Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrusion. [Yu and Gockin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Intrusion. [Yu and Gockin]   Sam 26 Sep - 22:50

Gockin et Yu se baladaient tranquillement avec leur pokémon qui jouaient à côté.
Ils parlaient de tout et de rien sans remarquer les actions des gens autour d'eux.
Gockin commença à parler de ses prochains pokémon qu'il aimerait avoir.
Yu se contentait de l'écouter. Mais tout à coup deux jeunes Garçon sautèrent la barrière qui sépare l'académie de la ville. Mais qui sont-il? Ils s'avancèrent vers nous voyant qu'on les avaient remarqué. Ils s'arrêtèrent devant nous et commencèrent à nous défier.
Ils prirent leurs pokéballs et les lancèrent devant eux.
Carabaffe et Reptincel Sortirent de la.
Les deux pokémon commencèrent à mettre les poubelles en vraque,...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Intrusion. [Yu and Gockin]   Sam 26 Sep - 23:52

J'avais rencontré Yu depuis peu de temps certes, mais j'avais appris a l'apprecier très vite, apres tout il est sympa...j'aime bien son Salameche qu'il a constamment sorti de sa Ball...comme Night...le temps etait beau, le soleil brillait dans le ciel azuré sans nuages...le vent etait leger et sifflait dans mes oreilles mais dans ce vent une odeur nauséabonde mais néanmoins familiere se tramait...c'étaient des personnes que je connaissais...des eleves de mon ancienne académie, ca datait...il y avait néanmoins un hic : il y avait une certaine rivalité entre notre académie d'aujourdhui et celle d'autrefois...oh nan...c'est pas vrai, sur les 500 élèves de l'académie il fallait qu'on tombe sur eux...ils avaient fait sortir Carabaffe et Reptincel...ils saccagerent des poubelles...je connaissais ceux là, c'etait a cause d'eux si je n'avais plus mon fameux pokémon pour lequel j'étais aussi craint la bas...je tourna la tête vers Yu, un regard assassin greffé sur le visage avec un sourire au coin des levres...Night etait déjà en position d'attaque...je vérifia que mon Snatcheur etait bien accroché...je me leva puis marcha vers eux avant que Yu ne se leve...je les interpella donc...

Vous foutez quoi là les délinquants ? vous vous souvenez de moi ?

Hein...Gock ? Nan mais TOI tu fous quoi là 'spece de traitre
On se souvient bien de toi...c'est à toi qu'on a piqué ce fameux Pokémon...

N'aggrave pas ton cas, je suis dans cette académie maintenant, j'ai fait une croix sur le passé...

Ils envoyerent un Kadabra et un Herbizarre...on va les gerer facilement avec Yu...je tourna la tête vers lui puis j'entendis l'autre enflure sortir une autre Ball...je ressentais l'énergie du Pokémon a l'interieur...c'était le mien ! je sortis discretement une Ball de mon Snatcheur puis il se mis a appeler le Pokémon...

Viens mettre une raclée a ton ancien Dress...HEIN ?!
Il...Il...T'..t...T'as fait quoi ?

J'ai récupéré mon Pokémon...Merci de me l'avoir enfin rendu...

Je lui avais envoyé la Ball, cassé la sienne récupéré mon Pokémon et rattrapé ma Ball...je l'accrocha à ma ceinture...Il envoya son Kadabra utiliser un Choc Mental sur le Salameche de Yu...d'instinct, Night le protegea...j'afficha a Yu un sourire complice et je dis

Excuse, j'ai utilisé mon Snatcheur pour récuperer un Pokémon a moi mais...Voila une occasion parfaite pour s'entrainer avant l'Academy World Tour tu crois pas ? Night, calme le avec Feinte !

Le Noctali attaqua le Kadabra de ses Feintes...mais je flairais comme un autre Pokémon non sorti de sa Poké Ball...mais...lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Intrusion. [Yu and Gockin]   Dim 27 Sep - 14:16

