n'en crut pas ses yeux et prit le petit Pokémon dans ses bras... Puis il demanda à Tanguy , comment il l'avait eût... Ce dernier lui expliqua longuement que le Pr Chen avait rendu visite au Pr Sorbier et comme, Tanguy était pas mal connu dans Sinnoh et que le Pr Chen eut envie de rencontrer chaque Champion, il est passe près de lui en premier... Il lui a ensuite simplement demandé un Salamèche pour son meilleur ami et le Pr Chen accepta... Tout joyeux, Red rentra chez lui après avoir remercier mille fois Tanguy, son meilleur ami... Après cela, il continua de s'entrainé mais entraina aussi Pokémon, et Tanguy faisait des Combats Pokémon avec lui pour encore plus l'entraîné... Deux semaine après ses douze ans, Tanguy lui apprit que son Inscription à l'Académie Pokémon avait été accepté ! Il lui apprit aussi que c'était devenu un élève boursier ! Et c'est comme ça qu'il arriva ici...

~ Premier pokémon ~

Nom = Salamèche
Sexe = Mâle
Nature = Jovial

[*] VOUS ~

Prénom =
Alex
Age = 12 ans
Où avez vous connus ce forum ? =
J'en recherchais un comme ça... Sur l'annuaire forumactif.

Dernière édition par Red Takezo le Mer 7 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 15:32

Bienvenu'zzz ^^
C'est juste pour dire bonjour, en fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 15:34

Mecri'zzzz ^^

J'ai écrit un peu beaucoup d'histoire car j'était tellement plongé que je pouvais p'us m'arrêté ^^'
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 15:37

Bin, elle est bien ton histoire ^^
Tu veut savoir pourquoi je met 3 z a Bienvenu'zzz??? Et bin tu saura pas.... *mwahaha*
Et aussii:
Re-Bienvenu'zzz xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 15:39

Merci'zzz et Reee-merci'zzz

Tu veusx savoir pourquoi je met trois eee a Reee ? Beeen tu saura pas...

"Stop au flood sur ma présa' "
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 17:13

Bon, Validé

Classe Douce Brise et chambre P02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   Mar 6 Oct - 17:53

Okay ça marche ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]   

Red Takezooooo [ Besoin d'être *Validéé* ^^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1