Yu allait s'occuper de Herbizar. Avant il dit merci à Gockin qui avait sauvé son Salamèche de Kadabra.
Yu fit signe à Puding d'attaquer le pokémon plante qui se trouvé devant lui. Le petit pokémon courut vers lui puis fit un saut et envoya l'attaque danse flammes autour de Herbizar. Le pokémon était maintenant encerclé entre des flammes, son élément de faiblesse. Puis Puding arriva d'entre les flammes et griffa le pokémon ennemi. Herbizar fut sortie des flammes mais il se brûla. Puding lui sauta dessus et le mordait, le griffait. Le herbizar n'en pouvait plus et le dresseur racaille le rappela. Mais il envoya son deuxième pokémon, un Reptincel, Puding le regarda avec un regard assez frustrant. Avait t-il peur? Yu lui demanda qi il voulait qu'il envoit Lamantine à la place mais Puding ne voulu pas et commença par une attaque Flammèche. Le Reptincel évita facilement l'attaque de Puding et lui retomba dessus. Le pokémon de Yu se fit écraser. Yu l'encouragait pour qu'il ne baisse pas les bras bien qu'il ne puisse même pas les lever. Puding sera les dents et força, força si fort qu'un rayon de lumière l'entoura. Yu était bouche-bé. Puding avait évolué en Retincel. Là, le combat allé devenir équitable. Puding souleva le Reptincel ennemi et le jeta au sol, puis il sauta et effectua l'attaque Flammèche. Le Reptincel de l'autre dresseur se la pris en pleine face. Il se releva et Puding le frappa avec une attaque griffe. Le pokémon tourna de l'oeil et tomba à terre. Pour lui le combat était fini. Yu avait battut un dresseur et Puding avait enfin évolué.
Yu regarda maintenant Gockin finir son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Intrusion. [Yu and Gockin]   Jeu 1 Oct - 17:49

Yu dominait bien la bataille...son Salameche avait battu sa forme évoluée et un Herbizarre...il en avait profité pour évoluer en Reptincel...pendant que Night s'amusait avec le Kadabra avec quelques Morsure par si par la, comme je lui avait dit par l'intermediaire de mes pensées, hé oui, des comme nous on en fait plus, on se comprend par la pensée, au moins, on ne dévoile pas notre stratégie à l'ennemi, on apprend comme ca dans la famille, meme si parfois on parle...il y a que moi dans la famille qui sait faire ca...apres de longues Morsure, le Kadabra tomba a la renverse, mort...c'est là que le Carabaffe attaqua le Reptincel de Yu...mon regard écarlate se dirigea vers une de mes Poké Ball...je la sortis et tel un Aigle en vol, elle s'envola faisant apparaitre le magnifique Pokémon à l'interieur : un Draco...de sa grace légendaire, il apparut devant la Tortue sur 2 pattes...je fis un geste de la main qui etait celui de la mort, vous savez, quand on prend son pouce et qu'on le fait glisser le long de sa gorge...et bien c'est ce geste là, le Draco chargea le Carabaffe puis d'un froid cri je lui cria :

Tonnerre !

Et dans un élan de puissance, Les éclairs frapperent le Pokémon Eau lui faisant connaitre l'Enfer de la douleur de l'une de ses faiblesses...j'avais affiché un sourire des plus sadiques devant mes anciens collegues de classe...ils sortirent le dernier Pokémon qu'ils avaient...autant que je montre celui que j'avais récupéré à Yu qu'il en bave un peu voyant la rareté de ce Pokémon...Ma main sur la Ball, j'attendais calmement qu'ils envoient leur bestiole

Go Onix !

Parfait...Yu, tu vas assister à un moment unique...l'apparition d'un pokémon que l'on qualifie de Légendaire sous cette forme ! GO AKARYÛ !

Ma Poké Ball s'élanca dans les airs faisant apparaitre par son ouverture un long rayon blanc creme et apparut ensuite le Pokémon de la Destruction, tel que je l'appelais : Léviator...ce dernier etait shiney et inspirait la peur chez mes adversaires...heureux de le retrouver, j'afficha un sourire complice à ce dernier et je lui dis d'un air plutot content en gardant mon air sadique

Seul toi a le droit d'être terrifiant entre vous deux...Hydrocanon !

Ils s'enfuierent, tandis que l'Onix se retrouva sous une bonne douche bien violente et il s'évanouit sur le coup...

On fait quoi on les poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Intrusion. [Yu and Gockin]   Jeu 1 Oct - 19:38

Yu avait bien battu son rival.
Il n'avait plus qu'a regarder le combat spectaculaire de Gockin.
Il regarda, regarda et re-regarda.
Quand enfin Gockin réussit à battre son adversaire et récuperer son Léviator rouge.
Mais les deux malfrads préférèrent s'enfuir comme de vulgaire loppe. XD
Quoi qu'il en soit ils les avaient battu.
Gockin demanda si on allaient les poursuivre.
Bien sur que oui, on ne doit pas les laisser partir comme ça. Mais il ne faudra pas traner en chemin car l'Académie World Tour commençais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusion. [Yu and Gockin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion. [Yu and Gockin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sender, Elena] Intrusion
» Une petite intrusion de nuit
» [Kirino, Natsuo] Intrusion
» INTRUSION d'Elena Sender
» Mon intrusion dans le modelisme " Viet nam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: